[Jeux] Kerbal Space Program 2 (2022)
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Il y a les sous titres en français si tu veux.
Mais en gros ils annoncent simplement reportés à 2023 pour atteindre la qualité souhaitée.
Mais en gros ils annoncent simplement reportés à 2023 pour atteindre la qualité souhaitée.
Capora- Donateur
- Messages : 242
Inscrit le : 08/02/2021
Un article fr qui résume le résumé cette vidéo
Bon c'est le blabla habituel lorsqu'il y a un report, qualité, optimisation, finition, complexité, etc. Ca fait juste 3 ans de retard ...
https://www.jeuxvideo.com/news/1575637/kerbal-space-program-2-decollage-reporte-a-nouveau.htm
Bon c'est le blabla habituel lorsqu'il y a un report, qualité, optimisation, finition, complexité, etc. Ca fait juste 3 ans de retard ...
https://www.jeuxvideo.com/news/1575637/kerbal-space-program-2-decollage-reporte-a-nouveau.htm
Je laisse le bénéfice du doute à l'équipe des développeurs, plutôt que de crier aux orfraies dès maintenant sans avoir toutes les infos.
On aura tout le temps de se plaindre plus tard.
On aura tout le temps de se plaindre plus tard.
ndiver- Messages : 685
Inscrit le : 18/06/2013
Age : 37
Localisation : Allemagne
ndiver a écrit:Je laisse le bénéfice du doute à l'équipe des développeurs, plutôt que de crier aux orfraies dès maintenant sans avoir toutes les infos.
On aura tout le temps de se plaindre plus tard.
Oui j'espère de tout coeur me tromper car franchement les images valent le coup, ça fait envie, mais bon après 3 ans de retard et un développement chaotique (changement de studio) on peut avoir un peu de doute et de lassitude de voir tous les ans la sortie reportée à l'an prochain.
Mais il faut se résigner et se dire qu'il vaut mieux un report pour bien finir le jeu plutot que de le sortir incomplet et plein de bugs ... qui a dit comme Flight Simulator ?

Très bonne nouvelle par ce post sur le développement de KSP2 : https://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/208746-developer-insights-14-part-creation/
Je cite:
On peut se souvenir de RoverDude (qui a contribué à l'ajout des ressources minables en vanilla) ou de TriggerAu (créateur de Kerbal Alarm Clock, qui a paradoxalement ajouté une alarme moins bonne que son mod dans le jeu vanilla).
Je cite:
Donc l'excellent moddeur Nertea a été embauché pour contribuer au développement de KSP2. Quand on voit la qualité de ses mods, on se peut que se féliciter de ce recrutement. Pas la première fois que cela arrive.KSP Dev team a écrit:Hello! My name is Chris Adderley, a designer on the KSP2 team. If you’ve been around the community for a while, you may recognize my alias of Nertea from a few mods for KSP1 I have made. Almost a year ago I moved over to game design for KSP2 and I’m here to talk to you about my key area of responsibility and joy… PARTS.
On peut se souvenir de RoverDude (qui a contribué à l'ajout des ressources minables en vanilla) ou de TriggerAu (créateur de Kerbal Alarm Clock, qui a paradoxalement ajouté une alarme moins bonne que son mod dans le jeu vanilla).
ndiver- Messages : 685
Inscrit le : 18/06/2013
Age : 37
Localisation : Allemagne
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