Le FCS sur facebook & twitter !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le FCS sur facebook & twitter ! - Page 3 Empty Re: Le FCS sur facebook & twitter !

Message Ven 12 Fév 2010 - 9:38


C'est toujours délicat de confier une des "vitrines" du forum à une seul personne.

Malheureusement, on a pas tellement de flux RSS exploitable pour faire ça automatiquement (le RSS "nouveaux sujets" ne diffuse que les nouveaux sujets créés par exemple et ne reflète pas l'actualité des posts et les sujets "populaires").

nyood

Messages : 123
Inscrit le : 16/11/2009

http://spacethebeyond.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le FCS sur facebook & twitter ! - Page 3 Empty Re: Le FCS sur facebook & twitter !

Message Ven 12 Fév 2010 - 9:42


Il est clair que la création de ces deux entités FCS twitter et Facebook ont été un peu rapide à mon gout et fait sans mon autorisation, car je détiens tout de meme les droits (moraux vu que je n'ai déposé aucun copyright) sur FCS et le Forum de la conquete spatiale. J'aurai bien aimé qu'on en débatte plus longtemps et que je donne mon accord avant ces créations.
Comme je le disais j'ai encore quelques doutes sur les bénéfices et les inconvénients de ces deux entités. Et comme le souligne Space Opera, vu que je n'ai pas la main sur ces 2 sites, comment puis je les controler et les gérer ? notamment si un jour on se fache Le FCS sur facebook & twitter ! - Page 3 Blbl
Ce qui est sur c'est que j'exigerai d'avoir un acces administrateur sur ces deux comptes Facebook et Twitter.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le FCS sur facebook & twitter ! - Page 3 Empty Re: Le FCS sur facebook & twitter !

Message Ven 12 Fév 2010 - 9:49


La page sur Facebook n'a pas de vocation autre que celle de faire connaître le forum. Aucune information personnelle ne doit y figurer, et ce n'est qu'une vitrine de fans. Ceux qui la verront et qui seraient intéressés ont possibilité de cliquer sur le lien de l'adresse du forum. Je suppose que pour Twitter c'est la même chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le FCS sur facebook & twitter ! - Page 3 Empty Re: Le FCS sur facebook & twitter !

Message Ven 12 Fév 2010 - 10:09


Mustard, je vais mettre en stand by la page twitter.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Le FCS sur facebook & twitter ! - Page 3 Empty Re: Le FCS sur facebook & twitter !

Message Ven 12 Fév 2010 - 10:18


Firnas2 a écrit:mes enfants passent un peu trop de temps, j’estime, la dessus, au détriment de leurs études, mais je n’y peux rien :megalol:
:megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le FCS sur facebook & twitter ! - Page 3 Empty Re: Le FCS sur facebook & twitter !

Message Ven 12 Fév 2010 - 10:32


Pierrot, laisse là un peu, je vais aller y jeter un oeil pour voir de quoi il en retourne exactement. On verra ensuite ce qu'on fait.
Dis moi juste comment aller voir les pages FCS sur Facebook et Twitter.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le FCS sur facebook & twitter ! - Page 3 Empty Re: Le FCS sur facebook & twitter !

Message Ven 12 Fév 2010 - 10:36


Mustard a écrit:Pierrot, laisse là un peu, je vais aller y jeter un oeil pour voir de quoi il en retourne exactement. On verra ensuite ce qu'on fait.
Dis moi juste comment aller voir les pages FCS sur Facebook et Twitter.
Il faut créer un compte pour avoir accès à ces pages. Je ne suis personnellement pas sur Twitter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le FCS sur facebook & twitter ! - Page 3 Empty Re: Le FCS sur facebook & twitter !

Message Ven 12 Fév 2010 - 10:37


En fait il faut avoir un compte twitter pour la voir. J'ai posté le lien en page 3 je crois. Sinon essaye peu être de juste cliquer sur le lien sans avoir de compte ça peut peut être marcher. Dans Facebook fait une recherche dans le moteur interne du site.
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum