Présentation d'un projet de création d'entreprise en aéronautique et aérospatiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Je suis le jeune Camerounais , étudiant en 2 année classe préparatoires MPSI passionnée d'aérospatiale, j'ai mis sur un site web pour la présentation de mon projet qui s'appelle HTCSA (High Technology Combinatory System of Aeronautics) pour la rénouvellation de l'univers aérospatiale au Cameroun et j'ai réussi aux quatre étapes de StartupIstanbul et j'ai été invité à Istanbul pour l'évènement de StartupIstanbul 2018. Je souhaite des guides pour ce projet très capitale et pour son amélioration perpétuelle; je compte sur tous les membres du forum de la conquête spatiale. Voici ci-joint l'adresse du site en question et un document PDF qui explique son fondement et ses aspirations.


 site-1312804-9569-5059.strikingly.com             [url=site-1312804-9569-5059.strikingly.com]HTCSA Startup[/url]       Présentation d'un projet de création d'entreprise en aéronautique et aérospatiale Opera_10                                                    Engineer Student


Dernière édition par Gabriel KAMTO le Dim 12 Aoû 2018 - 14:07, édité 2 fois
Gabriel KAMTO
Gabriel KAMTO

Messages : 6
Inscrit le : 12/08/2018
Age : 24 Masculin
Localisation : Yaoundé, Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un projet de création d'entreprise en aéronautique et aérospatiale Empty Remerciements

Message Dim 12 Aoû 2018 - 13:34


Je vous remercie pour le soutien que vous m'accorderiez. J'ai la ferme conviction que ce vivant projet aboutira.
Gabriel KAMTO
Gabriel KAMTO

Messages : 6
Inscrit le : 12/08/2018
Age : 24 Masculin
Localisation : Yaoundé, Cameroun

Revenir en haut Aller en bas


[mod]Sujets fusionnés et déplacés dans la rubrique idoine[/mod]
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:[mod]Sujets fusionnés et déplacés dans la rubrique idoine[/mod]
svp c'est quoi la rubrique idoine?
Gabriel KAMTO
Gabriel KAMTO

Messages : 6
Inscrit le : 12/08/2018
Age : 24 Masculin
Localisation : Yaoundé, Cameroun

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour,

C'est bien de voir des gens passionné qui s'active, le site est jolie, se serait un plaisirs de donné mon avis, mais je ne comprend pas se qui est produit par l'entreprise? c'est du service? vous proposez des formations et de la communication?

cordialement
phenix
phenix

Messages : 2908
Inscrit le : 22/02/2015
Age : 30 Masculin
Localisation : Hier:Ardèche Aujourd’hui:Marignane Demain:Vénus

https://venautics.space/accueil-provisoire/

Revenir en haut Aller en bas


Gabriel KAMTO a écrit:

svp c'est quoi la rubrique idoine?

Rubrique : Divers
Sous-rubrique : Conférences, expos,...
Fabien0300
Fabien0300
Modérateur
Modérateur

Messages : 3156
Inscrit le : 23/10/2016
Age : 38 Masculin
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas


phenix a écrit:Bonjour,

C'est bien de voir des gens passionné qui s'active, le site est jolie, se serait un plaisirs de donné mon avis, mais je ne comprend pas se qui est produit par l'entreprise? c'est du service? vous proposez des formations et de la communication?

cordialement
Merci pour votre attention, je veux concrétiser en réalité celà par un site de formation sur l'univers aéronautique, mais l'idée majeure venant c'est la création d'une entreprise de fabrication de l'outil aéronautique au Cameroun. Je cherche d'abord à montrer mon initiative vu mes compétences scolaires pas assez suffisant. Je compte sur le soutien des personnes plus expérimenté dans la chose et sur l'occasion que StartupIstanbul m'a donné et a jugé de la haute potentialité de ce projet. Raison de mon invitation à Istambul. 

C'est un peu ça ma visionPrésentation d'un projet de création d'entreprise en aéronautique et aérospatiale Captur10
Gabriel KAMTO
Gabriel KAMTO

Messages : 6
Inscrit le : 12/08/2018
Age : 24 Masculin
Localisation : Yaoundé, Cameroun

Revenir en haut Aller en bas


Fabien0300 a écrit:
Gabriel KAMTO a écrit:

svp c'est quoi la rubrique idoine?

Rubrique : Divers
Sous-rubrique : Conférences, expos,...
Merci Super, svp les divers entrent à quel niveau dans le forum?
Gabriel KAMTO
Gabriel KAMTO

Messages : 6
Inscrit le : 12/08/2018
Age : 24 Masculin
Localisation : Yaoundé, Cameroun

Revenir en haut Aller en bas


Ton sujet était adapté à la rubrique "Divers/Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations".
Je ne vois pas vraiment pourquoi tu l'avais mis en rubrique "Forum/Actualité du forum, règlement et suggestions". N'hésitez pas à demander conseil à un modo ou admin si vous ne savez pas où placer un sujet.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Ton sujet était adapté à la rubrique "Divers/Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations".
Je  ne vois pas vraiment pourquoi tu l'avais mis en rubrique "Forum/Actualité du forum, règlement et suggestions". N'hésitez pas à demander conseil à un modo ou admin si vous ne savez pas où placer un sujet.
Merci; j'ai pris note
Gabriel KAMTO
Gabriel KAMTO

Messages : 6
Inscrit le : 12/08/2018
Age : 24 Masculin
Localisation : Yaoundé, Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum