j'ai craqué !!!!
Page 1 sur 1
salut a tous,
voici ma derniere commande, certes le prix fait mal, mais c'etait le dernier exemplaire et je voulais pas le laisser passer.
Du coup je post seulement après l'avoir commander :) désolé :D
Vite la poste !!!!!!!!
http://www.capachat.com/description.php?lang=1&path=32&id=1054
voici ma derniere commande, certes le prix fait mal, mais c'etait le dernier exemplaire et je voulais pas le laisser passer.
Du coup je post seulement après l'avoir commander :) désolé :D
Vite la poste !!!!!!!!
http://www.capachat.com/description.php?lang=1&path=32&id=1054
lot51- Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 53
Localisation : Reims (Marne)
heu ca fait chére l'étoile !!!
hi hi hi
hi hi hi
lot51- Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 53
Localisation : Reims (Marne)
AH ! Merci pour la video ! :cheers:
REDGUARD- Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48
Localisation : France 49
Sinon moins cher, Revell produit une maquette de l'Antonov 124 et de la navette au 1/144. J'ai déjà transformé une navette US en Bourane, donc c'est possible. Il suffit de modifier le 124 en 225. A priori c'est même cellule. C'est moins cher mais ça demande beaucoup plus de temps.
Lunokhod 2 a écrit:J'ai déjà transformé une navette US en Bourane, donc c'est possible.
J'espère que tu ne sous-entend pas que les ingénieurs avaient fait pareil ? :D
_________________
Kosmonavtika - Le site de l'Espace russe
Lunokhod 2 a écrit:Sinon moins cher, Revell produit une maquette de l'Antonov 124 et de la navette au 1/144. J'ai déjà transformé une navette US en Bourane, donc c'est possible. Il suffit de modifier le 124 en 225. A priori c'est même cellule. C'est moins cher mais ça demande beaucoup plus de temps.
Enfin, il y a un gros problème d'échelle pour transformer un 124 en 225.
Sur cette Bourane ils se sont trompés ils ont peint le motif de la navette OK-GLI sur l'empennage :lol!:
Bourane:
OK-GLI:
buran a écrit:Enfin, il y a un gros problème d'échelle pour transformer un 124 en 225.
Pas tant que ça, la cellule est la même ainsi que les ailes qui ont simplement été allongées au niveau de l'emplanture. Il suffit d'acheter deux boites de l'Antonov 124 pour pouvoir allonger le fuselage (plus long sur l'AN 225) et récupérer deux moteurs. Après il y a du scratch sur l'emplanture des ailes, les dérives. Avec les deux boites on rajoute des trains d'atterrissage. A mon avis rien d'infaisable mais ça prend du temps.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum