présentation marie&mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation marie&mat Empty présentation marie&mat

Message Lun 14 Fév 2011 - 14:21


Bonjour à tous,

me voilà ici grâce à mon fils de 7 ans qui est passionné par l'espace !! j'avoue que moi je bug un peu sur certaines de ses questions car ça n'est pas trop ma spécialité ! :lolnasa:

j'espère trouver parmi vous de nouveaux contacts pour mon p'tit loup (et pour nous en même temps!) de manière à lui faire partager ses connaissances ainsi que d'apprendre encore et encore grace à vous sur l'espace et sa conquête.

A bientôt !

bientôt les vacances va falloi que j'étudie votre forum pour lui apprendre à venir vous voir ;)
avatar
marie&mat

Messages : 1
Inscrit le : 14/02/2011
Age : 43 Féminin
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

présentation marie&mat Empty Re: présentation marie&mat

Message Lun 14 Fév 2011 - 19:15


Bonsoir Marie & Mat.
Merci de vous être inscrit sur le forum de la conquête spatiale.
Excusez-moi pour l’aspect un peu « redite » de mon message (oui un autre parent a inscrit hier son fils de 8 ans, sur le forum), cela dit, le sens premier de mon texte d’accueil, se doit d’être le même.

Votre fils de sept ans ne pourra que s’instruire, en lisant et en comprenant (grâce à votre aide bien évidement) toutes l’information qui circule au sein de ce forum.
Cependant - pour garantir le sérieux demandé ici – et par souci qualitatif, il pourra poser toutes les questions qu’il désire, en essayant le plus possible d’éviter un nombre démesuré de fautes d’orthographe, le cas échéant, vous pouvez être « désigné » pour transcrire ces messages.