[Film] Annihilation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Film] Annihilation Empty [Film] Annihilation

Message Lun 12 Mar 2018 - 11:10


Ca semble prometteur. Cela dit le film n'est sortie en salle qu'aux USA, Canada et Chine et dans peu de salle, mais pourtant d'après les critiques il semble bon. Pour le reste du monde c'est Netflix qui va le diffuser dès le 12 mars 2018 sur sa plateforme.
Donc si vous le vooyez n'hésitez pas à donner vos avis.



Dernière édition par Mustard le Ven 23 Mar 2018 - 22:44, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Annihilation Empty Re: [Film] Annihilation

Message Lun 12 Mar 2018 - 22:27


Intéressant film sur la mutation génétique des plantes et animaux dont l'humain, d'origine..........
Ça se laisse regarder avec quelques effets spéciaux un peu gore mais bien faits. Le film est construit autour de flash-back avant, après et pendant la quête des 5 héroïnes.

A voir en cas de mauvais temps  ;)

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30518
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Annihilation Empty Re: [Film] Annihilation

Message Jeu 15 Mar 2018 - 16:30


Film vu ..... je l'ai trouvé très intéressant !

Une vie extra terrestre envahi la Terre et la vie se transforme. L'histoire est bien conté, belles images, bien joué, pas trop de longueurs .... bref, le tout passe bien.
En fait, ce film m'a inspiré sur ce qu'a pu être le renouveau de la vie sur Terre après une extinction massive, comme celle du permien-trias il y a environ 250 millions d'années. Si on ne sait pas avec certitude ce qui a causé cette extinction, les scientifiques sont surtout surpris de la richesse, de l'abondance et de la vitesse avec laquel la vie a repris ses droits par la suite.

Ce n'est surement pas le film de l'année mais j'aime bien les films qui m'inspirent qqles réflexions ou stimulent mon imaginaire :)xx
Troll
Troll

Messages : 229
Inscrit le : 14/05/2008
Age : 54 Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Annihilation Empty Re: [Film] Annihilation

Message Ven 23 Mar 2018 - 16:55


J'attendais ce film depuis quelques mois. J'en suis 'sorti' très déçu. Le thème de cette entité extra terrestre assimilant toute forme de vie terrestre pour en recréer de nouvelles est très mal traité. Une pincée de Alien, une autre de The thing, une touche de Ex Machina. Images et son sont fort corrects mais certaines scènes sont médiocres : le couple de 'cervidés', le clone, le carnassier dans la maison.
Nathalie Portman fait ce qu'elle peut pour occuper la scène mais elle ne parvient pas à gommer la piètre performance des autres acteurs.
La fin du film est totalement ratée : le phare, le terrier, le clonage, l'époux survivant.
Dommage, j'avais beaucoup apprécié le scénario et l'esthétique de Ex Machina.
Surt
Surt

Messages : 585
Inscrit le : 07/02/2018
Age : 57 Masculin
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Annihilation Empty Re: [Film] Annihilation

Message Ven 23 Mar 2018 - 22:53


Pour avoir lu le bouquin, je m’attendais a une véritable daube... et bien a mon grand étonnement, le Film est (a mon sens) mieux que le dit bouquin...
moonvie1
moonvie1

Messages : 149
Inscrit le : 08/01/2008
Age : 53 Masculin
Localisation : Eyragues 13630 BDR

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Annihilation Empty Re: [Film] Annihilation

Message Sam 24 Mar 2018 - 16:11


J'ai vu le film, et je trouve le thème vraiment génial mais comme Moonvie1 je trouve que ça a été gâché par un mauvais jeu d'acteurs et actrices, des FX de bas niveau, et une fin décevante et pas très claire.
Mais ça reste un film à voir car le thème n'est vraiment pas idiot.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Annihilation Empty Re: [Film] Annihilation

Message Mer 28 Mar 2018 - 17:16


bah c'est un plagiat honteux de stalker (roman et film russe), en + l'original bien que moyen est mieux
j'ai trouvé le scénario débile, pourquoi pas aller en hélico ou en hummer depuis la plage jusqu'au phare? En 5 mins c'était plié, on ne comprend pas pourquoi les exploratrices s'imposent ça
bed31fr
bed31fr

Messages : 1201
Inscrit le : 28/05/2008
Age : 46 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum