PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

Mission Gagarine, samedi 15 octobre à Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tezio

MessageSujet: Mission Gagarine, samedi 15 octobre à Bordeaux   Mer 5 Oct 2011 - 16:40

Samedi 15, je viens à Bordeaux faire une conférence sur le premier homme dans l’espace à 16h à l’Hôtel de Région dans le cadre des journées Eureka.
http://agenda.aquitaine.fr/Samedi-15-octobre-la-grande-journee-des-familles.html

Je présente en une heure, de la sélection des 20 premiers, au choix des 6 puis des 3. Présentation du vaisseau et déroulé du vol. Le tout avec des images relativement peu vues (pour le grand public). Le tout suivit des QR habituelles.
Si parmi les membres du Forum, certains passent voir cette conférence, ce serait sympa de vous signaler, ca me ferait plaisir de mettre des visages sur vos pseudos.
Tezio
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange Sanguy

Féminin Nombre de messages : 1305

MessageSujet: Re: Mission Gagarine, samedi 15 octobre à Bordeaux   Jeu 6 Oct 2011 - 10:46

Dommage.... Si tu me l'avais dit avant, je l'aurais mis dans le mag. D'autres conf prévues à partir de 20 octobre ?
Tezio

MessageSujet: Re: Mission Gagarine, samedi 15 octobre à Bordeaux   Ven 14 Oct 2011 - 14:06

Bon, visiblement, soit le sujet ne passionne pas, soit il n'y a pas de Forumistes bordelais dispo pour passer à la conf.
Si par hasard c'est le cas, merci de me faire un petit coucou avant ou aprés.
Tezio
nikolai39
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 8200

MessageSujet: Re: Mission Gagarine, samedi 15 octobre à Bordeaux   Ven 14 Oct 2011 - 14:32

Le sujet passionne Tezio ! Mais il n'y a peut-être pas beaucoup de Bordelais sur le forum...

Argyre

Masculin Nombre de messages : 3038

MessageSujet: Re: Mission Gagarine, samedi 15 octobre à Bordeaux   Ven 14 Oct 2011 - 15:04

nikolai39 a écrit:
Le sujet passionne Tezio ! Mais il n'y a peut-être pas beaucoup de Bordelais sur le forum...

Ah ben si !
Désolé, je n'avais pas vu l'annonce.
A priori, je vais venir ! Avec même sans doute mes enfants. Et je viendrai me présenter bien sûr.

A demain,
Argyre
Lucas

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Mission Gagarine, samedi 15 octobre à Bordeaux   Ven 14 Oct 2011 - 17:02

Je suis bordelais mais malheureusement bien loin de ma ville natale... Je serais venu avec plaisir si j avais pu!
Argyre

Masculin Nombre de messages : 3038

MessageSujet: Re: Mission Gagarine, samedi 15 octobre à Bordeaux   Sam 15 Oct 2011 - 23:06

Bravo à Tezio, j'ai trouvé la conférence très intéressante. La collection de documents concernant l'exploit de Gagarine est tout simplement époustouflante !

Mission Gagarine, samedi 15 octobre à Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1