Conférence de Jean-François Clervoy à Troyes (Aube) le 14 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Bonjour à tous,

Jean-François Clervoy donnera une conférence le 14 janvier a sainte savine (proche de Troyes) sur son métier et ses expériences d'astronaute. La conférence a lieu a 14Hnn a la maison de la science....?

Je viens de lire l'info sur un journal local si certains d'entre vous sont intéressés ...

N'hésitez pas à faire un crochet au magasin d'usine, les soldes sont très très intéressantes !!!
spacecowboy
spacecowboy

Messages : 316
Inscrit le : 03/08/2007
Age : 47 Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas


je fais remonter l info pour ceux que cela interesse ( bien que je ne sois pas du tout dans l organiationde cet evenement)...
la conference est a 14h
jean-francois clervoy est quelqu un de vraiment tres abordable et son experience est plus qu interessante....ce serait dommage de rater cela...
la conference est gratuite et troyes se trouve a 1h30 de paris en train....
bon voila , promis je n insiste plus
spacecowboy
spacecowboy

Messages : 316
Inscrit le : 03/08/2007
Age : 47 Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas


Merci pour l'info Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacecowboy a écrit:
bon voila , promis je n insiste plus
Si je peux abuser de ta gentillesse, pour te demander de nous faire un petit compte rendu de cette conférence,
pour ceux qui se trouvent à plus d’1h30 de Paris, en s’inspirant du travail fait par spacemen1969 pour la conférence parisienne,
même si je sais qu’on ne peut pas l’égaler, spacemen1969 « Le seul, le vrai, l'unique ! »:
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/conferences-expo-activites-clubs-stages-formations-f26/debat-le-vol-habite-une-priorite-pour-l-europe-de-demain--1er-decembre-a-paris-t6930-30.htm
Super
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:
spacecowboy a écrit:
bon voila , promis je n insiste plus
Si je peux abuser de ta gentillesse, pour te demander de nous faire un petit compte rendu de cette conférence,
pour ceux qui se trouvent à plus d’1h30 de Paris, en s’inspirant du travail fait par spacemen1969 pour la conférence parisienne,
même si je sais qu’on ne peut pas l’égaler, spacemen1969 « Le seul, le vrai, l'unique ! »:
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/conferences-expo-activites-clubs-stages-formations-f26/debat-le-vol-habite-une-priorite-pour-l-europe-de-demain--1er-decembre-a-paris-t6930-30.htm
Super
Je dirais même plus si possible : savoir ce qu'il devient. Est-il toujours senior advisor sur le programme ATV ou a-t-il uniquement des fonctions à Novespace. Va t-il rester astronaute actif ? soit-il revoler ???
vp
vp

Messages : 4346
Inscrit le : 21/09/2005
Age : 50 Masculin
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum