présentation marie&mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation marie&mat Empty présentation marie&mat

Message Lun 14 Fév 2011 - 14:21


Bonjour à tous,

me voilà ici grâce à mon fils de 7 ans qui est passionné par l'espace !! j'avoue que moi je bug un peu sur certaines de ses questions car ça n'est pas trop ma spécialité ! :lolnasa:

j'espère trouver parmi vous de nouveaux contacts pour mon p'tit loup (et pour nous en même temps!) de manière à lui faire partager ses connaissances ainsi que d'apprendre encore et encore grace à vous sur l'espace et sa conquête.

A bientôt !

bientôt les vacances va falloi que j'étudie votre forum pour lui apprendre à venir vous voir ;)
avatar
marie&mat

Messages : 1
Inscrit le : 14/02/2011
Age : 43 Féminin
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

présentation marie&mat Empty Re: présentation marie&mat

Message Lun 14 Fév 2011 - 19:15


Bonsoir Marie & Mat.
Merci de vous être inscrit sur le forum de la conquête spatiale.
Excusez-moi pour l’aspect un peu « redite » de mon message (oui un autre parent a inscrit hier son fils de 8 ans, sur le forum), cela dit, le sens premier de mon texte d’accueil, se doit d’être le même.

Votre fils de sept ans ne pourra que s’instruire, en lisant et en comprenant (grâce à votre aide bien évidement) toutes l’information qui circule au sein de ce forum.
Cependant - pour garantir le sérieux demandé ici – et par souci qualitatif, il pourra poser toutes les questions qu’il désire, en essayant le plus possible d’éviter un nombre démesuré de fautes d’orthographe, le cas échéant, vous pouvez être « désigné » pour transcrire ces messages.

il y’a des règles importantes qui devront être scrupuleusement suivies, et j’y tiens très personnellement en tant que modérateurs. Le forum de la conquête spatiale n’est pas un lieu ou l’on peut exercer le style « t-chat », ainsi qu’un langage SMS, difficile à suivre, une bonne orthographe doit être le plus possible respectée. D’ailleurs le règlement ci-joint vous le confirme. On relate ici d’informations, fondées en utilisant du mieux possible un sérieux plus que recommandé. Ce forum a trop souffert de dérives, dues à certaines tolérances, maintenant proscrites.

A très bientôt sur le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N’oubliez pas de participer au concours de dessin pour enfants ;) (cf : rubrique idoine)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum