Trombinoscope du FCS
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une photo original...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi devant un poster de ma chambre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et moi avec un ancien commandant de bord du Concorde, qui a effectué le record du tour du monde en avion, et qui à transporté Mitterrand au premier décollage de JLC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi devant un poster de ma chambre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et moi avec un ancien commandant de bord du Concorde, qui a effectué le record du tour du monde en avion, et qui à transporté Mitterrand au premier décollage de JLC.
Dernière édition par Rémi-astronome le Sam 8 Mai 2010 - 10:22, édité 1 fois
Rémi-astronome- Messages : 639
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
OK c'est bon c'est fait... Non, ce n'est pas à la torche, à la plage de Sainte Marine (d'ailleurs l'ancien commandant d bord du Concorde habite à Sainte Marine)
Rémi-astronome- Messages : 639
Bienvenue sur le forum Remi-astronome, et content aussi de te voir Seb
Amicalement
Amicalement
Invité- Invité
:D content de te retrouvé LM 5 ;)
seb- Messages : 1442
Merci cher Seb, je reviens doucement, et le FCS est le meilleur moyen pour retrouver tous mes amis malgré les douleurs. Vous êtes tous formidables et adorablesseb a écrit::D content de te retrouvé LM 5 ;)
Amitié
Invité- Invité
D'un Daguerréotype, mais ou va-t-il chercher tout ça :scratch:Kostya a écrit:En fait, tu renais :cheers: un peu comme moi sur cette photo (retirée à partir d'un Daguerréotype):
Bref, tu te ressembles cher ami Kostya

Pierrot a raison. Ce fil est réservé pour, ceux qui le veulent, nous montrer en photo. Dans le respect des nouvelles règles, merci d'aller bavarder sur les fil adaptés.
Invité- Invité
Dernière édition par Taurus-Littrow le Dim 19 Déc 2010 - 21:11, édité 2 fois
Taurus-Littrow- Messages : 549
un F18 Hornet, Taurus-Littrow !
Fra Mauro- Messages : 334
Salut, vous me connaissez bien, le dalmatien tellement intelligent. Mais j'ai un petit problème (tout le monde en a un) à la pleine Lune (cela peut-être aussi bien le jour que la nuit), mes poils tombent, mon museau se rétréci, mes croc se ratatinent, bref je deviens pour un moment ça (Beurk). En plus je vole bêtement ici sur un PA-28 (tableau de bord à l'antique). Ah, la vie de dalmatien, c' est une vie d'homme...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fait vous savez que j'ai toujours refusé (dans mon état normal) de monter dans ce drôle de machin, pour faire comme les oiseaux. Pourtant à bien y penser
moi qui chasse et me bat contre les goélans sur la plage, j'aurai enfin peut-être le dessus avec ça (?).
Bon, préparez bien vos fêtes de fin d'année, dites au FCS d'envoyer (par fusée) un petit mot au barbu (Noêl) @+ :cadeau:
Au fait vous savez que j'ai toujours refusé (dans mon état normal) de monter dans ce drôle de machin, pour faire comme les oiseaux. Pourtant à bien y penser
moi qui chasse et me bat contre les goélans sur la plage, j'aurai enfin peut-être le dessus avec ça (?).
Bon, préparez bien vos fêtes de fin d'année, dites au FCS d'envoyer (par fusée) un petit mot au barbu (Noêl) @+ :cadeau:
Peut-être vais je me faire couper le message par nos modos ?
Mais trop drôle, deux cratères lunaires se parlent par FCS interposé !
Taurus Littrow qui laisse passer une coquille : Hornet F-118, est contacté par Fra Mauro qui lui rappelle qu'il s'agit d'un Super Hornet F-18.
Ah,
:cadeau:
Mais trop drôle, deux cratères lunaires se parlent par FCS interposé !
Taurus Littrow qui laisse passer une coquille : Hornet F-118, est contacté par Fra Mauro qui lui rappelle qu'il s'agit d'un Super Hornet F-18.
Ah,

:cadeau:
:megalol: Je suis bon pour le bétisier de fin d'année.
Avec les chiffres, j'ai toujours eu un petit problème...
:oops:
Avec les chiffres, j'ai toujours eu un petit problème...
:oops:
Taurus-Littrow- Messages : 549
On fait comment pour ajouter une photo? :oops:
Stodaire- Messages : 12
Bon bah me voilà à Paris...(je savais pas si il fallait obligatoirement mettre une photo avec une fusée ou autre...)
Je dois être le seul qui a en dessous de 20 ans :P
Sinon je vois des photos ou vous avez des badges de la NASA,CNES et des photos avec des gens de la NASA...Ce sont des fakes ou non?
Bon bah me voilà à Paris...(je savais pas si il fallait obligatoirement mettre une photo avec une fusée ou autre...)
Je dois être le seul qui a en dessous de 20 ans :P
Sinon je vois des photos ou vous avez des badges de la NASA,CNES et des photos avec des gens de la NASA...Ce sont des fakes ou non?
Stodaire- Messages : 12
Non, non, tout est réel... Regardes les fils conférences et rencontres ;)
Invité- Invité
Je suis ravi de voir que nous sommes réunis sur cette assemblage de photos, mon jumeau (Soyouz 31) et moi. Tezio
Ca m'aurait bien aidé pour les 40 ans d'Apollo 11 à Toulouse :)
Tezio- Messages : 1973
Soyouz 31 a écrit:Je suis ravi de voir que nous sommes réunis sur cette assemblage de photos, mon jumeau (Soyouz 31) et moi. Tezio
ah oui tu as raison :D
je n'y ai pas pris garde
bof c'est juste pour le fun ...
Le pire c'est quand dans un livre ou un article sous mon vrai nom, je remercie Tezio pour un dessin.
Malade, je vous dis malade ce mec !
Tezio (enfin je crois)
Il n'y qu'ici je je signale ce ''secret''. C'est vrait qu'en plus, j'ai mon vrai nom.
Le pire c'est quand dans un livre ou un article sous mon vrai nom, je remercie Tezio pour un dessin.
Malade, je vous dis malade ce mec !
Tezio (enfin je crois)
Tezio- Messages : 1973
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5