[Annonce officielle] Concours FCS

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mar 11 Mai 2010 - 11:12


Marie Ange Sanguy a écrit:
Donc, je le dis à ceux qui pensent être trop nuls pour participer : LANCEZ vous, OSEZ !!!!! :D

Facile à dire, ça. Tant qu'il s'agit de fureter sur la toile, je pense qu'on est à peu près tous logé à la même enseigne. Mais si, comme il a été annoncé, beaucoup de réponses ne s'y trouvent pas, il risque d'y avoir de nombreux "petits joueurs".
S'il faut faire un tour à Kourou, à Moscou, ou même pire encore, par exemple dans les archives de la grande bibliothèque de Trantor, c'est fichu. Comme dirait mon copain Golan Trevize, "c'est le don" qui va nous départager ...
;)
A+,
Argyre

Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mar 11 Mai 2010 - 11:16


Argyre a écrit:
Marie Ange Sanguy a écrit:
Donc, je le dis à ceux qui pensent être trop nuls pour participer : LANCEZ vous, OSEZ !!!!! :D

Facile à dire, ça. Tant qu'il s'agit de fureter sur la toile, je pense qu'on est à peu près tous logé à la même enseigne. Mais si, comme il a été annoncé, beaucoup de réponses ne s'y trouvent pas, il risque d'y avoir de nombreux "petits joueurs".
S'il faut faire un tour à Kourou, à Moscou, ou même pire encore, par exemple dans les archives de la grande bibliothèque de Trantor, c'est fichu. Comme dirait mon copain Golan Trevize, "c'est le don" qui va nous départager ...
;)
A+,
Argyre

Arrêtez de stresser comme ça.
Vous serez tous logé à la meme enseigne. Si vous avez Internet, un bon fauteuil de bureau et un peu de jugeotte, vous avez toutes les armes pour répondre à toutes les questions
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mar 11 Mai 2010 - 12:26


Mustard a écrit:
Arrêtez de stresser comme ça.
Vous serez tous logé à la meme enseigne. Si vous avez Internet, un bon fauteuil de bureau et un peu de jugeotte, vous avez toutes les armes pour répondre à toutes les questions

Ok, pour se détendre, voici une petite question :
Parmi tous les astronautes qui ont marché sur la Lune, quel est celui qui est le plus grand en taille ?

Arrgghhh, je ne connais pas la réponse, je stresse avec ma propre question .... 8-) ;)
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mar 11 Mai 2010 - 12:52


le décor : Le logement de Spaceman 1969...
Il fait nuit.
Un homme de haute stature et de corpulence athlétique, cheveux bruns en brosse et lunettes de soleil sur le nez, sonne à la porte.
Toc toc (ben oui, y'a pas de sonnette chez Spaceman1969... )

Le légitime occupant des lieux ouvre la porte, tombe nez à ... nez avec l'inconnu, qui lui dit :
"Vous êtes Sarah Connors ? "

"Euh, non, c'est à côté."
"Tant pis. :troll: :troll: :troll: "

Fin de la scène, et un concurrent en moins ! Merci, Arnie...

Pardon :ven: à Spaceman 1969, mais fallait bien trouver un pseudo ! (je te promets, il n'y a rien de personnel... ) :megalol:
avatar
gurvan

Messages : 412
Inscrit le : 29/07/2008
Age : 59 Masculin
Localisation : Jakarta

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mar 11 Mai 2010 - 15:42


gurvan a écrit:le décor : Le logement de Spaceman 1969...
Il fait nuit.
Un homme de haute stature et de corpulence athlétique, cheveux bruns en brosse et lunettes de soleil sur le nez, sonne à la porte.
Toc toc (ben oui, y'a pas de sonnette chez Spaceman1969... )

Le légitime occupant des lieux ouvre la porte, tombe nez à ... nez avec l'inconnu, qui lui dit :
"Vous êtes Sarah Connors ? "

"Euh, non, c'est à côté."
"Tant pis. :troll: :troll: :troll: "

Fin de la scène, et un concurrent en moins ! Merci, Arnie...

Pardon :ven: à Spaceman 1969, mais fallait bien trouver un pseudo ! (je te promets, il n'y a rien de personnel... ) :megalol:
:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mar 11 Mai 2010 - 17:20


Marie Ange Sanguy a écrit:
gurvan a écrit:le décor : Le logement de Spaceman 1969...
Il fait nuit.
Un homme de haute stature et de corpulence athlétique, cheveux bruns en brosse et lunettes de soleil sur le nez, sonne à la porte.
Toc toc (ben oui, y'a pas de sonnette chez Spaceman1969... )

Le légitime occupant des lieux ouvre la porte, tombe nez à ... nez avec l'inconnu, qui lui dit :
"Vous êtes Sarah Connors ? "

"Euh, non, c'est à côté."
"Tant pis. :troll: :troll: :troll: "

Fin de la scène, et un concurrent en moins ! Merci, Arnie...

Pardon :ven: à Spaceman 1969, mais fallait bien trouver un pseudo ! (je te promets, il n'y a rien de personnel... ) :megalol:
:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Attention Marie Ange, si les deux membres d’un couple vont participer, ils risquent de se retrouver en compétition sur un même « contrat »

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Smith10
:hot:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mar 11 Mai 2010 - 17:27


Le règlement est clair, un compte par foyer. Ceci afin d'éviter que les prochaine fois, certains inscrivent les 7 gamins de la famille pour multiplier les chances.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mar 11 Mai 2010 - 19:48


J'ai bien compris ce point du règlement, c'est pour cela qu'officiellement depuis ce matin, et jusqu'à la clôture du concours, les enfants, logent et ont leurs adresses dans la cabane du jardin et que Spacechacha loge sur son lieu de travail :blbl: :megalol: :megalol: :megalol:

PS : Cher Gurvan, Arnold est un ami intime, alors, il était content de boire son verre d'huile avant d'aller voir ma voisine Sarah Connors :blbl:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mar 11 Mai 2010 - 19:58


spacemen1969 a écrit:J'ai bien compris ce point du règlement, c'est pour cela qu'officiellement depuis ce matin, et jusqu'à la clôture du concours, les enfants, logent et ont leurs adresses dans la cabane du jardin et que Spacechacha loge sur son lieu de travail :blbl: :megalol: :megalol: :megalol:

C'est fou ça, des couples vont meme jusqu'à ce séparer pour multiplier leur chance [Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 45200
Bon pensez quand meme à vous réconcilier après [Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Wub1
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mar 11 Mai 2010 - 20:01


Mustard a écrit:Le règlement est clair, un compte par foyer. Ceci afin d'éviter que les prochaine fois, certains inscrivent les 7 gamins de la famille pour multiplier les chances.

Juste pour ma culture personnelle, je ne cherche pas à vérifier l'application du règlement (je te laisse cette tâche), mais comment peux tu vérifier que 2 inscrits font parti du même foyer?
primus
primus

Messages : 1745
Inscrit le : 10/11/2006
Age : 55 Masculin
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas


J'espère que je trouverai le temps de débusquer les bonnes réponses : je verrais bien un petit bout du programme Apollo chez moi.
Skyboy
Skyboy

Messages : 2154
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:Attention Marie Ange, si les deux membres d’un couple vont participer, ils risquent de se retrouver en compétition sur un même « contrat »

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Smith10
:hot:

:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Franchement, j'aimerais bien ressembler à Angélina Jolie, :bave: et pourquoi pas mon mari style Brad Pitt... :bave: :bave: :bave: :bave: Aïe Aïe Aïe, je vais me faire taper dessus par le monsieur !!! Mais j'en suis très très très loin..... Non

Non, en fait pas de contrat entre nous deux (si ce n'est le même que celui qui nous unit pour la même passion depuis plus d'un quart de siècle), on va faire ça en famille avec les enfants, car ce qui est important c'est de participer. Bien sûr, les lots sont très beaux et si on gagne quelque chose, nous serons tous contents. :drunken: :drunken: Mais si on ne gagne pas, ce n'est pas grave non plus.
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 10:22


Très bonne idée ce concours, et les lots sont supers, quoique un peu Américains ;)
Cela n'empêche je participerais aussi.
:bounce1:
buran
buran

Messages : 969
Inscrit le : 11/08/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : Paris

http://www.buran.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 10:27


buran a écrit:Très bonne idée ce concours, et les lots sont supers, quoique un peu Américains ;)

Il faut reconnaitre qu'il est très difficile de trouver des objets certifiés coté russe, surtout pour des objets spatiaux historiques.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 11:14


Mustard a écrit:
buran a écrit:Très bonne idée ce concours, et les lots sont supers, quoique un peu Américains ;)

Il faut reconnaitre qu'il est très difficile de trouver des objets certifiés coté russe, surtout pour des objets spatiaux historiques.

Pourtant à une certaine époque et peut-être encore maintenant, les russes avaient tendance à mettre aux enchères pas mal d'artefacts spatiaux y compris des capsules complètes du style Foton par exemple, histoire sans doute de remonter un peu les finances des activités spatiales du pays, en berne depuis la fin de l'Union Soviétique.

Dans cette optique, j'imagine qu'ils auraient pu revendre chacun des innombrables morceaux de la navette Buran (celle qui a volé dans l'espace en plus !) suite a sa destruction complète et catastrophique pour l'histoire 😢 , lors de l'effondrement du toit du MIK en 2002 ...
Je me demande si les plus gros morceaux se sont logiquement retrouvés dans les musées nationaux :???:
Gasgano
Gasgano

Messages : 2305
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : 91 & 44

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 11:30


:wall: :wall: :wall: :wall: :wall: Zut !!! zut!!! et rezut !!! je me suis loupé l'inscription......

(un de moins 8-) 8-) 8-) )
Loulou
Loulou

Messages : 1164
Inscrit le : 08/10/2007
Age : 73 Masculin
Localisation : Saint Cyprien

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 11:31


Loulou a écrit::wall: :wall: :wall: :wall: :wall: Zut !!! zut!!! et rezut !!! je me suis loupé l'inscription......

(un de moins 8-) 8-) 8-) )

quelle inscription ! qu'est ce que tu as loupé ?
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 11:33


Mustard a écrit:
Loulou a écrit::wall: :wall: :wall: :wall: :wall: Zut !!! zut!!! et rezut !!! je me suis loupé l'inscription......

(un de moins 8-) 8-) 8-) )

quelle inscription ! qu'est ce que tu as loupé ?
Idem. Moi j'y comprends plus rien dans ce fil, ou alors Mustard et moi ne nous exprimons point en françois correct :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 11:35


que les membres du forum inscrits avant le 10 mai 2010

J'avais crû lire qu'il fallait s'inscrire avant le 10 mai.... :megalol: :megalol: :megalol:

J'ai rien dit ! ...et je sors sur la pointe des pieds jusqu'au 15 mai :oops: :oops:
Loulou
Loulou

Messages : 1164
Inscrit le : 08/10/2007
Age : 73 Masculin
Localisation : Saint Cyprien

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 11:42


Stressez pas comme ça les gars, ça va bien se passer :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 11:52


Loulou a écrit:
que les membres du forum inscrits avant le 10 mai 2010

J'avais crû lire qu'il fallait s'inscrire avant le 10 mai.... :megalol: :megalol: :megalol:

J'ai rien dit ! ...et je sors sur la pointe des pieds jusqu'au 15 mai :oops: :oops:

Les membres inscrits sur le forum avant le 10 mai. Tu as bien vu qu'il n'y avait aucune demande de préinscription. Voyons.
bon je vais modifierle règlement pur que ce soit plus précis
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 12:28


Marie Ange Sanguy a écrit:
Franchement, j'aimerais bien ressembler à Angélina Jolie, :bave: et pourquoi pas mon mari style Brad Pitt... :bave: :bave: :bave: :bave: Aïe Aïe Aïe, je vais me faire taper dessus par le monsieur !!! Mais j'en suis très très très loin..... Non

Pas besoin de ressembler à Angelina Jolie, tu es très bien comme ça ! :amour:
Quant à Brad Pitt... C'est fou ce que photoshop et les effets spéciaux peuvent améliorer le look des stars... Je ne peux pas lutter (ce que c'est faux-cul comme excuse...).
Le concours est une super-idée et nous allons y participer ensemble car je ne suis pas du genre à exiler ma femme dans une cabane pour multiplier artificiellement les chances de gagner. :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 12:31


Gasgano a écrit:
Je me demande si les plus gros morceaux se sont logiquement retrouvés dans les musées nationaux :???:

Non tout est resté en place dans le hangar.
buran
buran

Messages : 969
Inscrit le : 11/08/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : Paris

http://www.buran.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 12:33


Ben oui, Angelina Jolie, elle a un peu le visage aplati, et Brad Pitt, il a souvent un air méchant 👅

Jour J -2 pour les stressés 🤡
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 15:04


sur le forum que je fréquente sur Venise http://forum-venise.hostonet.org/index.php (vous me reconnaitrez facilement à mon avatar si vousy allez), le rallye basé sur le même principe que notre concours (mais sans lot à gagner), donne l'occasion aux membres de se regrouper, de s'échanger des infos, des indices sur les questions; cela crée uneémulation et augmente le côté ludique

c'est une manière très agréable de mieux se connaître et de créer des liens

pour celles ou ceux qui ne sont pas seulement intéressés par l'apas du gain, vous pouvez me contacter en mp pour éventuellement faire équipe

après, ici je ne sais pas quelle sera le niveau de difficulté des questions .... personnellement, ma priorité sera de bien m'amuser au cours de ce mois de concours, je ne pense pas avoir le temps de briguer une des 3 premières places et l'un des magnifiques lots
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce officielle] Concours FCS - Page 2 Empty Re: [Annonce officielle] Concours FCS

Message Mer 12 Mai 2010 - 16:00


dominique M. a écrit:...
je ne pense pas avoir le temps de briguer une des 3 premières places et l'un des magnifiques lots
Idem. Avec 50 questions, il m'en faudrait 3 à 4 autres comme moi pour avoir le temps de répondre à toutes en à peine un mois. 8-)
Kostya
Kostya

Messages : 3807
Inscrit le : 09/07/2009
Masculin
Localisation : Kalouga

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum