Déconnecté et pourtant visible sur la liste des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Lorsque je suis déconnecté, mon pseudo est quand même visible sur la liste des membres connectés :scratch: :scratch:

Mais pour répondre à un post, je dois quand même me connecté :scratch:

Comment je fais si je veux lire le forum anonymement si mon pseudo est toujours là ? :suspect: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Cela est déjà arrivé pour moi aussi !! Il faut se reconnecter et après se déconnecter, reconnecter, déconnecter, reconnecter, déconnecter, jusqu'à ce que ça marche :megalol:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Il y a un temps de latence entre le moment de la déconnexion et le moment où le pseudo disparait de la liste des connectés.
Combien de temps as-tu attendu ?


Dernière édition par Steph le Mer 31 Mar 2010 - 20:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ben... C'est idiot de lire le forum de manière anonyme, non ? :| :blbl: :eeks: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le délai est de 8mn, c'est parametrable. 8mn après votre dernière activité sur le forum vous etes déclaré hors ligne.
il est fixé à ce point car la seule façon de savoir si ovus etes en ligne est lors de vos clis sur une page, un lien, une vlaidation de message, bref une activité.
Si vous tapez un message, le temps de le préparer, le formuler et le corriger cela peut prendre plusieur sminutes, 3 à 6mn. Si ce delai est trop cours vous allez disparaitre pouis répaparaitre une voit que vous validerez votre texte. Idem si vous lisez une page entiere avec plein de messages, ca peut demander du temps, surtout si en multitache vous allez voir un autre site pour vérifier une info.
Donc ces 8mn, c'est un choix que j'ai pris. Peut etre est il un peu long mais ça permet aussi de savoir qui viens tout juste de passer.
Bon allez, je le passe à 6mn, 8 c'était peut etre beaucoup.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Le délai est de 8mn, c'est parametrable. 8mn après votre dernière activité sur le forum vous etes déclaré hors ligne.
il est fixé à ce point car la seule façon de savoir si ovus etes en ligne est lors de vos clis sur une page, un lien, une vlaidation de message, bref une activité.
Si vous tapez un message, le temps de le préparer, le formuler et le corriger cela peut prendre plusieur sminutes, 3 à 6mn. Si ce delai est trop cours vous allez disparaitre pouis répaparaitre une voit que vous validerez votre texte. Idem si vous lisez une page entiere avec plein de messages, ca peut demander du temps, surtout si en multitache vous allez voir un autre site pour vérifier une info.
Donc ces 8mn, c'est un choix que j'ai pris. Peut etre est il un peu long mais ça permet aussi de savoir qui viens tout juste de passer.
Bon allez, je le passe à 6mn, 8 c'était peut etre beaucoup.
Voilà, c'est clarifié :D Bon : je vais me désinscrire, comme ça je pourrai lire le forum en anonymat total :megalol: 🤡
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Merci... J'ai enfin compris...

Pour l'anonymat, c'est pour éviter, lorsque Spacechacha est au travail la nuit, qu'elle sache que je ne suis pas encore couché :blbl: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:Merci... J'ai enfin compris...

Pour l'anonymat, c'est pour éviter, lorsque Spacechacha est au travail la nuit, qu'elle sache que je ne suis pas encore couché :blbl: :megalol:
WOUAHHHHHH LA HONTEEEEEEE :blbl: (je vais lui dire) :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Tiens c'est bizarre. 6:30, et le forum me demande de me connecter avec pseudo et mot de passe alors que c'est fait d'office d'habitude :scratch: :scratch: :scratch: Est-ce dû à ton changement de synchro Mustard ? :scratch: :study:
(Ce n'est pas un poisson d'avril) Non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


J'ai eu le même problème ce matin ; bizarre ! (idem sur TSGE mais pas sur d'autres sites)
chrisengel
chrisengel

Messages : 181
Inscrit le : 08/10/2009
Age : 81 Masculin
Localisation : SAINT-BRICE SOUS FORÊT

Revenir en haut Aller en bas


chaque début de mois forumactif desactive tout ses forum, on doit donc se reconnecter, moi y compris. C'est une politique interne de sécurité, meme si franchement je doute de son utilité.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum