Trombinoscope du FCS
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Non, moi aussi j'adore :).
Il n'y qu'ici je je signale ce ''secret''. C'est vrait qu'en plus, j'ai mon vrai nom.
Le pire c'est quand dans un livre ou un article sous mon vrai nom, je remercie Tezio pour un dessin.
Malade, je vous dis malade ce mec !
Tezio (enfin je crois)
Il n'y qu'ici je je signale ce ''secret''. C'est vrait qu'en plus, j'ai mon vrai nom.
Le pire c'est quand dans un livre ou un article sous mon vrai nom, je remercie Tezio pour un dessin.
Tezio (enfin je crois)
Tezio- Messages : 1975
Soyouz 31 a écrit:Je suis ravi de voir que nous sommes réunis sur cette assemblage de photos, mon jumeau (Soyouz 31) et moi. Tezio
Ca m'aurait bien aidé pour les 40 ans d'Apollo 11 à Toulouse :)
Je remarque que j'ai aussi un jumeau mais contrairement à Tézio/Soyouz31, nous avons le même pseudo :)
Soyouz 31 a écrit:Le pire c'est quand dans un livre ou un article sous mon vrai nom, je remercie Tezio pour un dessin.
Tezio (enfin je crois)
ouh là, c'est grave docteur ? Et tu t'adresses à ton autre toi comment ????
Très sympa d'avoir réuni comme ça toutes les petites photos. Une bonne idée. Il faudrait presque en faire un document qu'on puisse éditer. En tout cas, pas de jumelle pour moi et heureusement, je ne suis pas sûre que ma famille en aurait supporté une deuxième comme moi !! :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Ah, voici un "museau" qui sait se mettre en valeur. Apolloman appréciera entre autre. Bravo gagarine61, content de faire ta connaissance de visu.
Soyouz 31 a écrit:Moi aussi, ça me fait plaisir de voir la relève Gagarine 61.
Allez rien que pour toi, regarde à quoi je jouait quand j'avais à peine plus que toi.
.......img........
N'hésite pas de nous soliciter.
Tezio
Ah oui, gagarine61 ne te formalise pas trop avec le cas Soyouz31. C'est un typique cas de dédoublement de la personnalité une sorte de Dr Jekill & Mr Hide. Sous le pseudo Soyouz31, tu as un intéressant analyste de l'activité spatiale et un bon connaisseur de l'aventure russe de l'astronautique de jour et la nuit venue il se transforme en Tezio qui est capable de commettre ce que tu vois sur sa photo. Oui, je sais c'est terrible, mais on a ce genre au FCS qu'y pouvons nous ?

Et le pire, au départ, c'est pour disimuler mon vrai nom Serge Gracieux pour ne pas interférer avec mon travail.
Mais bon, ça se soigne bien et je n'ai pas encore fait trop de dégats.
Tezio, ...enfin, je ne sais plus :)
Mais bon, ça se soigne bien et je n'ai pas encore fait trop de dégats.
Tezio, ...enfin, je ne sais plus :)
Bonjour tous le monde ! C'est donc moi qui vais dépoussiéré ce sujet en montrant mon vrai visage :trouille: , avec des images qu'Apolloman devrait appréciée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour infos ces photos on étaient prises a l'euro space center en Belgique (je n'avais alors que 8-9 ans).
Pour infos ces photos on étaient prises a l'euro space center en Belgique (je n'avais alors que 8-9 ans).
Bonsoir, Yoannmr
Je viens de lire ta présentation, elle est excellente: pleine de finesse!!!
Tu as bien fait de sauter le pas en t’inscrivant:dix:
Je viens de lire ta présentation, elle est excellente: pleine de finesse!!!
Tu as bien fait de sauter le pas en t’inscrivant:dix:
Craps- Messages : 958
Bienvenue parmi nous Yoann ;)
Fabien0300- Modérateur
bienvenu ! juste parceque des yoann, j'en croise pas souvent !
yoann- Messages : 5768
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5