Buzz Aldrin dans "La méthode Cauet" ce 23 octobre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Apparemment Buzz Aldrin sera chez... Cauet ce soir.

22h45 : Cauet recevra dans "La méthode Cauet" Cyndi Lauper, Buzz Aldrin, Eric & Ramzy, K-Maro, Laurent Ournac, Marc Veyrat et Thierry Marx.

http://www.lezappingdupaf.com/article-23993897.html
shuttlegirl
shuttlegirl

Messages : 483
Inscrit le : 30/12/2006
Age : 58 Féminin
Localisation : Bruxelles

http://www.catherinekepler.com

Revenir en haut Aller en bas


Il va encore avoir le droit à des question bien intelligentes :
"Et, comment on fait popo dans la navette lunaire ?" !!!
Nolho
Nolho

Messages : 834
Inscrit le : 05/10/2007
Age : 45 Masculin
Localisation : NOGENT SUR MARNE

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Revenir en haut Aller en bas


je crain le pire !!! j'imagine mal comment il (buzz) ragiré face a cauet si il etait frustrer d'etre le 2emme monnwalker ."non, non, je voulai pas etre premier" (comme sur france 2....) et cauet de repondre "mais si, t'avai les boooooouuuuuuuuuuuuuuuullllleeeeesssss"
:affraid:
j'imagine tres mal comment ca va se passer !!!! j'espere y'aura pas de gaffe, que ca tournera pas au drame !
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Buzz a du être briffé tout comme l'ami Cauet !
Ca ne dérapera pas. J'imagine même que l'ITV a été enregistré avant et intercalé dans l'émission et les question ont été "bateau".
capcom
capcom

Messages : 1679
Inscrit le : 26/11/2006
Age : 57 Masculin
Localisation : 04

http://www.capcomespace.net

Revenir en haut Aller en bas


yoann a écrit:je crain le pire !!! j'imagine tres mal comment ca va se passer !!!! j'espere y'aura pas de gaffe, que ca tournera pas au drame !

Buzz Aldrin dans "La méthode Cauet" ce 23 octobre Manibu10 :eeks:

La p'tite cécile saura rattraper la situation en captant l'attention de Buzzie (attention quand même...paraitraît que Loïs est trés jalouse)
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


je ne vois pas ce que Buzz a à faire dans cette galère ... "pour quelques dollars de plus", peut-être, c'est son style malheureusement .... et j'ai bien trop peur ce que qui peut en ressortir sur la conquète spatiale ...

cette émission est sans doute une des plus nulles à ce jour, le "populaire" au raz des paquerettes, les téléspectateurs méritent mieux que le décoletté affriolant de je ne sais plus quelle animatrice complice de ce présentateur de bas étage dont les deux mamelles - justement - semblent être le pet et le rot ... à désespérer

c'était le billet d'humeur du jour ;)

édit: en même temps que la photo, je vois que nous avons eu la même idée
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas


dominique M. a écrit:je ne vois pas ce que Buzz a à faire dans cette galère ... "pour quelques dollars de plus", peut-être, c'est son style malheureusement .... et j'ai bien trop peur ce que qui peut en ressortir sur la conquète spatiale ...

C'est ce que je me suis dit. Je l'aurais cru à l'abri de ce genre d'obligations promotionnelles.
J'espère que capcom a raison et qu'il n'y aura aucun dérapage.
shuttlegirl
shuttlegirl

Messages : 483
Inscrit le : 30/12/2006
Age : 58 Féminin
Localisation : Bruxelles

http://www.catherinekepler.com

Revenir en haut Aller en bas


pour info, l'emission est enregistré le mardi (et sa difusion le jeudi soir donc) alors les bourdes ont deja eux lieux 🤡 et elles seront surment coupé re- 🤡
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Ca n'enlève rien au fait qu'il est absolument incroyable de voir un héros de l'astronautique se commettre dans l'émission la plus trash ( ce qui n'est pas peu dire) de la télé française. 🇳🇴 Qui est l'imprésario du vieux Buzz ? :scratch:
avatar
Ripley

Messages : 1999
Inscrit le : 07/09/2006
Age : 68 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas


Ben il est comme tout le monde, il a des faux frais.....Il est dans le coin, ça lui bouffe 2/3 heures, ça lui rapporte des pepettes, franchement, pas de quoi lui jeter la pierre.

Non, la vraie question, c'est plutôt de savoir pourquoi seules des émissions trash sont interessées par ce genre de profil. Et là, on tombe sur le faible interêt pour le spatial des Français ces jours-ci :(
avatar
el_slapper

Messages : 507
Inscrit le : 06/08/2008
Age : 48 Masculin
Localisation : damned, je suis localisé

Revenir en haut Aller en bas


1 point pour El_Slapper
Nolho
Nolho

Messages : 834
Inscrit le : 05/10/2007
Age : 45 Masculin
Localisation : NOGENT SUR MARNE

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Revenir en haut Aller en bas


:x éh ben ,si il doit relever le niveau de cette émissions pipi-caca , il va avoir du boulot l'ami buzz.
seb
seb

Messages : 1458
Inscrit le : 17/06/2008
Age : 41 Masculin
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas


shuttlegirl a écrit:Apparemment Buzz Aldrin sera chez... Cauet ce soir.

"Magnificent desolation" 🤡
CosmoS
CosmoS

Messages : 1076
Inscrit le : 13/11/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas


C'est vraiment dommage de le voir passer dans ce type d'émission qui vol au ras des paquerettes. Il aura surement été mal conseillé.
Voir un interviewer faire le pitre pour se mettre en valeur devant le grand Buzz, second moonwalker. Quel gachi.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:C'est vraiment dommage de le voir passer dans ce type d'émission qui vole au ras des paquerettes. Il aura surement été mal conseillé.
Voir un interviewer faire le pitre pour se mettre en valeur devant le grand Buzz, second moonwalker. Quel gachi.

Je suppose qu'il doit être en contrat avec la société qui a produit "Fly me to the moon" pour assurer la promotion du film (c'est apparemment la raison première de cette tournée médiatique). Film grand public implique émissions grand public ...
(edit: bien sûr, je suis 100 % d'accord: c'est du gâchis de le voir se soumettre à un plan de com' pour un film grand public, tout ça pour pouvoir voyager tous frais payés en Europe ...).
CosmoS
CosmoS

Messages : 1076
Inscrit le : 13/11/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas


yoann a écrit:pour info, l'emission est enregistré le mardi (et sa difusion le jeudi soir donc) alors les bourdes ont deja eux lieux 🤡 et elles seront surment coupé re- 🤡
Moi, je dirai l'inverse. Dans ce genre d'émission, si il y a eu des bourdes, elles seront gardées, mais si il dit des choses censées et intelligentes, ça n'intéressera pas le public et donc elles seront coupées au montage !
Skyboy
Skyboy

Messages : 2154
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas


ca s"appelle pas de la desinformation ca alors ? :suspect: m'enfin, venant de de cette emission, rien ne m'etonne....
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


pour poursuivre dans mon idée, je considère que les Moonwalkers - comme d'autres personne - ont une éthique à respecter en raison de l'impact que ce genre de personnes peuvent avoir sur l'opinion d'une part et de par leur passé, j'entends: "ils ont été les représentants de l'humanité sur un autre monde". Cela peut paraître grandiloquant ... possible.

se fourvoyer dans une émission de ce type, dans la promo d'un film commercial, et j'irai plus loin, se fourvoyer dans des réunions avec séances d'autographe payante ("le tarif est sur la pancarte") est lamentable

enfin, nous verrons l'émission et on pourra en rediscuter après ... je souhaite me tromper
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas


Ya de fortes chances que l'interview soit enregistré en dehors du plateau comme dans un hotel. Depuis quelques temps, Cauet interviewe (enfin si on peut appeler cela interviewer) les VIP en dehors du plateau

C'est je pense aussi le tour promo de Fly me to the Moon

Les années passées, Buzz a bien été sur les émissions de Ardisson et Ruquier, alors pourquoi pas Cauet :blbl:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


el_slapper a écrit:Ben il est comme tout le monde, il a des faux frais.....Il est dans le coin, ça lui bouffe 2/3 heures, ça lui rapporte des pepettes, franchement, pas de quoi lui jeter la pierre.:(

D'accord avec toi. Le gars a 78 balais, il a encore la niaque et il s'amuse :cadeau: : invité/réceptions/tapis rouges/hôtels *****/tous frais payés/du cash pour boucler le budget/des fans fidèles/des meufs conquises.. (chut!...Loïs)
Plutôt que de tourner en rond dans sa villa californienne ou d'ailleurs (où il habite ?), il en profite et il a raison. A son âge il sait qu'il peut passer l'arme à gauche à tout moment, donc vas-y Buzzie, t'es encore en vie, à donf...les manettes


Dernière édition par Nextstep-to-Mars le Ven 24 Oct 2008 - 0:05, édité 1 fois
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Tout n'est pas perdu, Cauet peu se prendre une gauche de Buzz .... : dit-moi, vous n'êtes pas allez vraiment sur la Lune !!!"
2s d'attente et PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFF dans la figure ......
Nyos
Nyos

Messages : 682
Inscrit le : 28/06/2008
Age : 58 Masculin
Localisation : Breuillet(91)

http://archeovideo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas


En tout cas, le mot navette est très utilisé par Cauet. Apollo, capsule et autres connais pas!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Comme prévu, nous avons eu le droit à pas mal de question "raz les paquerettes" !!!
Vu le nombre de coupes réalisées au montage (elles sont très facilement repérables dans ce genre d'émission), j'espère qu'ils ne se sont pas dit : "On a gardé le meilleur" !!!
Nolho
Nolho

Messages : 834
Inscrit le : 05/10/2007
Age : 45 Masculin
Localisation : NOGENT SUR MARNE

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Revenir en haut Aller en bas


Je l'ai enregistré et l'interview sur le plateau a duré 16 minutes environ. on a parlé de tout et de rien, Buzz s'est bien prêté au jeu de l'ami Cauet. On revoit les images du pas de Neil (pas celui de Buzz). Ramzy demande pourquoi n'y est t'ont pas retourné (Nixon n'a pas suivit le rêve de Kennedy). Buzz dit qu'il a fait "pip" sur la lune (dans son EMU) et a but du vin blanc. On voit la BA du film "Fly me to the moon", une question "con" d'un guss à cauet puis les questions d'un jury du public (combien de temps pour aller sur la lune, le moon hoax avec la vidéo du coup de poing) Cauet rebondit sous couvert de l'ONU avec la question qui fâche: "Que dites vous a ceux qui disent que les américains n'ont jamais marché sur la lune" Buzz répond "poser la question aux soviétiques, ils ont peut être lancé eux même cette rumeur dans le cadre de la course à la lune". On finit avec des gags à 2 euros (pastiche de l'homme sur la lune, photos de "ET" et Cauet déguisé en Buzz l'éclair).

Bref du Cauet sans intéret.
capcom
capcom

Messages : 1679
Inscrit le : 26/11/2006
Age : 57 Masculin
Localisation : 04

http://www.capcomespace.net

Revenir en haut Aller en bas


capcom a écrit:Bref du Cauet sans intéret.

Comme d'hab, non ???? :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum