Espace & Exploration N° 16

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espace & Exploration N° 16 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration N° 16

Message Mar 9 Juil 2013 - 20:48


Encore un super numéro.
Le dossier sur le rover pour Mars est top Super 
Skylab aussi :ven: 

lionel

Messages : 2195
Inscrit le : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration N° 16 - Page 2 Empty Espace & Exploration N° 16

Message Mer 24 Juil 2013 - 0:12


Marie-Ange, n'ayant toujours toujours pas eu de réponse à mon MP, je me permet de (re)déposer ici-même ma requête:
 
Je n'ai toujours pas reçu le n° 16, alors que j'ai envoyé le montant pour le renouvellement de mon abonnement le 25 juin 2013...
 
Peux-tu s'il te plait me tenir informer de la situation ?...
 
Merci Marie-Ange
Ariane 68
Ariane 68

Messages : 281
Inscrit le : 28/03/2009
Age : 62 Masculin
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration N° 16 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration N° 16

Message Mer 24 Juil 2013 - 9:11


Marie-Ange est peut-être en vacances...
Aragatz
Aragatz

Messages : 3386
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration N° 16 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration N° 16

Message Mer 24 Juil 2013 - 12:17


Aragatz a écrit:Marie-Ange est peut-être en vacances...

Non, non, pas en vacances, j'ai un numéro 17 sur le feu...👅  Et de l'anglais à mettre en route, long c'truc-là....:pale: 
J'aimerais partir en vacances avec tout sur les rails.:bounce1: 
J'ai répondu à Ariane 68 par MP.
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration N° 16 - Page 2 Empty Espace & Exploration N° 16

Message Ven 26 Juil 2013 - 20:57


Marie Ange Sanguy a écrit:
Aragatz a écrit:Marie-Ange est peut-être en vacances...

J'ai répondu à Ariane 68 par MP.
 
:sleep:  ...et j'attend maintenant une réponse à mon MP du 24 (avec les renseignements de mon versement effectué)...
 
(Si quelqu'un pouvait aller frapper tout doucement à la porte de son bureau...)
 
Merci Marie-Ange
Ariane 68
Ariane 68

Messages : 281
Inscrit le : 28/03/2009
Age : 62 Masculin
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration N° 16 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration N° 16

Message Sam 27 Juil 2013 - 6:51


CA Y EST :cheers: le numéro 16 est arrivé au fin fond de notre île !!!... après 12 jours de gréve du centre de tri .
Bravo Marie Ange pour ce magnifique exemplaire 🔍 

L'idée de placer le montage de "l'Expédition 36" page 14, au dos de la pub abonnement,  permet de  la découper pour créer un album des cosmonautes...sans démonter le magazine.
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration N° 16 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration N° 16

Message Sam 27 Juil 2013 - 8:45


c'est sûr que sortir un tel magazine tous les deux mois donne beaucoup de travail à Marie-Ange ; le n°16 est très réussi, j'apprends de nouvelles choses à tous les numéros et avec ce forum de la Conquête Spatiale, j'ai l'impression de participer à l'Europe dans l'espace... je suis aussi tenu au courant par le magazine trimestriel gratuit du CNES "Cnes magazine" qui arrive tous les trois mois ; ça m'aide à avoir les pieds sur Terre ;
*
Merci encore Marie-Ange, sans Espace Magazine, le paysage ne serait pas le même ; tiens-nous au courant du magazine en Anglais pour savoir si ça prends bien outre-manche ; mes amitiés ; ludwing ; 🔍
katalpa
katalpa

Messages : 2453
Inscrit le : 12/05/2013
Age : 56 Féminin
Localisation : Mars

https://jacques-abeasis.cabanova.com/

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration N° 16 - Page 2 Empty Espace & Exploration N° 16

Message Mar 30 Juil 2013 - 14:49


Bonjour Marie-Ange,
Pourrais-tu s'il te plait répondre à mes MP ?!
 
Selon ma banque l'argent a bel et bien été versé sur le compte indiqué, tout en n'étant pas, évidemment, en mesure de me dire si les 34,80 € ont bien été encaissés.
 
Dans mon dernier MP resté sans réponse, je te demandais si les numéros d'IBAN (FR7630004023680001002588156), du BIC (BNPAFRPPMAR) et l'adresse (Promespace - Espace et Exploration) étaient bien les mêmes que l'année précédente et donc corrects ?
 
34,80€ ce n'est peut-être pas grande chose, mais quand on est cloué sur une chaise roulante à la suite d'une censuré d'agression et qu'on doit s'occupé seul de deux enfants avec une maigre pension d'invalide, chaque francs compte !!!
 
Quand je pense que je mettais juré de ne plus jamais m'abonné à un magazine...
 
Cordialement
David
Ariane 68
Ariane 68

Messages : 281
Inscrit le : 28/03/2009
Age : 62 Masculin
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration N° 16 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration N° 16

Message Mar 30 Juil 2013 - 15:31


Ariane68, le forum n'est pas le meilleur moyen de me contacter.Non  Je ne vais pas sur le forum tous les jours. Et certaines fois, je ne fais que lire rapidement et ne rentre pas sur mon compte. 

Pour toute personne qui souhaite me contacter de façon rapide et sûre à propos du mag, je vous invite à envoyer un email à redaction@espace-exploration.com 
Je regarde tous les jours cette adresse presque 24/24h.

En ce qui concerne la banque, le compte est le même depuis le 1er juin 2012, mais ce n'est pas celui que tu me donnes. C'est donc pour ça que je n'ai rien, et que par MP je t'avais demandé mercredi 24 sur quel compte tu avais versé.

Là aussi, pour toute personne souhaitant payer par virement de compte à compte, la société ayant changé depuis 14 mois maintenant, je vous invite à vérifier les coordonnées bancaires que vous allez utiliser pour ne pas virer sur un compte qui n'existe plus.
Ta banque aurait pu te prévenir que le compte que tu as utilisé est clôturé depuis près d'1 an.:scratch:  L'argent se ballade donc quelque part.

Des lecteurs résidant à l'étranger font des virements de compte à compte sans aucun soucis, que ce soit pour un abonnement ou pour l'achat d'un seul numéro. Je vois leur nom apparaître sur mon relevé bancaire sur internet, et leur commande est immédiatement enregistrée. Surtout que le virement est en général doublé d'un email à la rédaction, voire pour certains d'un courrier ou d'un coup de téléphone.

Je suis navrée pour ce désagrément, et je suis sûre que ça sera vite résolu maintenant qu'on sait d'où vient le problème.
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration N° 16 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration N° 16

Message Mar 30 Juil 2013 - 15:39


Jean Paul CY a écrit:CA Y EST :cheers: le numéro 16 est arrivé au fin fond de notre île !!!... après 12 jours de gréve du centre de tri .
Bravo Marie Ange pour ce magnifique exemplaire 🔍 

L'idée de placer le montage de "l'Expédition 36" page 14, au dos de la pub abonnement,  permet de  la découper pour créer un album des cosmonautes...sans démonter le magazine.
C'est l'idée :) . Tout comme j'ai changé la place et les rubriques entourant les pages abonnement 92-93 pour éviter qu'un lecteur découpe un article ou une belle photo s'il veut se servir du coupon. Il peut garder ainsi en quasi bon état son magazine.
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration N° 16 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration N° 16

Message Mar 6 Aoû 2013 - 18:19


Ariane 68, as tu pu solutionner ton problème ? Je n'ai plus eu de nouvelles de ta part.
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espace & Exploration N° 16 - Page 2 Empty Re: Espace & Exploration N° 16

Message Mer 7 Aoû 2013 - 16:59


petit up pour poser une question. Sur le facebook il est marqué qu'il faut commander avant le 15 août pour recevoir le numéro n°17 a partir du 26 août. Quand je vait sur le kiosque, sa s'arrête au numéro 16, et il est toujours marqué en prévente :!: 

ah oui aussi, juste une petite remarque, sur la page d’accueil du site web, dans découvrez le numéro, il s'agit du numéro 12, alors qu'au dessus il ya le numéro en cours (le 16 !)

m'enfin bon, je vait surement m'abonné d'ici la fin de la semaine, comme sa, plus de soucis :D 


ah oui, et des news sur un cd regroupant les pdf des numéros precedants ?
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum