PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

Festival Aérospatial 2012 par Des Etoiles et des Ailes avec Chrétien et Baudry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aragatz

MessageSujet: Re: Festival Aérospatial 2012 par Des Etoiles et des Ailes avec Chrétien et Baudry   Lun 19 Nov 2012 - 17:33

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike59240

Masculin Nombre de messages : 1422

MessageSujet: Re: Festival Aérospatial 2012 par Des Etoiles et des Ailes avec Chrétien et Baudry   Lun 19 Nov 2012 - 18:12

Voir le profil de l'utilisateur http://mike59240.over-blog.com/
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: Festival Aérospatial 2012 par Des Etoiles et des Ailes avec Chrétien et Baudry   Lun 19 Nov 2012 - 19:40

mike59240 a écrit:
J'aime asse le point de vue de M.Tognini sur ARES1X (04'08''). "C'est en faisant des erreurs que l'on avance:!"
Il décrit asse clairement l'erreur conceptuelle que représentait ce lanceur. Pour lui, la NASA faisait fausse route avec ce lanceur. (en raison du booster 5 segments notamment)
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
o_glen

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Festival Aérospatial 2012 par Des Etoiles et des Ailes avec Chrétien et Baudry   Mer 21 Nov 2012 - 19:02

Bonsoir à tous , c'était moi Frandu12 qui était avec vous samedi. Où j ai fais la connaissance de membres du forum Mike,olivier,marie-ange,Soyouz 31,etc... Vraiment ravi d'avoir passé la journée avec vous. Merci à la cité de l'espace pour ce magnifique festival. Ça m'a permis aussi de m'abonner à E&E. :mag:

Festival Aérospatial 2012 par Des Etoiles et des Ailes avec Chrétien et Baudry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2