PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

Espace & Exploration aux Rencontres du Ciel et de l'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Ange Sanguy

Féminin Nombre de messages : 1310

MessageSujet: Espace & Exploration aux Rencontres du Ciel et de l'Espace   Jeu 1 Nov 2012 - 21:11

Espace & Exploration a un stand aux Rencontres du Ciel et de l'Espace jusqu'à samedi soir à Paris, à la Cité des Sciences.

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques membres du FCS. J'espère que d'autres se présenteront demain et après demain.

Pour information, il y aura 2 séances de dédicaces vendredi et samedi.

Vendredi 2 novembre : 5 des 11 co-auteurs du livre "Embarquer dès demain pour l'espace" seront présents sur le stand à partir de 15h45. Les Docteurs François Caquelard, Christophe Lefèvre et Frank Lehot, ainsi que Giovanni Dodelin et Philippe Coué.
Cette séance fera suite à une conférence.

Samedi 3 novembre : Philippe Coué dédicacera ses ouvrages "La Chine veut l'Espace" et "Etoiles noires de la guerre froide" à partir de 15h. Cette séance fera suite à une conférence.

N'hésitez pas à me rendre visite et à vous signaler comme membre du forum :)

Revenir en haut Aller en bas
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 3066

MessageSujet: Re: Espace & Exploration aux Rencontres du Ciel et de l'Espace   Ven 2 Nov 2012 - 10:05

Si je n'habitais pas si loin...Sad
Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration aux Rencontres du Ciel et de l'Espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1