Présentation de Al
Page 1 sur 1
Accro de voyages spatiaux depuis les N° spéciaux Astronautique de Science et Vie dans les années 50, j'ai dévoré depuis les livres d'Albert Ducrocq, que j'ai eu la chance de croiser dans ma vie professionnelle. J'ai suivi pendant une douzaine d'années le forum Mars Rover Blog - à boire et à manger... Je me définis comme "fan critique" d'Elon Musk, et partisan de l'exploration plutôt que de la colonisation de Mars. Le forum FCS est une mine d'informations et de débats sur ces sujets, qui prendront de plus en plus d'ampleur, j'en suis sûr. J'espère bien y participer !
Dernière édition par Al le Lun 9 Aoû 2021 - 22:52, édité 1 fois
Al- Messages : 11
Salut,
Mais tu es dans la bonne rubrique, c'est ici même que tu dois poster ton message, avec pour titre "Présentation de AI" au lieu de "Perdu dans FCS".
Bon, j'ai changé le titre, il ne te reste plus qu'à répondre et faire ta présentation.
Mais tu es dans la bonne rubrique, c'est ici même que tu dois poster ton message, avec pour titre "Présentation de AI" au lieu de "Perdu dans FCS".
Bon, j'ai changé le titre, il ne te reste plus qu'à répondre et faire ta présentation.
Ca, c'est une présentation originale

Bienvenue sur le forum. 

David L.- Modérateur

» Présentation LM-5
» présentation de sam
» Présentation de MrK
» Présentation CosmoSchtroumpf31
» Présentation de CSM-103
» présentation de sam
» Présentation de MrK
» Présentation CosmoSchtroumpf31
» Présentation de CSM-103