[Jeux vidéos] KSP - Kerbal Space Program (2011-2021)

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Je connaissais Bill Silverlight mais je n'ai pas encore pris le temps de regarder ses vidéos, maintenant que je suis en vacances, je vais m'y hâter :D

Et je ne connaissais pas Installation 08, merci pour le partage ;)

Stikeurz

Messages : 739
Inscrit le : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas


http://forum.kerbalspaceprogram.com/content/284-0-24-Update-Update-2

[Jeux vidéos] KSP - Kerbal Space Program (2011-2021) - Page 13 Kev23l10

J'avoue que même avec la traduction google, je n'ai pas tout compris.
Tout ce que j'ai cru comprendre c'est qu'ils avaient des soucis de développement et que ce dernier serais encore ralenti, mais je ne suis sur de rien :x
(Et je n'ai pas compris les nouveautés qui vont arriver ...)
Prof_Saesee
Prof_Saesee

Messages : 1093
Inscrit le : 02/06/2013
Age : 35 Masculin
Localisation : Etréchy ( 91)

Revenir en haut Aller en bas


Il y a le bâtiment "Mission Control" qui parait nouveau, il sert à quoi au juste ?
Kitu
Kitu

Messages : 1023
Inscrit le : 13/05/2014
Age : 25 Masculin
Localisation : Paris

http://www.afcavf.org/index/page/id/accueil

Revenir en haut Aller en bas


Justement, je n'ai pas compris ...
Prof_Saesee
Prof_Saesee

Messages : 1093
Inscrit le : 02/06/2013
Age : 35 Masculin
Localisation : Etréchy ( 91)

Revenir en haut Aller en bas


Ils vont ajouter des contrats, et un système de gestion du budget. Aucun détail précis sur les nouvelles fonctionnalité n'es donné. Il explique seulement pourquoi l'update tarde a arrivé.
D'jo
D'jo

Messages : 254
Inscrit le : 24/11/2007
Age : 33 Masculin
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas


http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=2898
Voilà une partie de la traduction faite par la communauté francophone de ksp j'avoue ne pas encore avoir pris le temps de lire ce pavé :(

Mais à ce que j'ai compris, ils vont rajouter le système de fiances, les contrats permettront de gagner de l'argent. Ces contrats donneront des missions de recherche (un peu comme la science) à effectuer sur certains biomes à certaines altitudes et avec des instruments spécifiques.
Stikeurz
Stikeurz

Messages : 739
Inscrit le : 29/05/2014
Age : 27 Masculin
Localisation : Saint-Quentin, Aisne

Revenir en haut Aller en bas


En effet, ils vont rajouter un système très complet de contrat.
Pour la prochaine version, il n'y aura que le "système", c'est à dire le coeur qui permet de créer des missions. Il n'y aura pas de contrats avec le jeu vanilla, mais les moddeurs pourront se faire plaisir et créer toutes les missions qui leur passent par la tête.
Dans les versions supérieures, les contrats seront entièrement implémentés, et il n'y aura pas besoin de mods pour profiter de ce système.
Il y aura également une refonte de l'interface pour accueillir les contrats. C'est un travail titanesque, mais qui risque d'attirer de plus en plus de joueurs compte tenu de l'amélioration immense du gameplay.

Si vous êtes impatients (comme moi  :D ), je vous conseille l''excellent mod "Mission Controller Extended". Ce dernier ajoute un système de contrat (les développeurs du jeu ne cachent pas s'inspirer grandement de ce mod) très modulable, c'est à dire qu'on peut rajouter des paks de mission créés par d'autres moddeurs, ou carrément créer ses propres missions spatiales. Le seul bémol est son interface qui est un peu confuse.
Vous pouvez le trouver ici : http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/220705-mission-controller-extended  Super
avatar
Timerald

Messages : 68
Inscrit le : 06/03/2014
Age : 33 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas


Comme je n'ai pas encore pris le temps de lire, les développeurs ont-ils avancés une date de sortie de cette nouvelle MaJ ?
Stikeurz
Stikeurz

Messages : 739
Inscrit le : 29/05/2014
Age : 27 Masculin
Localisation : Saint-Quentin, Aisne

Revenir en haut Aller en bas


Stikeurz a écrit:Comme je n'ai pas encore pris le temps de lire, les développeurs ont-ils avancés une date de sortie de cette nouvelle MaJ ?

Non.
Ils disent qu'ils ont du retard, en partie parce qu'un des membre de l'équipe l'a quitté, mais ils n'annonce rien question date :/
Prof_Saesee
Prof_Saesee

Messages : 1093
Inscrit le : 02/06/2013
Age : 35 Masculin
Localisation : Etréchy ( 91)

Revenir en haut Aller en bas


Non pas encore, ils ont pris du retard face à la masse de travail à accomplir (il n'y a pas que les contrats à implémenter). Au vu de l'avancée de la mise à jour, je dirais qu'il faut encore attendre un voire deux mois avant la sortie de cette maj.
avatar
Timerald

Messages : 68
Inscrit le : 06/03/2014
Age : 33 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas


D'ak' merci

Prof_Saesee a écrit:Ils disent qu'ils ont du retard, en partie parce qu'un des membre de l'équipe l'a quitté, mais ils n'annonce rien question date :/

Oui, c'est Chad, je crois, et je pense me souvenirs qu'ils préféraient répartir le boulot laissé qui était destiné à Chad aux autres membres plutôt que de recruter quelqu'un pour s'en occuper.
Stikeurz
Stikeurz

Messages : 739
Inscrit le : 29/05/2014
Age : 27 Masculin
Localisation : Saint-Quentin, Aisne

Revenir en haut Aller en bas


En fait pour la 0.24 ils avaient prévu d'ajouter les contrats, utilisables uniquement en mode carrière. A part ça il n'y avait rien d'autres à part des bricoles.
Mais avant de sortir cette version, il y a presque 1 mois ils se sont aperçus que les contrats seuls ça faisait trop léger, ça leur paraissait comme une amélio inaboutie. donc ils ont décidé de repousser la release et ajouter les budgets pour etre plus complémentaires et donner un sens à ces contrats. Evidemment c'est un gros boulot et plutot que d'avoir une release 0.24 en mai il faudra plutot attendre la fin juillet (en général ils sortent une version avant de partir en congés) .
Mais pour des personnes comme moi qui n'aiment pas le mode carrière, cette release n'apportera rien de plus. Donc de mon coté j'ai mis KSP de coté en attendant d'autres amélio qui me conviennent plus. En attendant je suis passé aux excellents Planet annihilation et Watch Dogs.


Dernière édition par Mustard le Jeu 12 Juin 2014 - 17:29, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31962
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Le budget aura enfin son importance dans KSP !
Petite question pour les plus renseignés : pourra-t-on récupérer certaines parties de nos fusées pour alléger la note de la mission (à l'image du mod Mission Controller Extended) ?
avatar
Timerald

Messages : 68
Inscrit le : 06/03/2014
Age : 33 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas


Timerald a écrit:Le budget aura enfin son importance dans KSP !
Petite question pour les plus renseignés : pourra-t-on récupérer certaines parties de nos fusées pour alléger la note de la mission (à l'image du mod Mission Controller Extended) ?


Oui c'est écrit dans la note du créateur de KSP (Felipe)
La dernière ou l'avant dernière je ne sais plus, mais je l'avais lu
lionel
lionel

Messages : 2195
Inscrit le : 11/11/2009
Age : 38 Masculin
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas


J'ai vraiment hate qu'il y est tout ça !
Et le fait de pouvoir faire des éléments ré-utilisable des fusées aura enfin un sens autre que RP
Prof_Saesee
Prof_Saesee

Messages : 1093
Inscrit le : 02/06/2013
Age : 35 Masculin
Localisation : Etréchy ( 91)

Revenir en haut Aller en bas


Merci pour l'info Lionel, il me tarde cet update moi aussi !
En attendant, je profite de mon nouveau PC en installant plein de petits mods graphiques. Poussé dans ses retranchements, le moteur graphique du jeu est magnifique !
avatar
Timerald

Messages : 68
Inscrit le : 06/03/2014
Age : 33 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas


Ce que j'attendrai le plus moi, c'est une version 64bits pour enfin ne pus ramer comme un p*rc lors de construction de stations spatiales massives. J'en ai déjà abandonné 2 énormes car ça rame à moins de ~2km (distance de chargement des parts).
Stikeurz
Stikeurz

Messages : 739
Inscrit le : 29/05/2014
Age : 27 Masculin
Localisation : Saint-Quentin, Aisne

Revenir en haut Aller en bas


Je ne suis pas sur que le fait de passer en 64 bits change quoi que ce soit à ce sujet...
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


A ce qu'on m'a dit, cela permettrait d’allouer plus de ram au jeu ...
Après, je n'y connais pas grand chose, sur ce côté, je me réfère à mon frère, en étude d'ingénierie informatique :D
Stikeurz
Stikeurz

Messages : 739
Inscrit le : 29/05/2014
Age : 27 Masculin
Localisation : Saint-Quentin, Aisne

Revenir en haut Aller en bas


Yep ça changerai, et j'attend ça avec impatience aussi ! ><
Prof_Saesee
Prof_Saesee

Messages : 1093
Inscrit le : 02/06/2013
Age : 35 Masculin
Localisation : Etréchy ( 91)

Revenir en haut Aller en bas


Le jeu pourrait utiliser plus de 4go avec une version 64bit, personnellement je n'ai jamais eu de gros ralentissements malgré des constructions relativement grandes mais c'est vrai que beaucoup de personnes s'en plaignent sur la toile.
Il y a un fix qui permet d'allouer un peu plus de mémoire à KSP, j'avais été obligé de l'utiliser sur le PC d'un ami pour pouvoir avoir un jeu stable (sinon ça plantait toutes les 5 minutes). Malheureusement il a disparu de la circulation car il n'est pas disponible sur Curse...
avatar
Timerald

Messages : 68
Inscrit le : 06/03/2014
Age : 33 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas


Un mod (enfin une bidouille) permet de faire tourner KSP en 64bits sur Windows. Voici la procédure : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=16&t=2883

Ca marche plutôt bien d'après les retours (je ne l'ai pas testé perso)
lionel
lionel

Messages : 2195
Inscrit le : 11/11/2009
Age : 38 Masculin
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas


Chez moi la RAM n'est pas saturée, sinon c'est vrai que le 64 bits pourrait aider à ne pas swapper. Mais c'est rarement une solution magique, et uniquement valable quand on manque de précision numérique ou quand on manque significativement de RAM.
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Pour l'astuce pour mettre en 64bits, j'ai eu de mauvais retour qui rendait le jeu instable, donc je préfère pas...

Et la première fois que ça m'a réellement fait ramé, c'est quand j'ai construit une station spatiale a 500 parts (oui, il y avait lampes, échelles, et tous les bidules que rajoute KAS), ça a tellement ramé, que j'ai passé une journée à enlever les parts une par une avec un kerbonaute et les mettre dans des containers que j'allais désorbiter, a la fin, il me restait seulement 200 parts mais ça ramait toujours ....
Stikeurz
Stikeurz

Messages : 739
Inscrit le : 29/05/2014
Age : 27 Masculin
Localisation : Saint-Quentin, Aisne

Revenir en haut Aller en bas


Essaye d'étendre la mémoire virtuelle de ton ordinateur. Je sais que pour certains jeux qui ne sont pas forcément bien optimisés, cela améliore grandement la stabilité (Oblivion et Skyrim notamment).
Voici l'aide officielle de Windows pour augmenter la taille de ta mémoire virtuelle : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-virtual-memory-size#1TC=windows-7
avatar
Timerald

Messages : 68
Inscrit le : 06/03/2014
Age : 33 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas


Merci beaucoup, j'essairai ça ce soir :D
Là, je suis à fond en train de construire ma base munaire et ma station spatiale étant fini elle ne rame pas encore trop...
Stikeurz
Stikeurz

Messages : 739
Inscrit le : 29/05/2014
Age : 27 Masculin
Localisation : Saint-Quentin, Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum