Barre à outils Forum conquête spatiale pour Firefox et Internet Explorer

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


super cela marche impec :cheers: :cheers: :cheers:

grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas


Juste pour dire que je viens d'actualiser la fonction coutdown de la barre d'outils pour tenir compte du report du lancement STS 127 au 17/06/09 à 11h40:50 chez nous.
Luckyfox
Luckyfox

Messages : 310
Inscrit le : 09/07/2007
Age : 42 Masculin
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas


Actualisation du countdown de STS127 pour tenir compte du report du décollage au plus tôt le 11/07/09
Luckyfox
Luckyfox

Messages : 310
Inscrit le : 09/07/2007
Age : 42 Masculin
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas


Je viens d'actualiser la fonction countdown d'ariane 5 pour le vol 189.
Bon lancement
Luckyfox
Luckyfox

Messages : 310
Inscrit le : 09/07/2007
Age : 42 Masculin
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas


Je viens d'actualiser la fonction countdown pour le lancement de STS 127
Le countdown pour le lancement de sts 127 est actuellement actif. Il affichera :

* toutes les phases (une 50éne) pré-lancement (remplissage, allumage vérifications.....) depuis H-43h jusqu'au décollage
* toutes les actions en vol jusqu'au MECO.
* durant le vol, affichage en temps réel de la vitesse inertielle, l'altitude, l'accélération, la masse totale de l'orbiter et celle de l'ET ainsi que la puissance des SSME
* durant les 17 jours de mission jusqu'au landing affichage de toutes les taches programmées (FD1 : EVA... ). (Attention pour le déroulement de la mission je me suis basé sur le dernier planning mais en fonction de comment se déroule la mission ces infos risquent de ne plus être à jour... on verra le moment venu...)



Bon lancement

Faites "actualiser la barre à outils" dans le menu contextuel de la barre à outils (sous le logo du forum) pour passer à cette version.
Luckyfox
Luckyfox

Messages : 310
Inscrit le : 09/07/2007
Age : 42 Masculin
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas


AMHA je trouve que Luckyfox meriterait bien une petite etoile au dessus de son avatar :up8: :ven:
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30604
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Je viens d'ajouter une nouvelle fonction dans la partie LiveTV de la barre à outils.
Cette fonction permet d'afficher le pad 93A sous 2 angles (captures d'écran issues du site video KSC) ainsi que les conditions météo. Un lien permet d'afficher les images en grande taille puis de zoomer sur une zone.

Les 3 images sont actualisées automatiquement toutes les 20 secondes

Voici ce que çà donne :

Barre à outils Forum conquête spatiale pour Firefox et Internet Explorer - Page 3 Screen14

La barre à outils passe à la version 0.8. Faites "actualiser la barre à outils" dans le menu contextuel de la barre à outils (sous le logo du forum) pour passer à cette version.
Luckyfox
Luckyfox

Messages : 310
Inscrit le : 09/07/2007
Age : 42 Masculin
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas


wakka a écrit:AMHA je trouve que Luckyfox meriterait bien une petite etoile au dessus de son avatar :up8: :ven:
Merci Wakka :oops:
Luckyfox
Luckyfox

Messages : 310
Inscrit le : 09/07/2007
Age : 42 Masculin
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas


Je viens de me rendre compte que ma barre d'outils avait effectivement changé

J'avais téléchargé il y a quelques temps la barre Outils FCS mais comme je n'avais rien vu, je n'avais pas insister et là, tout à l'heure je viens de vois que cela avait changé :wall: faut vite que je m'achète des nouvelles lunettes

En tout cas, bravo bravo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Effectivement elle a évolué... mais j'ai encore quelques idées pour le suivi des lancements, notamment en utilisant l'API de google earth pour les explorateurs. Cà permettrait de suivre la position de la navette lors du décollage au MECO directement sur le globe.
Mais pour le moment c'est pas encore au point faut que j'y travaille dessus, peut être pour le prochain lancement... :D
En tout cas merci de vos commentaires
Luckyfox
Luckyfox

Messages : 310
Inscrit le : 09/07/2007
Age : 42 Masculin
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas


Je viens d'actualiser la fonction countdown pour le lancement de STS 128 et d'ariane 5 V190
Les 2 countdown de lancement sont actuellement actifs. Ils afficheront comme d'habitude :

* toutes les phases pré-lancement (remplissage, allumage vérifications.....) jusqu'au décollage
* toutes les actions en vol
* durant le vol, affichage en temps réel de la vitesse inertielle, l'altitude, la masse totale,... (+ accélération, puissance et masse de l'ET pour STS 128)
* pour STS 128 : durant les 14 jours de mission jusqu'au landing affichage de toutes les taches programmées (FD1 : EVA... ). (Attention pour le déroulement de la mission je me suis basé sur le dernier planning mais en fonction de comment se déroule la mission ces infos risquent de ne plus être à jour... on verra le moment venu...)



Bon lancements

Faites "actualiser la barre à outils" dans le menu contextuel de la barre à outils (sous le logo du forum) pour passer à cette version.
Luckyfox
Luckyfox

Messages : 310
Inscrit le : 09/07/2007
Age : 42 Masculin
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Barre à outils Forum conquête spatiale pour Firefox et Internet Explorer - Page 3 Empty bandeau firefox

Message Lun 21 Sep 2009 - 12:25


Luckyfox......mais c'est nous qui sommes lucky de t'avoir .Félicitations pour ce très utile outil,MERCI ! je découvre le site petit à petit ...............cela devient un puits de savoir sans fond ,

Faites attention à la masse critique et qu'il ne devienne un trou noir . javascript:emoticonp('bravo')
V.GRISSOM
V.GRISSOM

Messages : 30
Inscrit le : 28/08/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : SURGERES

Revenir en haut Aller en bas


salut tout le monde
juste un ti up de ce fil qui merite quand meme le detour pour nos nouveaux membres
a installer sans modération
on a quand meme passé les 1500 depuis ... Barre à outils Forum conquête spatiale pour Firefox et Internet Explorer - Page 3 Icon_cheers
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30604
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


J'ai pas tout compris mais ca l'air cool, ca marche toujours bien ?
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas


ah oui oui oui va voir là
http://barreoutilsfcs.ourtoolbar.com/
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30604
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Merci Wakka ! Ok je l'ai, ca marche, merci aussi au createur ...
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas


Je viens de l'installer sur IE, marche nickel.

Quand on clique sur calendrier il m'envoie en avril 2009, vous constatez la même chose?

La chaine ISS TV de quoi s'agit il exactement ?

Merci au concepteur pour cette barre d'outil Super
astromania74
astromania74

Messages : 224
Inscrit le : 24/10/2009
Age : 49 Masculin
Localisation : La tete dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas


astromania74 a écrit:Je viens de l'installer sur IE, marche nickel.

Quand on clique sur calendrier il m'envoie en avril 2009, vous constatez la même chose?

La chaine ISS TV de quoi s'agit il exactement ?

Merci au concepteur pour cette barre d'outil Super
Bonjour Sébastien et Bienvenue au forum (vous avez un proverbe qui dit: mieux vaut tard que jamais).
Concernant ta question et sans être ingénieur informaticien je pense que le programme affiche le calendrier à partir du mois d’avril, parce que la variable «mois» s’initialise sur avril simplement, je pense que Luckyfox le concepteur de «Barre à outils Forum conquête spatiale» pourrait ajouter quelques lignes de code pour initialiser cette variable sur «le mois courant» et j’espère qu’il va nous éclairer sur ce point.
Je profite de ton post pour lui demander s’il peut faire quelque chose (parce que je préfère travailler avec les membres du forum pour le forum) pour organiser notre bibliothèque surtout pour la galerie, comme par exemple cette bibliothèque russe (image, titre, description, classification), ce sujet est sur ce lien:
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/litterature-f22/litterature-spatiale-de-1958-a-1980-t8917-120.htm
Enfin, si tu peux ajouter dans ta présentation ta carrière professionnelle ou tes études (tes autres hobbies…) parce que c’est cette multidisciplinarité qui fait la richesse de ce forum, outre que nous sommes tous passionnés par la conquête spatiale.
Et merci pour ton billet pour mon anniversaire.
:cheers:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour Firnas,

Merci de m'avoir éclairé sur ce point ;)

Pour le complément d'information, je ferais le nécessaire sur le fil de discussions concernant ma présentation.
astromania74
astromania74

Messages : 224
Inscrit le : 24/10/2009
Age : 49 Masculin
Localisation : La tete dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour merci tu la développer avec quelle langage ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


le sujet date mais pas de nouvelle version en vue ?[url=https://google.fr"rel="">..vision nocturne[/url]
avatar
starman4544

Messages : 15
Inscrit le : 31/08/2018
Age : 46 Masculin
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas


Oula... Te rends-tu compte du nombre de versions de navigateur internet qui sont mortes depuis cette date ? ;) Même le navigateur IE, qui était indéboulonnable à l'époque, est mort depuis. Je crois que même la notion de toolbar est morte, maintenant c'est plutôt des add-ons non ?

Pour répondre à ta question : non. On peut verrouiller le sujet.

_________________
Documents pour le FCS :
  • Barre à outils Forum conquête spatiale pour Firefox et Internet Explorer - Page 3 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8996
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum