Pub "AXEapollo"
Page 1 sur 1
un petit peu d'humour pour commencer la journée :
fredB- Messages : 2138
Inscrit le : 02/09/2007
Age : 58
Localisation : Toulouse
AXEapollo, une nouvelle marque de déodorants pour hommes, sponsors officiel du futur camps d'entraînement pour apprentis astronautes parrainé par Buzz Aldrin "AXEapollo Space Académy". J'en parle ici: http://bit.ly/13xEW4K
Sidjay- Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : R.P
Patience ...
On va y venir au "Love Story" dans le module Bigelow accroché à l'ISS ... sponsorisé par AXE, Red Bull et Mac Do et retransmis en HD-3D dans le monde entier.
Cela nous promet de belles séquences quand le nouveau Dom Juan arrivant dans sa capsule Dragon ... se verra refuser l'ouverture de l'écoutille par la "jolie blonde -ou brune - sexy" qui ne veut pas être dérangée quand elle mange sa pasta-box Buitoni :megalol:
On va y venir au "Love Story" dans le module Bigelow accroché à l'ISS ... sponsorisé par AXE, Red Bull et Mac Do et retransmis en HD-3D dans le monde entier.
Cela nous promet de belles séquences quand le nouveau Dom Juan arrivant dans sa capsule Dragon ... se verra refuser l'ouverture de l'écoutille par la "jolie blonde -ou brune - sexy" qui ne veut pas être dérangée quand elle mange sa pasta-box Buitoni :megalol:
montmein69- Donateur
- Messages : 20962
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73
Localisation : région lyonnaise
Pif a écrit:Associé à cette campagne de pub (deux spots différents en France), il y a surtout un voyage suborbital à gagner !
https://www2.axeapollo.com/fr_FR/
22 vols à bord de Lynx Mark II (soit 1 vol pour les 22 meilleurs apprentis astro retenus) ont été achetés par le groupe unilever, j'en parle aussi ici: http://bit.ly/13xEW4K
@Montmein: Asse Hors-sujet comme propos...Ces 22 vols sont absolument nécessaires pour XCORE et pour ses employés! De toutes façon, il nous faudra s'habituer à ce genre de campagne avec XCORE, virgin ou autres...
Dernière édition par Sidjay le Mar 15 Jan 2013 - 13:05, édité 2 fois
Sidjay- Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : R.P
Pour rebondir sur l’objet principal de ce fil, à savoir la pub Axe, je ne pense pas que l’on puisse la classer comme une pub spatiale. (il y’en a bien d’autres, beaucoup plus représentatives). Néanmoins, le jeux proposé mérite bien son pesant de cacahuètes, lisez-plutôt :
http://www.e-marketing.fr/Breves/Axe-Apollo-offre-des-tickets-pour-l-espace-50775.htm
L'opération internationale Axe Apollo (du nom de la nouvelle gamme pour hommes), organisée par Unilever, l'agence BBH (Bartle Bogle Hegarty) et Buzzman en France, va envoyer 22 de ses consommateurs dans l'espace, dont un Français. Unilever espère créer le buzz, l'année des 30 ans de la marque Axe.
En France, l'opération, largement relayée sur la page Facebook Effet Axe, se déroule en deux temps :
1/ De janvier à août 2013 : cinq tickets sont à gagner pour cinq séjours au Camp d'Entraînement Spatial Axe Apollo :
- Du 10 au 24 février : les participants sont invités à s'inscrire sur le site dédié axeapollo.com, celui qui reçoit le plus de votes gagnera un billet,
- Du 30 janvier au 31 mars : 1 ticket sera à gagner en magasins,
- Entre le 1er et le 18 février : la campagne se poursuit à la radio avec un autre billet à remporter,
- Les deux derniers tickets gagnants auront des cachettes mystères, que les joueurs devront deviner (indice : l'un se trouvera sur l'Axe Boat).
2/ Décembre 2013 :
Les cinq gagnants se rendront au Camp d'Entraînement Spatial Axe Apollo en Floride. Ils participeront à des épreuves durant lesquelles leurs performances seront scrutées par des experts. Les apprentis cosmonautes seront en effet jugés en fonction de leurs aptitudes physiques et leur capacité à travailler en équipe. Un seul d'entre eux remportera le voyage spatial final, sur l'avion-fusée X-COR Lynx.
http://www.e-marketing.fr/Breves/Axe-Apollo-offre-des-tickets-pour-l-espace-50775.htm
Sidjay- Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : R.P
C'est une campagne de pub pour des vols touristiques suborbitaux .... donc cela parait cohérent de faire une campagne de pub .... pour attirer les clients, c'est cela le commerce.
Ce que je voulais souligner ... c'est qu'on n'est plus très loin de voir la même chose interférer avec les missions plus institutionnelles .....
Les sociétés qui ont développé des choses pour CRS et la desserte d'équipage vont devoir trouver d'autres types de mission que celles financées par la NASA pour rentabiliser leurs activités.
DU coup mon scénario .... forçait un peu le bouchon .... mais pas forcément tant que cela.
Une évolution probable ? souhaitable ? utile ? indispensable ? ... Chacun se forgera son avis.
RdV dans 10 ans ......
Ce que je voulais souligner ... c'est qu'on n'est plus très loin de voir la même chose interférer avec les missions plus institutionnelles .....
Les sociétés qui ont développé des choses pour CRS et la desserte d'équipage vont devoir trouver d'autres types de mission que celles financées par la NASA pour rentabiliser leurs activités.
DU coup mon scénario .... forçait un peu le bouchon .... mais pas forcément tant que cela.
Une évolution probable ? souhaitable ? utile ? indispensable ? ... Chacun se forgera son avis.
RdV dans 10 ans ......
montmein69- Donateur
- Messages : 20962
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73
Localisation : région lyonnaise
montmein69 a écrit:Patience ...
On va y venir au "Love Story" dans le module Bigelow accroché à l'ISS ... sponsorisé par AXE, Red Bull et Mac Do et retransmis en HD-3D dans le monde entier.
Cela nous promet de belles séquences quand le nouveau Dom Juan arrivant dans sa capsule ... se verra refuser l'ouverture de l'écoutille par la "jolie blonde -ou brune - sexy" qui ne veut pas être dérangée quand elle mange sa pasta-box Buitoni
Pour rebondir sur ce point précis justement, pourquoi ne pas simplement utiliser un concept ressemblant étrangement à celui de l'émission "Rdv en terre inconnue" ? Cela me semble quand-même bien plus élégant que les actuelles daubes télévisuelles! Et puis, diable, pourquoi toujours corréler vulgarité et émissions de télé-réalité? Est-il vraiment improbable qu’un nouveau style soit inventé? En supposant qu'une société sponsorise un tel concept, je pense très sincèrement que les jolies filles et tout le tralala qui va avec, resteront bel et bien sur la terre ferme, car le niveau sera rehaussé. (Enfin je l'espère tout du moins). Qu’est-ce qui empêche d’imaginer un concept d’émission grand public et en direct dans l’espace, nous permettant de vivre à 100% la vie à bord d’un équipage sans le soucis "but-scientifique"?. Je ne supporte pas ne serait-ce qu'une seconde de "real-TV", mais en innovant, un concept dans l'espace pourrait déchainer les passions.....et pourquoi pas animer quelques vocations chez les plus jeunes! Pour revenir au sujet, AXEapollo ne formera jamais de véritables Astronautes, mais participera justement à faire naitre des vocations! Ma fois, pourquoi pas!
Sidjay- Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : R.P
Qu'on puisse souhaiter et même espérer une telle orientation "vertueuse" ... c'est très bien.
Mais si on observe l'évolution des émissions télévisuelles depuis 20 ans .... où les recettes publicitaires sont conditionnées par l'audimat et font la loi pour décider de ce qui est diffusé et sur quel créneau horaire..... j'ai un petit doute.
Mais après tout ne dit-on pas que l'espoir fait vivre
Mais si on observe l'évolution des émissions télévisuelles depuis 20 ans .... où les recettes publicitaires sont conditionnées par l'audimat et font la loi pour décider de ce qui est diffusé et sur quel créneau horaire..... j'ai un petit doute.
Mais après tout ne dit-on pas que l'espoir fait vivre
montmein69- Donateur
- Messages : 20962
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73
Localisation : région lyonnaise
fredB a écrit:un petit peu d'humour pour commencer la journée :...
Effectivement un peu d'humour, c'est bon pour le moral ! :)
Giwa- Donateur
- Messages : 12864
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 81
Localisation : Draguignan
La nouveauté de la compagnie de déodorant Axe c'est la campagne Axe Apollo (Axe Apollo Space Program) qui permettrai a un homme de participer a un long entrainement d'astronaute et puis d'un voyage dans l'espace... Dingue non ?
Plus d'info ici : https://www2.axeapollo.com/fr_FR/
[Message et sujet fusionné ici]
Plus d'info ici : https://www2.axeapollo.com/fr_FR/
[Message et sujet fusionné ici]
ApolloMars- Messages : 25
Inscrit le : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : france
Buzz Aldrin toujours sur le coup pour faire de la publicité :lolnasa:
lionel- Messages : 2195
Inscrit le : 11/11/2009
Age : 38
Localisation : Herault
La nouvelle campagne de Axe-Boat est vraiment bien faite.
(toujours en lien +/- direct avec Axe-Apollo.)
Sidjay- Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : R.P
Je mets ici une autre pub concernant Apollo, un peu moins sexy...
fredB- Messages : 2138
Inscrit le : 02/09/2007
Age : 58
Localisation : Toulouse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum