J-2X d'Ares 1 et 5 : la France pourrait fournir la tuyère.
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Safran a décidé de faire une proposition à Pratt & Whitney Rocketdyne concernant la fourniture de la tuyère du future moteur J-2X.
Ce moteur sera utilisé dans les étages supérieurs d'Ares 1 et Ares 5, ce sera un dérivé du célèbre moteur J2.
(par cet article j'ai ainsi découvert que Safran/Snecma fournissait déjà la tuyère du RL10)
http://www.flightglobal.com/articles/2008/01/08/220600/nasas-new-moon-mission-rocket-engine-could-use-french.html
Ce moteur sera utilisé dans les étages supérieurs d'Ares 1 et Ares 5, ce sera un dérivé du célèbre moteur J2.
(par cet article j'ai ainsi découvert que Safran/Snecma fournissait déjà la tuyère du RL10)
http://www.flightglobal.com/articles/2008/01/08/220600/nasas-new-moon-mission-rocket-engine-could-use-french.html
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