PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

Forumeurs de rhone alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexilahio

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Forumeurs de rhone alpes   Dim 29 Avr 2018 - 19:43

Hello !
Je me demandais si les forumeurs se retrouvaient au gré d'événements, congrès, expos etc... Ici, particulièrement de Rhône Alpes puisque j'y réside actuellement !

Je suis à proximité d'Aix les Bains et Chambéry pour ma part et si jamais d'autres membres se rendent parfois à des événements ou que sais-je, organisent des aprems ou soirées, je serai ravi d'y participer.

Si tel n'est pas le cas, pourquoi ne pas saisir l'occasion ^^ Enfin, nous verrons bien si nous sommes nombreux et/ou intéressés !!

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierz
Donateur
Donateur

MessageSujet: Re: Forumeurs de rhone alpes   Lun 30 Avr 2018 - 16:10

Salut alexilahio, je ne suis pas loin de toi : Pontcharra, entre Chambéry et Grenoble. Perso je n'assiste à aucun événement sur l'Espace dans le coin, tout simplement parce que je pense qu'il n'y en a pas, mais je peux me tromper. Tu connais des trucs ?
alexilahio

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Forumeurs de rhone alpes   Lun 30 Avr 2018 - 19:07

Salut ! C'est sympa de répondre Wink  En effet Pontcharra je vois où c'est Wink 
En fait j'ai pas mal de passions diverses et variées et je me mets depuis récemment seulement à ce qui concerne l'espace ! Donc non, je ne connais pas les événements organisés mais j'avoue que je n'ai pas spécialement cherché à repérer toutes les confs ou réunions qui pourraient s’organiser. 
Je ne sais pas forcément où chercher non plus.

Mais si nous sommes nombreux, ça serait sympa d'essayer de faire qqch, pourquoi pas !

Forumeurs de rhone alpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1