Rencontres Auriolaises Spatiales
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Olivier Sanguy a écrit:.Un nouvel invité prestigieux !
Michel Fournier sera là samedi et dimanche.
Il s'agit de ce parachutiste qui va tenter de battre (et de loin) le record du saut en chute libre : http://www.legrandsaut.org/
Patrick R7 a écrit: Ca va passionner Seph
Steph a écrit: Arf oui c'est clair, je vois que tu me connais bien !!
Ce Monsieur Fournier est un grand mythomane il faut le savoir, connu comme le loup blanc dans le milieu parachutiste où il est complètement décrédibilisé ...
Cad qu'on ne sait pas d'où il saute et non ne le voit jamais atterrir ?
Une sorte de .. "troll" du parachutisme, en qq sorte ?
:)
Je connais des amis qui fréquentent des forum sur les trucs de l'espace ... "l'astronautique" et ils ont en aussi
;)
Patrick- Invité
Le seul pb avec Auriol, c'est que ça va faire des contributeurs en moins sur le forum.
Vous rentrez quand ?
Vous rentrez quand ?
Patrick- Invité
apolloman a écrit:A la réponse de Patrick R7 perso je rentre dimanche aprés midi
Ouf ....
;)
Patrick- Invité
J'étrenne sur longue distance, un tout nouveau CSM N° de série C5, nouveau SPS: HDI 136 CV, nouvel ECS (clim auto réguler bi zone), avec DSKY de bord, réglage des couchettes en profondeur et maintien lombaire électriques, nouvelle baie de rangement arrière (le grand coffre.. quoi??) :lol!:
apolloman a écrit:J'étrenne sur longue distance, un tout nouveau CSM N° de série C5, nouveau SPS: HDI 136 CV, nouvel ECS (clim auto réguler bi zone), avec DSKY de bord, réglage des couchettes en profondeur et maintien lombaire électriques, nouvelle baie de rangement arrière (le grand coffre.. quoi??) :lol!:
reste prudent et garde une partie des 136 dadas pour la clim'
Patrick- Invité
apolloman a écrit:Oh c'est sur car j'emmene avec moi mon épouse et ma petite derniere de 8 mois
Oui, alors là, on ne plaisante pas ...
:D
Patrick- Invité
En définitive : je ne serai pas à Auriol cette année. :( le repas de famille a gagné ... passez un bon moment tout de même.
Pim- Messages : 911
Space Opera a écrit:Sinon je suis toujours à la recherche d'un moyen de locomotion gare-Auriol, dès que je trouve je suis sur de venir !
Quelle gare ?
Je sais qu'on, va chercher quelqu'un le samedi matin vers 7h30 (du matin !) à celle de Marseille.
Invité- Invité
Olivier Sanguy a écrit: ... Un nouvel invité prestigieux !
Michel Fournier sera là samedi et dimanche.
Il s'agit de ce parachutiste qui va tenter de battre (et de loin) le record du saut en chute libre :...
Alors, il a sauté ?
Patrick- Invité
Non, il lui manque 150 000 euro pour sauter. Il prévoit sa tentative pour août au Canada.
Ce gars là est très sympathique et vit son saut comme le dernier grand évènement de sa vie. Il n'est plus très jeune, mais à une pêche terrible !
Je pense qu'il le sait: Soit il réussit son saut , soit il y passe et ce sera pour lui la meilleure fàçon de partir.
Ce gars là est très sympathique et vit son saut comme le dernier grand évènement de sa vie. Il n'est plus très jeune, mais à une pêche terrible !
Je pense qu'il le sait: Soit il réussit son saut , soit il y passe et ce sera pour lui la meilleure fàçon de partir.
capcom- Invité
capcom a écrit:Non, il lui manque 150 000 euro pour sauter. Il prévoit sa tentative pour août au Canada.
OK, merci Didier
Patrick- Invité
Le compte rendu de votre (notre) petite réunion, il est où ?
En tout cas, j'espère que ca c'est bien passé !
Oui, je sais, je suis en retard d'une demi-guerre, mais suite à l'EM 23, je m'en suis rapellé
En tout cas, j'espère que ca c'est bien passé !
Oui, je sais, je suis en retard d'une demi-guerre, mais suite à l'EM 23, je m'en suis rapellé
doublemexpress- Messages : 1845
Petite page de souvenirs de ces rencontres
http://www.capcomespace.net/dossiers/RAS/RAS_2006.htm
http://www.capcomespace.net/dossiers/RAS/RAS_2006.htm
capcom- Invité
avis perso:2 pages dans Espace Mag, j'ai trouvé cela un peu "juste" compte tenu de l'intérêt de la manifestation
je trouve qu'un peu de texte présentant les différentes interventions aurait été sympa
il est vrai que ce n° est par ailleurs particulièrement riche (peut-être le plus dense en contenu depuis le début) et que le nombre de pages n'est pas extensible
super compte rendu photo sur ton site, merci
je trouve qu'un peu de texte présentant les différentes interventions aurait été sympa
il est vrai que ce n° est par ailleurs particulièrement riche (peut-être le plus dense en contenu depuis le début) et que le nombre de pages n'est pas extensible
super compte rendu photo sur ton site, merci
dominique M.- Messages : 1863
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5