[FCS Mag] Préparation du n°3

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Dim 4 Juil 2010 - 17:42


Effectivement le mag 3 n'a a ce jour aucun article et mon doute sur le désintéret dès le n°3 semble se confirmer.
La tension du nouveau règlement, la déception de la dérive du forum, le concours ont peut etre fait qu'il y a moins d'interet. Le fait que ce soit toujours les meme ont peut etre aussi lassé certains auteur. En plus on va relancer un concours en septembre donc je pense qu'on va faire un petit break et relancer la preparation en fin d'année.
C'est dommage car ce mag apportait une forte valeur ajoutée au forum.


Dernière édition par Mustard le Dim 4 Juil 2010 - 19:17, édité 1 fois

Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Dim 4 Juil 2010 - 18:17


Mustard a écrit:Effectivement le mag 3 n'a a ce jour aucun article et mon doute sur le désintéret dès le n°3 semble se confirmer.
La tension du nouveau règlement, la déception de la dérive du forum, le concours ont peut etre fait qu'il y a moins d'interet. Le fait que ce soit toujours les meme ont put etre aussi lassé certains auteur. En plus on va relancer un concours en septembre donc je pense qu'on va faire un petit break et relancer la preparation en fin d'année.
C'est dommage car ce mag apportait une forte valeur ajoutée au forum.
Je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas abandonner le Mag 3 Non De plus, il n'y a pas désintérêt au vu des félicitations que nous avons eues.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Dim 4 Juil 2010 - 18:33


Hé oh, faut pas déprimer comme ça :(

Effectivement il y a eu le concours qui nous a entièrement occupé durant ces derniers mois. Les vacances d'été vont arriver, ce qui n'arrange rien.

Je ne sais pas si le mag sera prêt en septembre, mais oui une relance ne fait pas de mal... Mais le mag n'est pas mort!


Par contre c'est décourageant d'être si peu nombreux à rédiger et la tentation de laisser tomber vient parfois car finalement on n'a pas beaucoup de retour sur le magazine à part des corrections à apporter et un topic dont la moitié des messages concernent des problèmes pour télécharger le mag. Après il y a quelques gens à qui ça plait, et c'est un plaisir d'écrire pour eux.

Le magazine est peut être à l'image du concours: beaucoup d'engouement, des encouragements, et au final une douzaine de participants réels.

On aimerait bien savoir si le magazine plait vraiment ou bien si les gens regardent juste les images.

Donc en fait, oui, il faut déprimer. (je sais, j'exagère beaucoup ;) )
Hawk-Eye
Hawk-Eye

Messages : 403
Inscrit le : 27/02/2007
Age : 35 Masculin
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Dim 4 Juil 2010 - 19:19


Le mag ne s'arrete pas, rassurez vous, je le redécale pour éviter de tomber en plein dans les vacances et le concours n°2. L'avantage avec le mag c'est qu'il n'a pas de date butoir, il sort quand on veut.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Dim 4 Juil 2010 - 19:37


Hawk-Eye a écrit:Hé oh, faut pas déprimer comme ça :(

Effectivement il y a eu le concours qui nous a entièrement occupé durant ces derniers mois. Les vacances d'été vont arriver, ce qui n'arrange rien.

Je ne sais pas si le mag sera prêt en septembre, mais oui une relance ne fait pas de mal... Mais le mag n'est pas mort!


Par contre c'est décourageant d'être si peu nombreux à rédiger et la tentation de laisser tomber vient parfois car finalement on n'a pas beaucoup de retour sur le magazine à part des corrections à apporter et un topic dont la moitié des messages concernent des problèmes pour télécharger le mag. Après il y a quelques gens à qui ça plait, et c'est un plaisir d'écrire pour eux.

Le magazine est peut être à l'image du concours: beaucoup d'engouement, des encouragements, et au final une douzaine de participants réels.

On aimerait bien savoir si le magazine plait vraiment ou bien si les gens regardent juste les images.

Donc en fait, oui, il faut déprimer. (je sais, j'exagère beaucoup ;) )
MDR ton message Hawk-Eye :megalol: :megalol: :megalol:
En fait oui tu as raison, faut déprimer........ :scratch: 8-) 8-) 8-)
:blbl: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Dim 4 Juil 2010 - 22:58


Hawk-Eye a écrit:Le magazine est peut être à l'image du concours: beaucoup d'engouement, des encouragements, et au final une douzaine de participants réels.

On aimerait bien savoir si le magazine plait vraiment ou bien si les gens regardent juste les images.

Donc en fait, oui, il faut déprimer. (je sais, j'exagère beaucoup ;) )

Attention, Hawk-Eye, il y a ici confusion entre auteur et lecteur: ce n'est pas parce que des personnes n'écrivent pas qu'elles ne lisent pas avec intérêt, et avec beaucoup de satisfaction, les articles. L'écriture et la lecture ne nécessitent pas les mêmes compétences. Certains peuvent aimer écrire; et d'autres simplement lire ce que les premiers ont écrit. Il faut une certaine maitrise de l'écriture que tous ne pensent pas posséder. Enfin, il y a la question du temps dont on peut disposer. Le FCSmag est une aventure certainement unique sur la toile, mais la conception étant prise en main par des bénévoles, on ne peut exiger une régularité dans la publication. Les amateurs d'astronautique sont pourtant contraint à la patience, avec des missions pouvant s'étaler sur plusieurs années. Alors, un ou deux mois de plus pour une publication......

Cordialement
Lunarjojo
Lunarjojo
Donateur
Donateur

Messages : 3258
Inscrit le : 03/01/2008
Age : 70 Masculin
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Lun 5 Juil 2010 - 13:52


je pense que c'est une bonne idée de le décaler un peu plus loin des vacances, mais pas en fin d'année si on veut conserver un tirage semestriel (ce qui me parait essentiel); je serais d'avis de décaler le 2è concours pour alterner mag / concours tous les 3 mois .... afin qu'ils ne se concurencent pas et d'avoir un pôle d'attraction régulier sur le forum

pour le Mag, début ou courant octobre ?

pour ceux qui veulent rédiger, je pense qu'il faut chercher et creuser son "idée" d'article maintenant car n'oublions pas de prévoir 1 mois après la rédaction pour mise en page, corrections, relecture ....
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Lun 5 Juil 2010 - 16:21


C'est un Bon concept que cette permutation des poles attractifs du forum. C'est a prendre en compte a mon avis. Le mag est jeune avec seulement deux numeros a son actif, pas asse pour declancher de l'engoument chez certains redacteurs potentiels. Il faut continuer a ecrire des articles régulièrement avec une parution régulière, Ce qui donnera peut être l'envie a ceux qui ne se sont pas encore lancés dans cette aventure de faire paraitre leur touche perso pour le fcs.

Ne pas s'inquiéter de sa sortie est une bonne chose on peut délayer mais trop délayer éteindrais je pense le petit quelque chose qui reste pour se projet du forum.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Lun 5 Juil 2010 - 17:27


2) Aucun stress de bouclage
L'autre atout, c'est que le mag ne sera ni mensuel, si bimestriel, il sortira quand il sera prêt et assez garni. Ainsi un numéro du mag pourra sortir en 2 mois aussi bien qu'en 6 mois.
De ce fait il faudra éviter des sujets trop d'actu qui évolue trop rapidement, sauf vers la fin avant parution. Mais on pourra faire des modifs tant que la parution ne sera pas faite.

3) Nous sommes plus de 500 membres réguliers, la moitié de très actifs, donc je pense qu'on devrait arriver à faire des sujets sympas et intéressants. Je pense notamment aux "piliers" du forum, qui ont une très forte connaissance et qui pourraient nous faire de temps en tant des articles sur leurs spécialités, leurs rencontres, leurs voyages, leurs expériences, ou aussi sur ceux qui ont un site web, en donnant un extrait d'article de leur site afin de faire du même coup un peu de pub à leur site.

Pour moi le Magazine est un prolongement du Forum, pour ce qui est vulgarisation des notions explicitées dans les discussions et actualités du forum pour le Forumeur moyen qui suit le Forum (pour ne pas dire Lambda), par exemple l’article du Rendez-vous spatial dans le Mag 1. Mais quitte à décevoir Dominique M et si on veut rester dans la gamme 100 pages, la périodicité du Mag ne peut être déterminée que par les rédacteurs eux-mêmes qui doivent avoir la volonté d’écrire or la vulgarisation comme chacun le sait est un art et une inspiration (merci aux grands qui nous ont fait rêver : les Albert Ducrocq, Pierre Rousseau et les autres).
Donc un Magazine tous les six mois, c’est extraordinaire.
Un Magazine en 2009, en 2010, en 2011, en 2012, Oui le Magazine est encore vivant et le projet tient la route !
Un Magazine tout les deux ans, tant qu’il y a l’espoir, il y a la vie.

Maintenant j’accuse. J’accuse les "piliers" de ne pas soutenir le Magazine.
Je m’attends à des articles sur des thèmes:
- La conquête de la Lune
- Les personnalités (Von Braun, Korolev,…)
- La conquête de Mars
- La Base Martienne
- Les Moteurs ioniques qui sont différents des moteurs à effets HALL
- Les Robots dans l’espace etc…
Et j’attends toujours.
J’ai essayé de souffler des sujets pour la Nouvelle Génération :
- Hayabusa
- Ikaros
Et j’attends toujours.
:drunken:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Lun 5 Juil 2010 - 18:19


Firnas2 a écrit:.
Je m’attends à des articles sur des thèmes:
- La conquête de la Lune
- Les personnalités (Von Braun, Korolev,…)
- La conquête de Mars
- La Base Martienne
- Les Moteurs ioniques qui sont différents des moteurs à effets HALL
- Les Robots dans l’espace etc…
Et j’attends toujours.
J’ai essayé de souffler des sujets pour la Nouvelle Génération :
- Hayabusa
- Ikaros

Voila de bons sujets intéressants, mais là se pose le problème "compatibilité Forum/ mag", je m'explique:

Le forum se doit de tenir la route, d'ailleurs depuis quelques temps, la qualité du contenu est le maitre mot (ce qui en soit n'est pas un mal) mais, j'ai remarqué que le forum est lus par beaucoup "comme un magazine" sans réelle participation écrites depuis peu. les sujets cités ci dessus par firnas sont vraiment très intéressants, les rubriques "on forum" qui y sont consacrées sont de mieux en mieux rédigées et la facilité de lecture est optimisé, les nouvelles règles commenceraient elles a payer? Oui mais alors a quoi bon un mag, puisque le forum est déjà rédigé comme un mag avec de bons articles bien structurés et tout et tout?. C'est pour ca que je désire discuter de ce souci, car depuis les "nouvelles règles" la qualité structural du texte des messages du forum a changée, et je ne vois franchement pas comment pourraient ont différencier les deux parties qui pour moi deviennent conflictuelles puisque les articles proposés sur le mag pourraient être proposés (afin d'optimiser la qualité du forum) sur le FCS et inversement ! en gros il faut savoir ce que l'on veut (soit on se consacre a faire de beau articles pour le forum, soit faire la meme chose pour le Magazine). les rédacteurs habituels ou même les futurs intérssés du FCSmag, on peut être laisser de coté la rédaction "FCSmag" afin de mieux participer directement sur le forum a son retour vers la qualité initiale, ce qui expliquerais le manque d'articles proposés pour le FCS mag3 a ce jour.

En tout cas pour ma part, je participerais au FCSmag3, peut importe sa date de sortie, j'ai déjà quelques idées sous l'chapeau!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Lun 5 Juil 2010 - 18:40


Mais oui, mon cher Pierrot.
Je vais t’expliquer, sur le Forum, les piliers confrontent leurs idées.
Mais aucun n’a pris sa plume pour le Mag et répondre à une question simple : Comment l’homme peut-il aller sur Mars? (et dans le style de l’article le Rendez-vous spatial du Mag1)
:cheers:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Lun 5 Juil 2010 - 18:45


Euh... cher Firnas, Le Mag 2 comporte 17 pages sur les CM d'Apollo. Pour le Mag 3, encore Apollo pour moi, avec un sujet original validé avec enthousiasme par Mustard. Pas question de révéler quoi que ce soit, c'est le principe que j'ai adopté.
Pierrot et toi avez raison. Il y a plein de sujets à traiter. Il n'y a qu'à voir la quantité de sujets du forum. Maintenant, si 4 ou 10 forumeurs seulement veulent s'investir dans le Mag (ce qui donc semble le cas), considérons que le Mag, ça ne les motive pas, voilà tout. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est par manque de temps ! Surtout pas à moi ! ;)


Dernière édition par LM-5 le Lun 5 Juil 2010 - 19:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Lun 5 Juil 2010 - 18:54


n'incriminons surtout personne, ce n'est pas le but de ma question. mais en effet nous pourrions avoir de très bon articles a se mettre sous la dent. le fil sur appolo "référence ou pas " est absolument très intéressant, les intervenants se confrontent (au sens figuré bien sure) et c'est tant mieux, de ce fil, a mon avis un très bon article peut en résulter pour le magazine. avec une bonne notion d'analyse de texte un bon rédacteur peut a mon avis faire ressortir les moment fort de ce fil et en faire un bon article en y traitant, les pour, les contres, le tout en synthèse. mais a mon avis c'est du gros bouleau! mais ça peut être une idée. n'oublions pas qu'un bon journaliste doit exercer sans y mettre son avis personnel, ca hausse le niveau!!! :shock: mais nous ne somme pas journalistes ;)
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Lun 5 Juil 2010 - 19:16


Je n'incrimine personne Pierrot. Je me rends à une évidence, essentiellement statistique ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Lun 5 Juil 2010 - 20:43


pas tout à fait d'accord, Pierrot

le forum et le mag sont à mon sens très différents et complémentaires

sur le forum, la pluspart du temps - je parle pour moi mais cela doit être le cas pour beaucoup d'autres - on écrit à la volée, en se basant sur ses connaissances ou son inspiration

dans le mag, il s'agit souvent d'articles "de fond" qui nécessitent une recherche bibliographique, une construction, plan, conclusion etc...
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Lun 5 Juil 2010 - 20:51


dominique M. a écrit:pas tout à fait d'accord, Pierrot

le forum et le mag sont à mon sens très différents et complémentaires

sur le forum, la pluspart du temps - je parle pour moi mais cela doit être le cas pour beaucoup d'autres - on écrit à la volée, en se basant sur ses connaissances ou son inspiration

dans le mag, il s'agit souvent d'articles "de fond" qui nécessitent une recherche bibliographique, une construction, plan, conclusion etc...

il me semble que c'est un des points (si j'ai bien compris ) a recadrer depuis début juin, bien sure que les deux sont différents, heureusement, mais le contenu de l'information "on forum" se doit être de plus en plus qualitatif afin que le FCS retrouve ses valeurs qualité d'antan, je faisait cette micro-comparaison, afin d'essayer de comprendre si oui ou non, l'envie d'écrire en mode (plus approfondis, plus chiadé) sur le forum, ne découragerais pas certains auteurs potentiels du mag....(c'est juste en ne voyant pas, a la date de dimanche dernier des propositions d'articles arriver depuis l'ouverture du fil FCSmag3, avec un dernier post concernant les propositions d'articles, datant du 23 mai) que j'ai osé écrire, en aucuns cas je crache dans le potage. oh que non!

mais bon dominiqueM on est quelque part d'accord tout les deux , en effet! ;)
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Lun 5 Juil 2010 - 21:10


Je rebondis sur la discussion Forum / Mag.
Y aurait il un moyen que le mag soit également publié au format html ou autre, et mis en ligne sous cette forme. par exemple dans des rubriques idoïnes ?

Cela permettrait à plus de personnes "extérieures" d'accéder à son contenu, dans le sens où les articles seraient indéxés par des moteurs de recherche ?

Il y a sans doute du pour et du contre. Mais cela pourrait peut être ouvrir le FCSMag à un plus large public et "motiver" d'autres auteurs ?

Sinon pour en revenir au changement de date limite, il faut tenir compte du fait que c'est pour certains le délais annoncé qui est une de leur "motivation". Si la date de remise est repoussée, l'article n'avancera pas plus vite, tout simplement parceque quoi qu'il arrive il sera fini la veille à 2h du mat :oops:

VONFELD
Vonfeld
Vonfeld

Messages : 2599
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Achern ( Allemagne )

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Lun 5 Juil 2010 - 21:21


Vonfeld a écrit:Je rebondis sur la discussion Forum / Mag.
Y aurait il un moyen que le mag soit également publié au format html ou autre, et mis en ligne sous cette forme. par exemple dans des rubriques idoïnes ?

Cela permettrait à plus de personnes "extérieures" d'accéder à son contenu, dans le sens où les articles seraient indéxés par des moteurs de recherche ?

Il y a sans doute du pour et du contre. Mais cela pourrait peut être ouvrir le FCSMag à un plus large public et "motiver" d'autres auteurs ?

Sinon pour en revenir au changement de date limite, il faut tenir compte du fait que c'est pour certains le délais annoncé qui est une de leur "motivation". Si la date de remise est repoussée, l'article n'avancera pas plus vite, tout simplement parceque quoi qu'il arrive il sera fini la veille à 2h du mat :oops:

VONFELD

Mettre en ligne en format html représente un gros travail de mise en page, car on ne peut pas faire en html la meme présentation qu'en pdf. La mag y perdrai énormément sur la forme car de nombreux effet ne sont pas reproductible.

Concernant le délai, il est vrai que beaucoup attendent souvent le dernier moment. Mais en ce moment entre vacances, concours en septembre ce n'est pas le meilleur moment. Je relancerai ça cet automne avec une limite imposée
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Sam 10 Juil 2010 - 13:50


Ce lien me redirige vers une page d'erreur. "Page introuvable".
http://pagesperso-orange.fr/mustard/FCSmag/modelefcsmag3.doc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Sam 10 Juil 2010 - 15:43


Il y a un autre lien, avec le modèle de Pierrot ;)

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Img_3010

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Img_3011

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Img_3012

Mais où déjà ???
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Sam 10 Juil 2010 - 16:22


modèle que j'avais utilisé, lors de la rédaction de l'article consacré a l'astronaute kalphana Chawla, article que l'on retrouve sur le FCSmag n°2.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Sam 10 Juil 2010 - 16:48


Pierrot a écrit:modèle que j'avais utilisé, lors de la rédaction de l'article consacré a l'astronaute kalphana Chawla, article que l'on retrouve sur le FCSmag n°2.
Tout ceci ne me donne pas le lien adapté à la version word antérieure à 2007
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Sam 10 Juil 2010 - 18:19


Je remettrai le modèle demain
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Sam 10 Juil 2010 - 19:41


Bonjour,je peux me rendre utile ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Sam 10 Juil 2010 - 19:47


e.can a écrit:Bonjour,je peux me rendre utile ?
Oui, fais-nous un bel article :)
Sans plaisanter, les liens des pages-type pour le Mag ne fonctionnent pas. C'est ennuyeux car j'ai déjà des mises en page à faire pour mon article.
Merci en tout cas de proposer tes services.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FCS Mag] Préparation du n°3 - Page 2 Empty Re: [FCS Mag] Préparation du n°3

Message Dim 11 Juil 2010 - 18:31


Voila le lien est réactivé. C'était une petite erreur de ma part, désolé.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum