PortailForumRechercherS'enregistrerConnexionAccueil
Partagez | 

présentation nicoleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicoleon

Masculin Nombre de messages : 2

présentation nicoleon Empty
MessageSujet: présentation nicoleon   présentation nicoleon EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:16

Bonjour a toutes et a tous, nico 27 ans ébéniste / agenceur a clermont-ferrand 63 (massif central)

Déja bien content d'avoir trouver un tel forum, je me suis toujours intéressé au spatial dans ca globalité puis plus précisément sur l'aspect technique ( lanceur, sonde,leurs trajectoires ect ect...) puis depuis peu a l'astronomie, je suis donc en pleine apprentissage je serai donc plus un pourquoi qu'un comment dans nos futurs discutions.

A tres bien bientot a vous pour échanger sur ces domaines passionnant du coup tchao +

( merci a kosmonavtika qui ma permis de découvrir ce forum garce a ca superbe chaine yt et son site au top)
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Admin
Admin

Wakka

Masculin Nombre de messages : 19553

MessageSujet: Re: présentation nicoleon   présentation nicoleon EmptyMer 27 Fév 2019 - 16:01

Bienvenu sur FCS, nicoleon cheers
Heureux de te voir parmi nous et merci pour ta présentation.

[mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'Administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension[/mod]

Mustard
Admin
Admin

Mustard

Masculin Nombre de messages : 27793

MessageSujet: Re: présentation nicoleon   présentation nicoleon EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:47

Salut et bienvenue à toi cheers . Merci pour ta présentation et n'hésite pas à participer aux débats
http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Fabien

Fabien

Masculin Nombre de messages : 4871

MessageSujet: Re: présentation nicoleon   présentation nicoleon EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:04

Bienvenue l'auvergnat !
Je connais très bien ta ville :)

présentation nicoleon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1