Festival Aérospatial 2012 par Des Etoiles et des Ailes avec Chrétien et Baudry
Le forum de la conquête spatiale :: Divers :: Conférences, expo, activités clubs, stages, projets, formations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Admin Sidjay]: Comme vous l'aurez remarqué, ce sujet vient d'être nettoyé.
Pour que ce sujet préserve son bon sens, merci de ne rester concentré que sur cette conférence et d'éviter si possible toute ambiguïté à l'égard de la vie privée d'une personne publique (ici JLC).
Pour que ce sujet préserve son bon sens, merci de ne rester concentré que sur cette conférence et d'éviter si possible toute ambiguïté à l'égard de la vie privée d'une personne publique (ici JLC).
Sidjay- Messages : 17121
Bonsoir de retour de Toulouse pour une excellente journée passé à la cité de l'espace ou j'ai pu rencontrer des membres du FCS (Mike, olivier, marie ange, soyouz 31 et un dernier dont je m’excuse au près de lui mais j'ai oublié son pseudo). Comme le disait soyouz
31 dans le sujet sur le décès de Mr Armstrong (ou je reviendrais sur un autre sujet) on a pu croiser Mrs Baudry, Chrétien, Tognini
lors de la table ronde de fin de journée (j'y reviendrais en photo dans un autre post) mais aussi des auteurs de littérature sur
aviation et l'espace. Bravos a toutes les équipes de la cité et à l'organisation de ce festival
31 dans le sujet sur le décès de Mr Armstrong (ou je reviendrais sur un autre sujet) on a pu croiser Mrs Baudry, Chrétien, Tognini
lors de la table ronde de fin de journée (j'y reviendrais en photo dans un autre post) mais aussi des auteurs de littérature sur
aviation et l'espace. Bravos a toutes les équipes de la cité et à l'organisation de ce festival
Dernière édition par Frandu12 le Dim 18 Nov 2012 - 10:06, édité 3 fois
essaie de te relire car tu as l'air faché avec l'orthographe !!!! une faute tous les 3 mots , ça crispe celui qui lit - merciFrandu12 a écrit:bonsoir de retour de Toulouse pour une excellente journée passé à la cité de l'espace ou j'ai put rencontré des membres du FCS ( Mike, olivier, marie ange, soyouz 31 et un dernier dont je m’excuse au près de lui mais j'ai oublier son pseudo). Comme le disait soyouz 31 dans le sujet sur le décées de Mr Armstrong ( ou je reviendrais sur un autre sujet) on a put croisé Mrs Baudry, Chrétien, Tognini lors de la table ronde de fin de journée ( j'y reviendrait en photo dans un autre post) mais aussi des auteurs de de littérature sur aviation et l'espace
Bravos a toutes les équipes de la cité et a l'organisation de ce festival
Martien31- Messages : 728
bonjour à tous, de très belles rencontres à la cité hier dans la journée... Alors voici un premier aperçu de la journée d'hier. Je suis occupé d'uploader les vidéos faites hier lors de la table ronde. Le reste arrive très très rapidement.
très bien avec un Patrick baudry en forme pour démonter tous le programme actuel : (en gros j'ai plus sa phrase exacte) entre gagarine et apollo on progresse et depuis on a considérablement régressé. Il manquait juste Jean-François Clervoy et la journée aurait était parfaite
voici un premier jet pour les vidéos, un peu dans le désordre de quelques extraits de cette table ronde.
On entends la mascotte de enjoy space sur l'une des vidéos lol.
Régalez vous de ces quelques extraits.... excusez moi pour l'upload lent car le problème c'est que les vidéos pèsent chacune plus de 1Go
On entends la mascotte de enjoy space sur l'une des vidéos lol.
Régalez vous de ces quelques extraits.... excusez moi pour l'upload lent car le problème c'est que les vidéos pèsent chacune plus de 1Go
Merci pour ces première vidéos.
J'ajoute que la seconde des trois fait très froid dans le dos! :|
Dépenses pour une mission habitée chinoise: 6 milliards de dollars!
Dépenses du DOD US: 1 milliard de dollars par jour!
:shock:
J'ajoute que la seconde des trois fait très froid dans le dos! :|
Dépenses pour une mission habitée chinoise: 6 milliards de dollars!
Dépenses du DOD US: 1 milliard de dollars par jour!
:shock:
Sidjay- Messages : 17121
tres interessant en effet
vous pensez que la conference sera mise en ligne comme celle de thomas pesquet pour les 50 ans du vol de gagarine?
merci pour ces videos
vous pensez que la conference sera mise en ligne comme celle de thomas pesquet pour les 50 ans du vol de gagarine?
merci pour ces videos
spacecowboy- Messages : 316
spacecowboy a écrit:tres interessant en effet
merci pour ces videos
mis en ligne j'en sait rien mais olivier a film de gros morceau d'intervention donc pourquoi pas, olivier une réponse?
Page 1 sur 2 • 1, 2