Présentation d'un projet de création d'entreprise en aéronautique et aérospatiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Je suis le jeune Camerounais , étudiant en 2 année classe préparatoires MPSI passionnée d'aérospatiale, j'ai mis sur un site web pour la présentation de mon projet qui s'appelle HTCSA (High Technology Combinatory System of Aeronautics) pour la rénouvellation de l'univers aérospatiale au Cameroun et j'ai réussi aux quatre étapes de StartupIstanbul et j'ai été invité à Istanbul pour l'évènement de StartupIstanbul 2018. Je souhaite des guides pour ce projet très capitale et pour son amélioration perpétuelle; je compte sur tous les membres du forum de la conquête spatiale. Voici ci-joint l'adresse du site en question et un document PDF qui explique son fondement et ses aspirations.


 site-1312804-9569-5059.strikingly.com             [url=site-1312804-9569-5059.strikingly.com]HTCSA Startup[/url]       Présentation d'un projet de création d'entreprise en aéronautique et aérospatiale Opera_10                                                    Engineer Student


Dernière édition par Gabriel KAMTO le Dim 12 Aoû 2018 - 14:07, édité 2 fois
Gabriel KAMTO
Gabriel KAMTO

Messages : 6
Inscrit le : 12/08/2018
Age : 24 Masculin
Localisation : Yaoundé, Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un projet de création d'entreprise en aéronautique et aérospatiale Empty Remerciements

Message Dim 12 Aoû 2018 - 13:34


Je vous remercie pour le soutien que vous m'accorderiez. J'ai la ferme conviction que ce vivant projet aboutira.
Gabriel KAMTO
Gabriel KAMTO

Messages : 6
Inscrit le : 12/08/2018
Age : 24 Masculin
Localisation : Yaoundé, Cameroun

Revenir en haut Aller en bas


[mod]Sujets fusionnés et déplacés dans la rubrique idoine[/mod]
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas