Recherche badges vols habités soviétiques, russes et chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Bonjour les amis
Dans le cadre du réaménagement des expositions permanentes de la Cité de l’espace, je prépare une sorte de vitrine (très plate) pour y présenter des badges de missions habités.
Sur un fond d’image terrestre seront collés ces badges en tissus et par-dessus, un panneau transparent en Altuglass permettra aux nautes (astro, cosmo, taïko) de passages à la Cité, de signer et dater leur passage.
Bon, coté américain pas de problèmes pour acheter les badges chez Marie-Ange, par contre, coté russe et surtout chinois, difficile.
Pouvez-vous m’aider. Je peux acheter bien sur, même à des particuliers, mais comment trouver une piste pour 2 ou 3 badges en tissus vols habités chinois et de même pour les russes.
Comme j’en mets pas mal d’historiques US (Mercury, Gemini…) j’aimerais bien des historiques soviétiques, Intercosmos, ASTP écrit en russe, Saliout…
Je recherche environ une douzaine de badges (Russes et CCCP , inclus les 2 chinois)
Ces badges seront donc en expositions permanentes à la Cité de l’espace pour au moins 15 ans !
Merci de me contacter pour me dire si vous en avez quelques uns à me vendre – du moins, à la Cité de l’espace.
Tezio
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche badges vols habités soviétiques, russes et chinois Empty badges

Message Mer 21 Déc 2011 - 18:13


Salut Serge,
C'est un beau challenge que tu te lance là, question Russes ou Chinois, les badges, c'est pas gagné, moi j'avais réussi à obtenir ces quelques badges des cosmonautes eux mêmes:
Recherche badges vols habités soviétiques, russes et chinois Badge10
ici, je ne dit pas qui me l'a offert, il m'avait fait promettre de ne pas le dire afin de ne pas avoir d'autres requêtes similaire donc, en tissus velour, fusée, étoiles et terre fait en fil de fer gris, entourage et cccp fait en fil de fer doré,
Recherche badges vols habités soviétiques, russes et chinois Badge_10

Recherche badges vols habités soviétiques, russes et chinois Badge_11
et ceux là par Mr Sigmund Jähn lui même, ce sont les seuls badges russe que je possède, donc pour en revenir à ton projet, je te souhaite sincèrement de réussir.
Amicalement.
Michel
Fra Mauro
Fra Mauro

Messages : 336
Inscrit le : 13/06/2008
Age : 60 Masculin
Localisation : Bourg-Fidèle(08)

Revenir en haut Aller en bas


Bonsoir à tous,

Je relance une dernière fois ma demande, uniquement pour les 3 badges chinois des vols Shenzhou 5, 6 et 7.

La Cité de l’espace est bien évidement disposée à les acheter mais je reviens ici car les circuits officiels sont disons un peut flous. Donc je me retourne vers les passionnés, si d’aventure quelqu’un à la chance d’avoir ça sous le coude et est prêt à les vendre à la Cité.

Bien évidement, pas la peine de m’orienter vers Marie-Ange, ni Spacespaches.nl qui ne les ont pas, comme mes copains Lardier et Coué.

Recherche badges vols habités soviétiques, russes et chinois 45987510

Recherche badges vols habités soviétiques, russes et chinois 45981410

Recherche badges vols habités soviétiques, russes et chinois 45987511

Ce serait vraiment dommage que parmi cette quarantaine de badges, ne figurent pas les 3 vols habités chinois.

D’avance merci,

Tezio
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Tu peut toujour essayer ebay sinon. je vient juste d'y jeter un coup d'oeuil, et il y en a a vendre. Bien sur, il ne sont pas données, mais vu que ca n'est pas toi qui paye ...

exemple, ce vendeur en malaisie aparement:

http://stores.ebay.fr/HappyTrader1985/Space-/_i.html?_fsub=2030496014&_sid=1009967594&_trksid=p4634.c0.m322

moi personnelement, les 3 dernieres fois que j'ai commander a l'etranger sur ebay, je me suis chopper a chaque fois les frais de douanes ... :roll: enfin bon, je m'eloigne du sujet la...


Dernière édition par yoann le Jeu 19 Jan 2012 - 10:16, édité 1 fois
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


sympa effectivement, mais avec les règles du jeu en cours, même si on se passe d'un code fournisseur et d'un bon de commande, difficile pour l'entreprise d'acheter à un particulier en malaisie, et d'envoyer les codes de la carte bleu de la boite sur internet...

mais bon, à moi de trouver la personne qui nous les achetera et avec qui je pourrais faire affaire. Je vais creuser cette piste.

Tezio
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Si je peux me permettre... Je pense qu'il faut éviter les achats patchs en Malaisie ou Hong Kong car, hélas, mille fois hélas, il s'agit de copies... qui ont peut-être le mérite de ne pas être (ou paraitre) moins cher, mais qui sont surtout hélas, loin de la qualité des originaux qui sont, il est vrai, plus cher mais aussi plus beau... Il n'y a pas de comparaisons entre des patchs brodés et des patchs piqués...

Puis, il y aura moins de frais de douanes (enfin, moins de ''racket'' légal Douanes-La Poste), car les envois Malaisie ou Hong Kong sont facilement identifiables... ;)

Soyouz 31, je te contacte pas MP. ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum