Joyeux 14 juillet !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Joyeux 14 juillet !!

Message Ven 14 Juil 2006 - 10:24


🍺 :joker:

Joyeux 14 juillet !! Drapeaufrancais4gl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Ven 14 Juil 2006 - 10:52


D'ailleurs, en voici un symbole, je la ramène encore avec lui, mais bon...
Uniforme de l'Armée de l'Air et nomination en général de brigade
Joyeux 14 juillet !! Jluniforme1vu
Aragatz
Aragatz

Messages : 3390
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Ven 14 Juil 2006 - 11:01


C'est dommage qu'en se faisant naturaliser américain, dans l'espoir de revoler sur navette (ce qui ne fut plus la cas malheureusement), qu'il ait perdu tous ces grades de l'armée. A moins qu'il se soit mis en retraite militaire ?
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31961
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Ven 14 Juil 2006 - 11:58


Steph a écrit:🍺 :joker:

Joyeux 14 juillet !! Drapeaufrancais4gl

bravo 🍺
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Ven 14 Juil 2006 - 13:49


Bonne fête nationnal a mes cousins!!! :cheers: bravo 🍺
avatar
Alpha

Messages : 729
Inscrit le : 05/01/2006
Age : 66 Masculin
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Ven 14 Juil 2006 - 13:53


Alpha a écrit:Bonne fête nationnal a mes cousins!!! :cheers: bravo 🍺

Merci à toi !

:D
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Ven 14 Juil 2006 - 14:50


Alpha a écrit:Bonne fête nationnal a mes cousins!!! :cheers: bravo 🍺
Merci à toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Ven 14 Juil 2006 - 16:23


Il a fait son choix librement je pense (JL)
Aragatz
Aragatz

Messages : 3390
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Ven 14 Juil 2006 - 17:20


Je viens de remarque quelques, chose....dans plusieurs film américain, dans la version francaise la Journé d'indépendance américaine et le 14 juillet au lieu du 4.....


Si non bon fête 🍺
avatar
Airazor

Messages : 275
Inscrit le : 03/07/2006
Age : 33 Masculin
Localisation : St-Foy(Québec) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Ven 14 Juil 2006 - 17:29


Airazor a écrit:Je viens de remarque quelques, chose....dans plusieurs film américain, dans la version francaise la Journé d'indépendance américaine et le 14 juillet au lieu du 4.....


Si non bon fête 🍺

C'est le problème des mauvaises traductions de certains films. Ils sont traduits en pensant que les gens sont bêtes et si, dans le film, il est question de la fête nationale, pour la version française, cela va être traduit bêtement par 14 juillet.
C'est pour ça : regardons les films en VO (sous-titrés ...)
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Ven 14 Juil 2006 - 19:42


Bonne Fête Nationale du 14 juillet à tout le monde :cheers: :cheers: (19:41, vaut mieux tard que jamais :lol!: )
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11744
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Sam 15 Juil 2006 - 1:02


Bon 14 juillet................ 2007 à tous 😢
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty .........idem

Message Sam 15 Juil 2006 - 10:50


Space Opera a écrit:Bon 14 juillet................ 2007 à tous 😢
.....................................(je souhaite rester le champion des petits points...nah!) ...idem car pour celui de 2006 j'admirais en famille avec mes petits-enfants un feu d'artifice tiré sur l'eau à Cavalaire/ Mer...Méditerranée(immigré parisien...j'ai obtenu une carte de séjour permanente).
J'ai pu expliqué ...doctement :P ...à mes petits-fils que la technologie des fusées est fort ancienne...inventée par les chinois ...il y a fort longtemps (j'ai mis entre parenthèses la date du premier lancement n'étant pas présent ce jour-là...) ...avant le canon qui est donc d'une technologie plus récente...et que l'origine de la fusée Saturne V qui permit l'arrivée des astronautes sur notre Satellite Naturel (...question à poser ...à qui veut gagner des millions: voir en PS pourquoi)...finalement ce n'est pas suite à la V2 de Von Braun...mais plutôt grâce aux fusées d'artifice des chinois (j'ai encore mis entre parenthèses qu'ils en servaient de temps à autre contre les Mongols pour leurs faire peur :affraid: ...surtout que ce fut plutôt raté bravo ...et doublement avec leur ligne "Maginot":la fameuse muraille de Chine...)...et puis je me suis :silent:  ...pour les laisser à leur feu d'artifice et à leurs rêves :flower:
Giwa
PS: ...à qui veut gagner des millions,émission TV animé par Jean-Pierre Foucault...voici une des questions posées à choix multiple:
- Mars (ou autre planète...je ne me souviens plus) gravite autour de la Terre?
- La Lune gravite autour de la Terre?
- Le Soleil gravite autour de la Terre?
Le candidat très stressé...çà on peut le comprendre...vu les millions en jeu...fait appel au public!
...Le public lui indique alors ...avec un peu plus de 50% que c'est le Soleil qui gravite autour de la Terre...et non la Lune!(...tout de même il y eut que quelques % pour Mars...sans doute trop lointaine...on la voit nettement moins bien que les deux autres..)
Jean-Pierre ...consterné...et charitable...sortant un peu de sa :| attitude  fait remarqué que tout de même que l'écart est faible entre les pro  ☀  et ceux de la Lune...mais il faut être démocratique et respecter le vote populaire...et donc notre candidat s'en retourna cent sans millions
...mais il est vrai que la question manquée de rigueur puisque le référentiel n'était pas précisé!
Ne soyons pas consterné...au moyen-âge ...à la télé...on avait 100% - epsilon pour le Soleil au dessus ou en dessous de la Terre plate!
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12693
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Sam 15 Juil 2006 - 11:02


giwa a écrit: ... PS: ...à qui veut gagner des millions,émission TV animé par Jean-Pierre Foucault...voici une des questions posées à choix multiple:
- Mars (ou autre planète...je ne me souviens plus) gravite autour de la Terre?
- La Lune gravite autour de la Terre?
- Le Soleil gravite autour de la Terre?
Le candidat très stressé...çà on peut le comprendre...vu les millions en jeu...fait appel au public!
...Le public lui indique alors ...avec un peu plus de 50% que c'est le Soleil qui gravite autour de la Terre...et non la Lune !

Effarant ces émissions débiles auxquelles participent des débiles. C'est pour ça que nous, passionnés d'astronautique et d'astronomie, devont apparaître comme des marginaux ...

C'est effrayant. Quand on pense qu'on laisse diffuser de telles émissions et qu'inversement celles qui permettraient de remettre les pendules à l'heure sont portion congrue et, dans le meilleur des cas, n'ont pas l'audience du prime time.

Quelle honte. Notre président, malgré ses beaux discours optimistes, devraient prêter l'oreille du côté de ces émissions minables pour toucher du doigt le chemin réel qu'il reste à parcourir !!!!
😢
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Il y a pire ...

Message Sam 15 Juil 2006 - 11:21


Patrick R7 a écrit:

Effarant ces émissions débiles auxquelles participent des débiles. C'est pour ça que nous, passionnés d'astronautique et d'astronomie, devont apparaître comme des marginaux ...

C'est effrayant. Quand on pense qu'on laisse diffuser de telles émissions et qu'inversement celles qui permettraient de remettre les pendules à l'heure sont portion congrue et, dans le meilleur des cas, n'ont pas l'audience du prime time.

Quelle honte. Notre président, malgré ses beaux discours optimistes, devraient prêter l'oreille du côté de ces émissions minables pour toucher du doigt le chemin réel qu'il reste à parcourir !!!!
😢

...Je comprends ton 🇳🇴 8) ...même si nous les doyens nous en avons vu d'autres...Mais ne jouons pas les autruches...c'est pourquoi de temps à autre je me branche sur cette télé débile pour examiner ce qui se passe...et rectifier le tir pour mes petits-enfants :!: ;) Giwa
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12693
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Sam 15 Juil 2006 - 11:31


Patrick R7 a écrit:
Effarant ces émissions débiles auxquelles participent des débiles. C'est pour ça que nous, passionnés d'astronautique et d'astronomie, devont apparaître comme des marginaux ...
C'est effrayant. Quand on pense qu'on laisse diffuser de telles émissions et qu'inversement celles qui permettraient de remettre les pendules à l'heure sont portion congrue et, dans le meilleur des cas, n'ont pas l'audience du prime time.
Quelle honte. Notre président, malgré ses beaux discours optimistes, devraient prêter l'oreille du côté de ces émissions minables pour toucher du doigt le chemin réel qu'il reste à parcourir !!!!
😢

giwa a écrit: ... Je comprends ton 🇳🇴 8) ...même si nous les doyens nous en avons vu d'autres...Mais ne jouons pas les autruches...c'est pourquoi de temps à autre je me branche sur cette télé débile pour examiner ce qui se passe...et rectifier le tir pour mes petits-enfants :!: ;) Giwa

Tu as raison, il faut (au moins) préserver la culture de nos descendants et soyons un bouclier, que dis-je ? un rempart, contre l'ignorance et contre un retour de l'obscurantisme omniprésent.
mais enfin, nous ne sommes pas tous obligés de regarder en même temps. Il faut monter la garde à tour de rôle pour témoigner.
Je prends le tour de samedi prochain ?

;)
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


...ce que je vous propose est assez contraignant...Regardons tous ces émissions débiles susceptibles de maltraiter l'Espace à tour de rôle :arrow:
...pour réagir collectivement jusu'aux directeurs pour faire pression en cas de nécessité absolue pour des rectificatifs...une sorte d'observatoire de la télé depuis notre forum...Mais tout çà devra être fortement encadré par nos modérateurs...et comme c'est un boulot plutôt ingrat ...examinons çà à la rentrée!
Giwa
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12693
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Sam 15 Juil 2006 - 11:40


giwa a écrit:...ce que je vous propose est assez contraignant...Regardons tous ces émissions débiles susceptibles de maltraiter l'Espace à tour de rôle :arrow:
...pour réagir collectivement jusu'aux directeurs pour faire pression en cas de nécessité absolue pour des rectificatifs...une sorte d'observatoire de la télé depuis notre forum...Mais tout çà devra être fortement encadré par nos modérateurs...et comme c'est un boulot plutôt ingrat ...examinons çà à la rentrée!
Giwa

Comme je ne pars pas, je vais m'entraîner avec des redif'

:D
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Merci

Message Dim 16 Juil 2006 - 8:29


Patrick R7 a écrit:
giwa a écrit:...ce que je vous propose est assez contraignant...Regardons tous ces émissions débiles susceptibles de maltraiter l'Espace à tour de rôle :arrow:
...pour réagir collectivement jusu'aux directeurs pour faire pression en cas de nécessité absolue pour des rectificatifs...une sorte d'observatoire de la télé depuis notre forum...Mais tout çà devra être fortement encadré par nos modérateurs...et comme c'est un boulot plutôt ingrat ...examinons çà à la rentrée!
Giwa

Comme je ne pars pas, je vais m'entraîner avec des redif'

:D
Merci Patrick R7,c'est vraiment sympa...car parfois regarder certaines émissions ...c'est une véritable punition que l'on s'impose...et on est tout de même pas maso...Donc il faut se rappeler en permanence que c'est pour la bonne cause...la nôtre,évidemment...Relativiser pour ne pas fermer brutalement le poste de télé...etc...Restons 8)
Quant à la mise en place de cet observatoire que j'évoquais pour la rentrée,çà sera très délicat et il faudra éviter tout effet boomerang.
Donc une structure très contrôlée par les modérateurs avec même un principe de la minorité de blocage car mieux vaut laisser passer des stupidités que d'avoir une réaction inappropriée ou disproportionnée.
Et dans le cas où l'on décide de répliquer...attention à la rédaction et prenons notre interlocuteur pour quelqu'un de très intelligent...même si c'est le roi des ...Dans ce cas-là toute plaisanterie est à proscrire (comme j'ai l'habitude de le faire...mais c'est entre nous ;) )
Donc il ne s'agira pas de réagir à tout bout de champ car dans ce cas là ...on lasse...Mieux vaut une seule réaction...mais percutante par an que pleins de coups d'épée dans l'eau!
:) Giwa
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12693
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Dim 16 Juil 2006 - 12:36


giwa a écrit:Merci Patrick R7,c'est vraiment sympa...car parfois regarder certaines émissions ...c'est une véritable punition que l'on s'impose...et on est tout de même pas maso...Donc il faut se rappeler en permanence que c'est pour la bonne cause...la nôtre,évidemment...Relativiser pour ne pas fermer brutalement le poste de télé...etc...Restons 8)
Quant à la mise en place de cet observatoire que j'évoquais pour la rentrée,çà sera très délicat et il faudra éviter tout effet boomerang.
Donc une structure très contrôlée par les modérateurs avec même un principe de la minorité de blocage car mieux vaut laisser passer des stupidités que d'avoir une réaction inappropriée ou disproportionnée.
Et dans le cas où l'on décide de répliquer...attention à la rédaction et prenons notre interlocuteur pour quelqu'un de très intelligent...même si c'est le roi des ...Dans ce cas-là toute plaisanterie est à proscrire (comme j'ai l'habitude de le faire...mais c'est entre nous ;) )
Donc il ne s'agira pas de réagir à tout bout de champ car dans ce cas là ...on lasse...Mieux vaut une seule réaction...mais percutante par an que pleins de coups d'épée dans l'eau!
:) Giwa

Tout ça est tout à fait vrai ...
:)
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Lun 17 Juil 2006 - 14:35


Et bon anniverssaire maman !
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 14 juillet !! Empty Re: Joyeux 14 juillet !!

Message Lun 17 Juil 2006 - 18:40


lot51 a écrit:Et bon anniverssaire maman !
Parles-tu d'aujourd'hui ?
Car c'est aussi l'anniversaire de la mienne ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum