Présentation de GoLaN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de GoLaN Empty Présentation de GoLaN

Message Sam 13 Jan 2018 - 13:11


Salut tout le monde,

Je débarque sur ce forum après avoir achevé la lecture d'un ouvrage consacré à Elon Musk, et donc notamment, à SpaceX.

Ce que j'en ai lu m'a passionné, et je réalise que je me trouve au milieu d'une épopée fantastique digne d'univers de science-fiction que j'aime beaucoup! C'est extraordinaire.

En effectuant quelques recherches sur Internet, afin de me renseigner sur l'actualité de SpaceX, je suis tombé sur ce forum, et je me suis dit que je pourrais y apprendre beaucoup de choses, tout en rencontrant plein de gens.

Qui plus est, j'aime l'écriture aussi, et ça faisait un petit moment que je n'arpentais plus aucun forum de discussion!

Me voici donc parmi vous...

À bientôt au fil des threads!

GoLaN
avatar
GoLaN

Messages : 11
Inscrit le : 13/01/2018
Age : 38 Masculin
Localisation : EARTH

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GoLaN Empty Re: Présentation de GoLaN

Message Sam 13 Jan 2018 - 13:28


Sois le bienvenu parmi nous et merci pour ta présentation :cheers:
N'hésite pas à intervenir, à donner ton avis, à poser des questions et aussi apporter tes connaissances notamment sur Musk dont tu as lu sa bio.
Musk a apporté beaucoup à la relance de l'astronautique, mais si nous sommes ici tous des passionnés nous prenons soin de ne pas tomber dans le fanatisme Pro Musk comme on peut le voir parfois dans certains commentaires de certains sites. Nous nous efforçons de rester objectifs, en évitant les extrêmes, c'est à dire les critiques primaires comme le fanatisme que génère souvent les discussions sur Musk.
Merci pour ton inscription et au plaisir de te lire parmi nous.

[mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'Administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension[/mod]
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GoLaN Empty Re: Présentation de GoLaN

Message Sam 13 Jan 2018 - 13:36


Bienvenue sur FCS, GoLaN Super

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30603
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum