votre passion pour l'astronautique

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

à quel âge a débuté votre passion pour l'astronautique?

votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev1053%votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev10 53% 
[ 40 ]
votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev1037%votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev10 37% 
[ 28 ]
votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev108%votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev10 8% 
[ 6 ]
votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev101%votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev10 1% 
[ 1 ]
votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev101%votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev10 1% 
[ 1 ]
votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev100%votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev10 0% 
[ 0 ]
votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev100%votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev10 0% 
[ 0 ]
votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev100%votre passion pour l'astronautique - Page 6 Barrev10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 76
 
 

Merci pour ta réponse complète Mustard!
Pour pilote, le nouveau spationaute Français, Thomas Pesquet, il était pilote sur l'A 380, à 31 ans!

Rémi-astronome

Messages : 639
Inscrit le : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Par contre si tu n'aimes pas te faire commander tu commences mal, car meme dans le civil, en entreprise, tu te fais commander par ton responsable hierarchique, et parfois meme il t'engueulera.
.
Mouais. enfin je veux pas lancer un débat anti/pro-militaire, mais quand j'ai fais mon service je n'aimais pas mais alors pas du tout tout le protocole ( salut,etc ... ) et ordres bêtes et méchant. En entreprise, c'est complètement différent ( enfin ça dépend où on tombe, c'est vrai ), y a un minimum de dialogue et de respect.
cosmos99
cosmos99

Messages : 1477
Inscrit le : 23/06/2007
Age : 51 Masculin
Localisation : Normandie, St-Lô

Revenir en haut Aller en bas


Rémi-astronome a écrit:Merci pour ta réponse complète Mustard!
Pour pilote, le nouveau spationaute Français, Thomas Pesquet, il était pilote sur l'A 380, à 31 ans!

très bon à l'école sans doutes? Super

moi j'avais entendu sur 320! :scratch:


Dernière édition par Pierrot le Mer 12 Mai 2010 - 16:54, édité 1 fois
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Rémi-astronome a écrit:Thomas Pesquet, il était pilote sur l'A 380, à 31 ans!
Heu, t'es sûr de ton coup ? :suspect:
Surtout qu'il a été sélectionné avant l'arrivée du premier 380 chez AF il me semble ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Je n'avais pas remarqué ce fil de discussion ^^

À mes 6 ans, en cour de première année scolaire j'avais présenter un exposer sur le fonctionnement des fusées. J'avais eu un A :study:
Depuis ce jour, la passion ne ma jamais quitter et aujourd'hui plus que jamais elle prend toute la place euh... presque !

***Moi également j'ai fait le service militaire et suivant l'action, les protocoles sont indispensables à la réussite de certaines missions. D'accord avec vous pour dire qu'il y as des bêtes sous-officiers et officiers qui en profitent largement et abuses. Mais à priori les protocoles ont une raison d'être....

++
Jean-Robert
Jean-Robert

Messages : 411
Inscrit le : 31/03/2007
Age : 63 Masculin
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas


Steph a écrit:
Rémi-astronome a écrit:Thomas Pesquet, il était pilote sur l'A 380, à 31 ans!
Heu, t'es sûr de ton coup ? :suspect:
Surtout qu'il a été sélectionné avant l'arrivée du premier 380 chez AF il me semble ...

Oui, d'accord avec toi Steph, au mieux il peut avoir volé sur A-340. :scratch:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16960
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


Ah, il se peut que j'ai mal lu... pardon. (l'erreur est humaine).
A ça oui, il faut être bon à l'école (même excellent).
Rémi-astronome
Rémi-astronome

Messages : 639
Inscrit le : 05/05/2010
Age : 27 Masculin
Localisation : Quimper, 29 000

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum