Présentation David75
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme David, 33 ans j'ai longtemps chercher un forum ou pouvoir en apprendre d'avantage sur un objet qui me tient à cœur.
Après avoir virevolter sur le forum je sens que c'est une mine d'informations.
A très vite
Je me prénomme David, 33 ans j'ai longtemps chercher un forum ou pouvoir en apprendre d'avantage sur un objet qui me tient à cœur.
Après avoir virevolter sur le forum je sens que c'est une mine d'informations.
A très vite

David75- Messages : 4
Bienvenue sur FCS, David75.
[mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation ne remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension.
[/mod]

[mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation ne remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension.
[/mod]
N'hésite pas à intervenir ou pour des questions, la communauté est là pour ça
Merci pour ta présentation
Oui ce forum est riche de ses informations, de ses débats et de ses membres (qu'ils soient de simple curieux aux professionnels). C'est le lieu de rencontre pour notre belle passion.
N'hésite pas à intervenir ou pour des questions, la communauté est là pour ça
Merci pour ta présentation

» Présentation Mars2doigtscoupentfaim
» présentation
» Présentation Rom
» Présentation de Jaj'Air
» Présentation de Rek
» présentation
» Présentation Rom
» Présentation de Jaj'Air
» Présentation de Rek
Page 1 sur 1