[Serie TV] Falling Skies

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Ven 6 Juin 2014 - 14:12


UP

la serie (falling skies) recommence avec la saison 4 a partir du 22 juin (au USA, of course)

Sinon, GOT saison 4 se fini ce week-end dans un double episode. Ceux qui ont vu l'ep 8... oh my god, cette fin telement brutale !

bon, comme disai mustard l'an dernier "sa prendra le relai "  LOL 

yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Ven 8 Aoû 2014 - 21:40


mustard a écrit:Bon ça commence un peu sec puisque dès le départ les ET ont déjà envahi la terre, rasé les villes et les populations, reste juste des groupes de résistants. Donc la série est vraiment orientée sur ce groupe de résistant. C’est un peu dommage car on a l’impression d’avoir loupé pleins d’épisodes et d’arriver à mi saison. Bref ça commence rapidement puisque dès le début on a des batailles, enfin des fusillades. Ca change de « V ».

C'était justement le concept après tant de films ou séries qui se concentrent sur une invasion.
C'était donc plutôt bien vu de commencer une histoire bien après que les E.T aient réduit à néant toute civilisations humaines.
Sauf que c'est du pur Spielberg commercial, scénario sans surprises, personnages sans surprises eux aussi, bien sous tout rapport avec une démagogie des sentiments qui satisferont l'américain moyen !
La 1ère saison est très médiocre, la 2ème moins pire mais pire quand même. J'ai arrêté la série au 1er épisode de la 3ème saison que j'ai trouvé d'un ennui terrible.
Et puis ras la casquette des sauveurs américains dans une invasion mondiale. Aucune interactions avec le reste de l'humanité donc aucune envergure ou ambition au niveau du scénario.
Note : 3/20 ..... et je suis sympa  :down:
Troll
Troll

Messages : 229
Inscrit le : 14/05/2008
Age : 54 Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Ven 8 Aoû 2014 - 22:38


Troll a écrit:
mustard a écrit:Bon ça commence un peu sec puisque dès le départ les ET ont déjà envahi la terre, rasé les villes et les populations, reste juste des groupes de résistants. Donc la série est vraiment orientée sur ce groupe de résistant. C’est un peu dommage car on a l’impression d’avoir loupé pleins d’épisodes et d’arriver à mi saison. Bref ça commence rapidement puisque dès le début on a des batailles, enfin des fusillades. Ca change de « V ».

C'était justement le concept après tant de films ou séries qui se concentrent sur une invasion.
C'était donc plutôt bien vu de commencer une histoire bien après que les E.T aient réduit à néant toute civilisations humaines.
Sauf que c'est du pur Spielberg commercial, scénario sans surprises, personnages sans surprises eux aussi, bien sous tout rapport avec une démagogie des sentiments qui satisferont l'américain moyen !
La 1ère saison est très médiocre, la 2ème moins pire mais pire quand même. J'ai arrêté la série au 1er épisode de la 3ème saison que j'ai trouvé d'un ennui terrible.
Et puis ras la casquette des sauveurs américains dans une invasion mondiale. Aucune interactions avec le reste de l'humanité donc aucune envergure ou ambition au niveau du scénario.
Note : 3/20 ..... et je suis sympa  :down:
Je te trouve très sévère, je trouve la série plutot sympa. Certes c'est pas la série génaile mais c'est loin d'etre un ratage. Moi si je devais noter je mettrais 12/20.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Sam 9 Aoû 2014 - 16:24


je veux bien monter à 5/20  mais franchement, je peux pas faire mieux  :face: 

Mais il y a pire cette année en série S-F : The 100 mais je serais HS d'en parler et puis autant parler des bonnes que des mauvaises séries !
Troll
Troll

Messages : 229
Inscrit le : 14/05/2008
Age : 54 Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Mar 9 Sep 2014 - 9:31


Bon, Falling-skies, c'est fini ! je vient de finir de regarder la saison 4, faute de mieux (en attendant le retour de GOT, et Vikings apres)

Il y aura toutefois une saison 5 (je croit avoir vu raccourci a 6 épisodes seulement) bon, au moins, ont aura une vrai fin...
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Mar 9 Sep 2014 - 9:40


yoann a écrit:Bon, Falling-skies, c'est fini ! je vient de finir de regarder la saison 4, faute de mieux (en attendant le retour de GOT, et Vikings apres)

Il y aura toutefois une saison 5 (je croit avoir vu raccourci a 6 épisodes seulement) bon, au moins, ont aura une vrai fin...

ATTENTION spoiler
La fin est interessante mais elle est identique à la fin de la 3eme saison. Ca semble se répéter.
Perso je trouve que la série se perd un peu. On nous refait le coup de la série V, avec l'enfant stellaire qui a des pouvoirs. Quand aux larves qui s'accrochent aux hommes, ça fait limite Goaould de Stargate SG1.
Par contre si la saison 6 ne fait que 6 épisodes c'est dommage et ça sonne effectivement la fin. Mais globalement en 5 saison on voit que la serie a peu évoluée, on en sait toujours aussi peu sur l'ennemi, et finalement ça n'en fini pas, meme s'il y a de l'action.

Bon après Falling skies, la rentrée sonne l'arrivée prochaine de Walking dead, le 12 octobre 2014 :bounce1:


Dernière édition par Mustard le Mar 9 Sep 2014 - 10:22, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Mar 9 Sep 2014 - 10:03


mouai... les zombies c'est pas mon truc.


Sinon, je me garde 2 vielles séries pour plus tard pendant que y aura rien:

Hornblower, uniquement en VO, vielle série de 1998 avec des navires anglais et tout (c'est mon truc)

Deadwood, encensée par la critique a ce que je vois, golden globe, emmy-award, etc... d'un très bon niveau apparemment, sa se passe du temps des western et tout, sa fait 3 saisons, mais ya pas de fin, car série annulé... j’espère que sa va me plaire...


mais avant sa, dans 1 jour, la saison finale de sons of anarchy (gang de motard), j'adore depuis le premier épisode, hardcore fan  LOL
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Dim 21 Juin 2015 - 18:36


Pour info Falling skies saison 5 commence dimanche prochain, le 28 juin 2015
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Dim 21 Juin 2015 - 18:59


Parfait. sa tombe a pic pour prendre le relais de game of throne dont la saison 5 vient de finir. :)

par contre, sa n'a toujours pas changer, se sera la dernière saison de la serie ?
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Dim 21 Juin 2015 - 19:34


yoann a écrit:Parfait. sa tombe a pic pour prendre le relais de game of throne dont la saison 5 vient de finir. :)

par contre, sa n'a toujours pas changer, se sera la dernière saison de la serie ?

Apparemment ... sauf si les audiences sont excellentes.
Espérons qu'on aura une belle fin et pas un truc vite expédié ou meme sans fin (ça s'est déja vu)
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Dim 21 Juin 2015 - 20:36


Mustard a écrit:

Espérons qu'on aura une belle fin et pas un truc vite expédié ou meme sans fin (ça s'est déja vu)

Et ça c'est le pire pour une série...
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Mer 24 Juin 2015 - 13:35


falling skies j'ai bien accroché au 3/4 de la saison 1, le côté fin du monde est bien senti mais comme dit précédemment trop americano-centré
vers la fin de la saison 1 ça devenait un peu du grand n'importe quoi, mais j'ai tenu, j'ai commencé la saison 2 mais j'ai jamais réussi à me motiver à regarder d'autres épisodes
ça vaut pas plus de 10/20 malheureusement
bed31fr
bed31fr

Messages : 1206
Inscrit le : 28/05/2008
Age : 47 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Mer 24 Juin 2015 - 15:25


Pareil bed31fr, j'ai largué en cours de saison 2... Autant Walking Dead me régal, autant j'ai du mal avec cette série qui s'enlise(ait peut être... )

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30643
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Mer 24 Juin 2015 - 16:17


C'est sur que Falling skies n'est pas au niveau de Walking dead ou Game of Throne, mais l'été c'est tout de meme une série qui se laisse regarder et l'une des rares maintenant à traiter de SF. Cela dit c'est la dernière saison donc ça n'ira pas plus loin.
Mais coté scenario, c'est vrai que c'est une déception, on en attendait plus, surtout avec Spielberg à la production, mais ça reste sympa à voir.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Jeu 3 Sep 2015 - 11:29


bon. bas sa y est, falling skies, c'est fini. le dernier episode est passé ce week-end.

en gros, ce que je pense de cette saison 5 ?

Spoiler:

bref, une fin pas vraiment bancale, mais dont ont connait déjà les ficelles du scénario a l'avance, et dont ont aucunement surprit. néanmoins, cette serie aura au moins le mérite d'avoir une fin a peu prêt correcte.

sinon, je vient aussi de voir le final de la saison 3 de défiance, ainsi que le final de la saison 1 de Dark Matter...

maintenant il va falloir combler ce vide de 3 épisodes par semaine, et regarder autre chose... en tete j'ai: gotham saison 2, Killjoys, et une que j'attend avec impatience, The Man in the High Castle. ha oui, et il faut aussi que je rattrape la dernière saison de dr who.
sinon, coté anime, je vient de trouver une serie nommé "rocket girls" que je n'ai pas encore vue.
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

[Serie TV] Falling Skies - Page 2 Empty Re: [Serie TV] Falling Skies

Message Lun 7 Sep 2015 - 11:30


J'ai également été très déçu par ce final.

Spoiler - révélation:
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum