(livre) 50ème anniversaire Premier Homme sur la Lune

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Kamov a écrit:
Spaceman a écrit:

Tiens, un autre fou sur le forum! 🍺 :cheers:

Je prends cela pour un compliment Super  c'est vrai que ma femme me traite de fou parfois bravo

C'en est un! Super
Même si moi, je n'en suis "qu'à" 570 ouvrages sur l'espace... :study:

Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas


Spaceman a écrit:
Kamov a écrit:

Je prends cela pour un compliment Super  c'est vrai que ma femme me traite de fou parfois bravo

C'en est un! Super
Même si moi, je n'en suis "qu'à" 570 ouvrages sur l'espace... :study:

Tu es meilleur que moi dans ce domaine, la plupart de mes livres son sur l'aéronautique, sur l'espace c'est plus environ une petite centaine :(
Kamov
Kamov

Messages : 62
Inscrit le : 26/07/2010
Age : 57 Masculin
Localisation : Plénée-Jugon (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas


Kamov a écrit:
Martien31 a écrit:35 euros , c'est pas donné !!!!  surtout pour des photos qu'ont trouves en intégralité pour chaque mission apollo et en hd sur plusieurs sites ;

Bien au contraire 35€ pour ce type de livre s'est donné, ayant une bibliothèque aéronautique et astronautique de plusieurs milliers d'ouvrages achetés neufs et d'occasions depuis plus de trente années je pense bien connaître le prix des livres en fonction de leur qualité, et ce dernier s'il est imprimé sur un papier de qualité au format A4 avec environ 300 pages, il devrait plus tourner autour des 50€ à 60€ ... et de plus il est franco de port alors ! ...

peut etre que le fait d'acheter les livres sur amazon 50% moins cher que le neuf fausse mon jugement sur les prix que je trouve donc excessif autrement ; donc 50 ou 60 euros pour un livre , j'en parle meme pas !!
Martien31
Martien31

Messages : 728
Inscrit le : 11/10/2010
Age : 65 Masculin
Localisation : ALBI

Revenir en haut Aller en bas


Je suis également surpris par le prix relativement bas de cet ouvrage, franco de port et d'emballage qui plus est !
SpaceNut
SpaceNut

Messages : 3882
Inscrit le : 19/10/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://www.anecdotes-spatiales.com/

Revenir en haut Aller en bas


Des nouvelles? :bounce: :bounce: :bounce:
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Toujours pas d'autres solutions que le paiement par chèque. Au minimum un IBAN serait le bienvenu.
Sinon je ferai un chèque. Mais à notre époque ce moyen de paiement devrait être relégué aux cas vraiment extrêmes. 42 ans de banque et les chèques m'ennuient toujours autant.
Papy Domi
Papy Domi

Messages : 3386
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 71 Masculin
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340

Revenir en haut Aller en bas


Papy Domi a écrit:Toujours pas d'autres solutions que le paiement par chèque. Au minimum un IBAN serait le bienvenu.
Sinon je ferai un chèque. Mais à notre époque ce moyen de paiement devrait être relégué aux cas vraiment extrêmes. 42 ans de banque et les chèques m'ennuient toujours autant.
Tout à fait d'accord avec Papy Domi.
Alors qu'il m'arrive régulièrement d'acheter par CB ou Paypal des "conneries" sur un coup de tête, le fait de faire un chèque et de devoir le poster m’ennuie profondément. Je suis même en train de me trouver des raisons de ne pas souscrire à ce livre.
GNU Hope
GNU Hope

Messages : 591
Inscrit le : 25/07/2016
Age : 58 Masculin
Localisation : Jargeau Loiret

Revenir en haut Aller en bas


Je pense que cela ennuie tout autant Mme Sanguy que nous. Alors je mets genoux à terre et je fais mon chèque. 
En premier trouver le chéquier, deux: voir s'il reste des chèques, trois: le remplir et ne pas oublier de le signer (si si), quatre: copier le talon de souscription, cinq: le remplir, six: trouver une enveloppe, sept: prendre un café, huit: remplir l'adresse du destinataire et la vérifier au moins deux fois, neuf, recommandé mais facultatif: ajouter son adresse au dos, c'est préférable, dix: penser à boire son café, onze:...euh ai-je un timbre sinon je peux l'imprimer maintenant, et zut j'oubliais qu'il n'y avait plus d'encre, douze: noter d'acheter de l'encre pour l'imprimante, treize: j'ai enfin trouvé un timbre que je colle tout de suite sur l'enveloppe ce qui nous fait passer directement à quinze: voir la météo, seize: parapluie ou pas, je sors poster l'enveloppe tout en vérifiant une dernière fois que le chèque est bien dedans, dix-sept: Zut j'ai oublié de mettre le bon de souscription dans l'enveloppe donc je reviens à la maison, dix-huit je m'aperçois fort heureusement que j'ai oublié de le signer, dix-neuf: j'en profite pour finir mon café..., vingt: je repars, vingt et un: j'arrive à la poste en voiture car il tombe une grosse averse et me gare comme je peux, vingt-deux: voilà la police car je me suis mal garé, vingt-trois: je trouve enfin une place à 200m, vingt-quatre: je me dépêche d'aller chercher un ticket pour le stationnement, vingt-cinq:  zut c'est quoi déjà mon n° de plaque de voiture..., vingt-cinq: je retourne vite à la voiture, note le n°, retourne à l'appareil et reviens aussi vite à la voiture, comme ça on évite le vingt-six, vingt-cinq bis, l'appareil accepte les CB..., vingt-sept: pourquoi je suis là?, vingt-huit: Ah oui l'enveloppe à poster, je vais à la boîte à lettres, vingt-neuf: arrivé à la boîte à lettre je m'aperçois que j'ai laissé la lettre dans la voiture...? trente: ben vous avez compris...
trente et un: j'ai la lettre et je me dépêche de retourner à la boîte dans laquelle je me dépêche tout autant de glisser l'enveloppe dans la boîte LOL, trente-deux: Je retourne à la voiture toujours sous la pluie et là je me demande si je l'ai bien mise dans la bonne destination. Trente-trois: je fait une halte à la pharmacie pour m'acheter une boîte de doliprane car je commence à éternuer, trente-quatre: enfin à la maison...
Bon, je l'admets, pendant que j'écris tout cela, j'avais largement le temps de faire le chèque et même d'aller le poster...
Ah ces retraités...
J'espère que l'on ne va pas me censurer pour ce HS.
Papy Domi
Papy Domi

Messages : 3386
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 71 Masculin
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340

Revenir en haut Aller en bas


:megalol:

_________________
Documents pour le FCS :
  • (livre) 50ème anniversaire Premier Homme sur la Lune - Page 2 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8996
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas


bravo LOL
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Bon sérieusement, Ca y est, mon chèque est parti, posté, envoyé, envolé dans une bonne vieille enveloppe collée avé la langue et un beau timbre.
Mr Bradfer, si vous nous écoutez....Bonne réception
Papy Domi
Papy Domi

Messages : 3386
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 71 Masculin
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340

Revenir en haut Aller en bas


:megalol: :megalol: :megalol:
Bon, j'ai bien ri Papy Domi !!

Pour être plus sérieux, j'ai quand même appuyé la demande d'un paiement par virement, paypal et carte bancaire auprès de Mr Bradfer et surtout l'éditeur. J'ai des lecteurs à l'étranger aussi qui souhaitent souscrire, et n'ont pas de chèque, forcément...
Donc, j'insiste... On finira peut être par y arriver !!  ;) 
Sinon, Espace & Exploration ou la Boutique de l'Espace feront le pont entre les 2, pour permettre à tous d'accéder au nom dans le livre, pour ceux qui le souhaitent.
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas


Envoyé un mail à Empreintes Editions pour demander un autre moyen de paiement que le chèque.

Réponse ( :wall: ):


Bonjour,

Je suis navrée mais nous ne pouvons mettre en place ce type de paiement. Seuls les paiements par chèque sont possibles pour la souscription.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
Stephanie Rigal
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


bon de commande envoyer hier
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


Disponible en pré-commande chez Amazon.fr:

50eme Anniversaire Premier Homme Sur la Lune 
de Collectif (Auteur)


Détails sur le produit

    Broché
    Editeur : Elina Sofedis (18 octobre 2018)
    Collection : EMPRUNTE
    ISBN-10: 2919386018
    ISBN-13: 978-2919386017

Amazon.fr: https://www.amazon.fr/50eme-Anniversaire-Premier-Homme-Lune/dp/2919386018/
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Ouf, t'es sauvé Spaceman Super
Papy Domi
Papy Domi

Messages : 3386
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 71 Masculin
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340

Revenir en haut Aller en bas


oui...mais je n'allais pas me faire hara-kiri non plus, hein! ;)
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Spaceman a écrit:Envoyé un mail à Empreintes Editions pour demander un autre moyen de paiement que le chèque.

Réponse ( :wall: ):


Bonjour,

Je suis navrée mais nous ne pouvons mettre en place ce type de paiement. Seuls les paiements par chèque sont possibles pour la souscription.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
Stephanie Rigal
Un petit MP envoyé Spaceman ;)
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas


Spaceman a écrit:oui...mais je n'allais pas me faire hara-kiri non plus, hein! ;)
Finalement le livre tu t'en moques un peu, c'était pour être bien vu par Marie-Ange et Stéphanie... LOL
Papy Domi
Papy Domi

Messages : 3386
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 71 Masculin
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340

Revenir en haut Aller en bas


:suspect:
Euh, ça va pas la tête? :???: 
Faut pas contribuer à me faire une réputation de taré ici, c'est déjà assez dur dans la vraie vie!! :megalol: :megalol: :megalol: 

C'est qui Stéphanie?
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Ben Stéphanie RIGAL
Papy Domi
Papy Domi

Messages : 3386
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 71 Masculin
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340

Revenir en haut Aller en bas


Une copine à toi?

Vois toujours pas qui c'est...
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Spaceman a écrit:Une copine à toi?

Vois toujours pas qui c'est...

Ah si, c'est là :

Spaceman a écrit:Envoyé un mail à Empreintes Editions pour demander un autre moyen de paiement que le chèque.

Réponse ( :wall: ):


Bonjour,

Je suis navrée mais nous ne pouvons mettre en place ce type de paiement. Seuls les paiements par chèque sont possibles pour la souscription.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
Stephanie Rigal

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30643
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


Ouh lalalalala...pfffff....fallait chercher loin.

Dites donc vous deux, vous bossez ensemble pour me faire passer pour une nouille? hein? C'est ça, hein? :x
C'est une conspiration!!! :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Je te signale que c'est à toi qu'elle a écrit ....Dame Stéphanie.... :blbl:
Papy Domi
Papy Domi

Messages : 3386
Inscrit le : 13/04/2011
Age : 71 Masculin
Localisation : TOURS 37000-PERNAY 37340

Revenir en haut Aller en bas


Papy Domi a écrit:Je te signale que c'est à toi qu'elle a écrit ....Dame Stéphanie.... :blbl:

En plus !! :megalol:

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30643
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum