[SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Je ne sais pas si ça peut être vrai pas j’ai peut être une explication : le manque de premiers étages disponibles sachant qu’ils devraient voler une 5ème fois cette année.
Voir le post de PierredeSedna hier sur le fil de Starship/super heavy développement
« Jonathan Hofeller a par ailleurs indiqué, mais c'est un autre sujet, qu'avant la fin de l'année 2019, un 1er étage de Falcon 9 block 5 aura volé cinq fois.
http://apsat.assi.or.id/
Est ce qu’ils ne sont pas obligés de garder leurs block5 disponibles pour effectuer les lancements déjà prévus sur falcon9?
Sur le fil concernant les stocks de 1er étages je n’arrive pas à lire les messages de jmfret... à t il effacé ses posts ? Banni ?

YoannMR

Messages : 281
Inscrit le : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas


YoannMR a écrit:Sur le fil concernant les stocks de 1er étages je n’arrive pas à lire les messages de jmfret... à t il effacé ses posts ? Banni ?

[mod]Il n'y a aucun bannissement sur ce membre, son dernier message (ainsi que d'autres) dans le sujet sur le stock des premiers étages est effectivement illisible mais il faut trouver la raison ailleurs ;)

Thierz[/mod]

_________________
Documents pour le FCS :
  • [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy - Page 36 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8996
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum