plus on est de fou, plus on rit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plus on est de fou, plus on rit - Page 2 Empty Re: plus on est de fou, plus on rit

Message Jeu 30 Nov 2006 - 13:09


dominique M. a écrit:
Ripley a écrit:[
"The timetable for a human landing on Mars isn't definite, but scientists are hoping that the first Mars stacks might leave Earth around 2016, land around 2018, and return to Earth in 2020".
.... Tous les espoirs sont permis !

absolument irréaliste...malheureusement

C'est ce que je me tue à lui dire ;)

Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

plus on est de fou, plus on rit - Page 2 Empty Re: plus on est de fou, plus on rit

Message Ven 1 Déc 2006 - 21:07


Il faut reconnaitre qu'il ont beaucoup d'humour à la Nasa mais restons globalement positif, les images de Mars que nous envoient les robots MER et les sondes orbitales sont magnifiques. Quand des hommes et des femmes poserons le pied sur Mars, les photos seront les mêmes.
Charly
Charly

Messages : 101
Inscrit le : 22/11/2006
Age : 42 Masculin
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

plus on est de fou, plus on rit - Page 2 Empty Re: plus on est de fou, plus on rit

Message Mar 13 Fév 2007 - 11:24


wesh l'astronaute !!!

Bien ou bien ?


Ce que j'aime bien dans ce forum, c'est qu'on demande toujours la LUNE, et en fait la Lune comme Mars, comme les voyages à travars le système solaire et ailleurs en vérité sont à porté de main ... juste on a de gros problèmes de gestion financière dans le monde, de gros problème de décision politique et de priorité économique ... en fin tu verras ça dans le Forum ...


Donc, je suis d'accord, on est tout jeune et on verras une "conquête" spatiale digne de ce nom, en fin conquête ça me fait penser au CONQUISTADOR, je les aime vraiment pas, je parle plutôt d'exploration, de vie humaine dans l'espace ... voilà, voilà ...



A+
Anakin69
Anakin69

Messages : 65
Inscrit le : 07/08/2006
Age : 50 Masculin
Localisation : Lyon

http://www.myspace.com/lalyhaine

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum