Quatrième puissance spatiale à maîtriser les vols spatiaux habités

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A votre avis, quelle sera la quatrième puissance spatiale à maitriser les vols spatiaux habités par ses propres moyens?

Quatrième puissance spatiale à maîtriser les vols spatiaux habités - Page 4 Barrev1081%Quatrième puissance spatiale à maîtriser les vols spatiaux habités - Page 4 Barrev10 81% 
[ 46 ]
Quatrième puissance spatiale à maîtriser les vols spatiaux habités - Page 4 Barrev102%Quatrième puissance spatiale à maîtriser les vols spatiaux habités - Page 4 Barrev10 2% 
[ 1 ]
Quatrième puissance spatiale à maîtriser les vols spatiaux habités - Page 4 Barrev102%Quatrième puissance spatiale à maîtriser les vols spatiaux habités - Page 4 Barrev10 2% 
[ 1 ]
Quatrième puissance spatiale à maîtriser les vols spatiaux habités - Page 4 Barrev100%Quatrième puissance spatiale à maîtriser les vols spatiaux habités - Page 4 Barrev10 0% 
[ 0 ]
Quatrième puissance spatiale à maîtriser les vols spatiaux habités - Page 4 Barrev1011%Quatrième puissance spatiale à maîtriser les vols spatiaux habités - Page 4 Barrev10 11% 
[ 6 ]
Quatrième puissance spatiale à maîtriser les vols spatiaux habités - Page 4 Barrev104%Quatrième puissance spatiale à maîtriser les vols spatiaux habités - Page 4 Barrev10 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Cela parait une bonne idée d'avoir un lanceur sur un porteur pour du matériel militaire mais pour en faire un lanceur pour une capsule habitée j'ai comme un doute !
Quoique si c'est pour utiliser d'anciens missiles pourquoi pas.
Malgré tout je suis toujours convaincu que c'est l' Inde qui sera la 4è puissance à mettre un humain dans l'espace !

Anovel
Donateur
Donateur

Messages : 2614
Inscrit le : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas


Anovel a écrit:Cela parait une bonne idée d'avoir un lanceur sur un porteur pour du matériel militaire mais pour en faire un lanceur pour une capsule habitée j'ai comme un doute !
Quoique si c'est pour utiliser d'anciens missiles pourquoi pas.
Malgré tout je suis toujours convaincu que c'est l' Inde qui sera la 4è puissance à mettre un humain dans l'espace !

Le Hwasong-15 ne pourra de toute façon faire que du sub-orbital...

_________________
Le désespoir est une forme supérieure de la critique. (Léo Ferré)
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 31986
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum