[Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Ven 1 Mar 2024 - 14:06


A voir si les 3 parties se valent .....

Pour ceux qui ont vu le film, le 2 s'arrête à quel moment ?

urizen
Donateur
Donateur

Messages : 156
Inscrit le : 21/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Ven 1 Mar 2024 - 14:09


Ce Dune 3 ne correspondrait pas au troisième livre du cycle, Le messie de Dune?
Choros
Choros

Messages : 1142
Inscrit le : 31/08/2021
Age : 43 Masculin
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Ven 1 Mar 2024 - 15:45


Choros a écrit:Ce Dune 3 ne correspondrait pas au troisième livre du cycle, Le messie de Dune?

Si.

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30673
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Ven 1 Mar 2024 - 16:11


tntn77 a écrit:Vu hier soir en 4DX, sympa mais ça n'apportait pas grand chose de plus je pense (par contre pour le portefeuille j'ai bien senti la différence).
Du fait du climat de Dune, on n'a pas été trop aspergés.
Vivement la suite ... mais il faudra être patients.

Une projection de sable sur le visage peut etre ;)
J'ai un 4Dx à mon Gaumont de Rouen, je ne l'ai jamais fait, à cause du cout (22.60€) et à cause des retours négatifs sur d'autres films (parfois trop violent, sympa au début mais agaçant à la longue, ça ne vaut pas la différence de prix). je pense que c'est surement bien adapté à certain film, pas à d'autres. L'imax est au meme prix mais 22.60€, c'est franchement abusé.
J'attend mes congés prochainement pour aller le voir au ciné de ma commune, 8.70€, voir 3.70€ grace à mon CE. Par contre faut que je me regarde la partie 1 pour me remettre dans le bain
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31952
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Ven 1 Mar 2024 - 16:39


urizen a écrit:A voir si les 3 parties se valent .....

Pour ceux qui ont vu le film, le 2 s'arrête à quel moment ?

Le second film s'arrête après la bataille d'Arrakeen qui voit la défaite des Harkonnen et de l'Empereur, le décès de Feyd-Rautha et l'annonce de Paul qu'il va épouser la princesse Irulan. Par contre...
spoil pas très grave:


Dernière édition par Thierz le Ven 1 Mar 2024 - 16:41, édité 1 fois

_________________
Documents pour le FCS :
  • [Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8999
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Ven 1 Mar 2024 - 16:41


Mustard a écrit:
tntn77 a écrit:Vu hier soir en 4DX, sympa mais ça n'apportait pas grand chose de plus je pense (par contre pour le portefeuille j'ai bien senti la différence).
Du fait du climat de Dune, on n'a pas été trop aspergés.
Vivement la suite ... mais il faudra être patients.

Une projection de sable sur le visage peut etre ;)
J'ai un 4Dx à mon Gaumont de Rouen, je ne l'ai jamais fait, à cause du cout (22.60€) et à cause des retours négatifs sur d'autres films (parfois trop violent, sympa au début mais agaçant à la longue, ça ne vaut pas la différence de prix). je pense que c'est surement bien adapté à certain film, pas à d'autres. L'imax est au meme prix mais 22.60€, c'est franchement abusé.
J'attend mes congés prochainement pour aller le voir au ciné de ma commune, 8.70€, voir 3.70€ grace à mon CE. Par contre faut que je me regarde la partie 1 pour me remettre dans le bain
J'aurais bien aimé recevoir un peu d'épice dans la troche  FB_rire2
tntn77
tntn77

Messages : 272
Inscrit le : 21/01/2021
Age : 45 Masculin
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Ven 1 Mar 2024 - 16:42


Ca peut s'arranger avec un pain d'épices FB_rire2

_________________
Documents pour le FCS :
  • [Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8999
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Ven 1 Mar 2024 - 16:46


Thierz a écrit:Ca peut s'arranger avec un pain d'épices FB_rire2
Je suis tout de suite moins emballé !
tntn77
tntn77

Messages : 272
Inscrit le : 21/01/2021
Age : 45 Masculin
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Ven 1 Mar 2024 - 17:02


Thierz a écrit:
urizen a écrit:A voir si les 3 parties se valent .....

Pour ceux qui ont vu le film, le 2 s'arrête à quel moment ?

Le second film s'arrête après la bataille d'Arrakeen qui voit la défaite des Harkonnen et de l'Empereur, le décès de Feyd-Rautha et l'annonce de Paul qu'il va épouser la princesse Irulan. Par contre...
spoil pas très grave:
Réponse au spoil.
Spoiler:

Donc si Dune 3 couvre Le Messie de Dune, on aura la vie et l'oeuvre de Muad'Dib sur grand d'écran. Dommage de ne pas aller plus loin dans le cycle.
Je serais bien curieux de voir une représentation grandeur nature de Leto II dans sa forme de vers.
Choros
Choros

Messages : 1142
Inscrit le : 31/08/2021
Age : 43 Masculin
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Ven 1 Mar 2024 - 17:08


Mustard a écrit:
tntn77 a écrit:Vu hier soir en 4DX, sympa mais ça n'apportait pas grand chose de plus je pense (par contre pour le portefeuille j'ai bien senti la différence).
Du fait du climat de Dune, on n'a pas été trop aspergés.
Vivement la suite ... mais il faudra être patients.

Une projection de sable sur le visage peut etre ;)
J'ai un 4Dx à mon Gaumont de Rouen, je ne l'ai jamais fait, à cause du cout (22.60€) et à cause des retours négatifs sur d'autres films (parfois trop violent, sympa au début mais agaçant à la longue, ça ne vaut pas la différence de prix). je pense que c'est surement bien adapté à certain film, pas à d'autres. L'imax est au meme prix mais 22.60€, c'est franchement abusé.
J'attend mes congés prochainement pour aller le voir au ciné de ma commune, 8.70€, voir 3.70€ grace à mon CE. Par contre faut que je me regarde la partie 1 pour me remettre dans le bain
Personnellement, j'ai expérimenté une fois la 4DX et j'ai détesté.
Pas mon truc de me faire secouer comme un prunier et de me faire postillonner au visage quand je veux regarder un film.
En revanche, l'IMAX 3D reste une de mes meilleures expérience visuelle (même si c'est, en effet, pas donné...)
Choros
Choros

Messages : 1142
Inscrit le : 31/08/2021
Age : 43 Masculin
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Ven 1 Mar 2024 - 20:12


Je rejoins Choros pour la suite.
Donc ok, avec vos indications sur la fin du film, les livres, on est bien sur le deuxième livre pour la suite.
Là, cela peut devenir intéressant donc même si effectivement continuer avec les enfants, pourquoi pas :)
urizen
urizen
Donateur
Donateur

Messages : 156
Inscrit le : 21/10/2023
Age : 53 Masculin
Localisation : Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Ven 1 Mar 2024 - 22:41


Choros a écrit:
Mustard a écrit:

Une projection de sable sur le visage peut etre ;)
J'ai un 4Dx à mon Gaumont de Rouen, je ne l'ai jamais fait, à cause du cout (22.60€) et à cause des retours négatifs sur d'autres films (parfois trop violent, sympa au début mais agaçant à la longue, ça ne vaut pas la différence de prix). je pense que c'est surement bien adapté à certain film, pas à d'autres. L'imax est au meme prix mais 22.60€, c'est franchement abusé.
J'attend mes congés prochainement pour aller le voir au ciné de ma commune, 8.70€, voir 3.70€ grace à mon CE. Par contre faut que je me regarde la partie 1 pour me remettre dans le bain
Personnellement, j'ai expérimenté une fois la 4DX et j'ai détesté.
Pas mon truc de me faire secouer comme un prunier et de me faire postillonner au visage quand je veux regarder un film.
En revanche, l'IMAX 3D reste une de mes meilleures expérience visuelle (même si c'est, en effet, pas donné...)

Même constat que vous, j'avais été regarder Star Wars épisode VIII, entre le souffle d'air dans le visage pendant les batailles spatiales, le prix et la qualité du film je n'ai plus jamais été au cinéma voir de film en 4DX ni même de Star Wars mais ça c'est un autre sujet.
Par contre l'IMAX 3D pour des films dont l'intérêt est avant tout graphique comme un Avatar, c'est top moumoute.
avatar
Maurice

Messages : 1288
Inscrit le : 25/10/2011
Age : 38 Masculin
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas


Maurice a écrit:j'avais été regarder Star Wars épisode VIII, entre le souffle d'air dans le visage pendant les batailles spatiales, le prix et la qualité du film je n'ai plus jamais été au cinéma voir de film en 4DX ni même de Star Wars mais ça c'est un autre sujet.

Ce n'est pas lié à la 4DX : moi j'ai vu Star Wars VIII en ciné "normal", et pareil ce fut mon dernier Star Wars FB_rire3

_________________
Documents pour le FCS :
  • [Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8999
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Sam 2 Mar 2024 - 12:11


Thierz a écrit:
Maurice a écrit:j'avais été regarder Star Wars épisode VIII, entre le souffle d'air dans le visage pendant les batailles spatiales, le prix et la qualité du film je n'ai plus jamais été au cinéma voir de film en 4DX ni même de Star Wars mais ça c'est un autre sujet.

Ce n'est pas lié à la 4DX : moi j'ai vu Star Wars VIII en ciné "normal", et pareil ce fut mon dernier Star Wars FB_rire3

Au moins contrairement à moi vous avez appris cette leçon en ayant l'intelligence de ne payer que le prix d'une place normale !  FB_fourire
avatar
Maurice

Messages : 1288
Inscrit le : 25/10/2011
Age : 38 Masculin
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Dim 10 Mar 2024 - 0:51


J'aurais pas du relire le livre avant, franchement un peu déçu de l'adaptation.

Très beau film par contre, ce qui est probablement le plus important.
TheRathalos
TheRathalos

Messages : 369
Inscrit le : 11/12/2022
Age : 24 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Dim 10 Mar 2024 - 17:12


Bonjour à tous
perso j'ai adoré, je suis ultra fan.
Je suis sorti bouleversé du film, et je pense retourner le voir.
la bande son est extra.

Le choix de la réalisation fait que peu de chose sont expliquées et qu'il vaut mieux connaitre l'histoire (avoir lu) pour tout comprendre du film.

Visuellement c'est waouh !

Je le conseil.
philippe26
philippe26

Messages : 526
Inscrit le : 20/12/2017
Age : 52 Masculin
Localisation : France Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Dim 10 Mar 2024 - 19:35


J'ai revu le 1er, je vais voir le 2 cette semaine. Je vous donnerai mon retour.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31952
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Mar 12 Mar 2024 - 17:57


Je viens de le voir. On est dans la meme lignée que Dune part1, c'est à dire, bonne ambiance sonore de type nord saharienne, image très artistique notamment le coté noir et blanc des Arkonen, brefj'ai plutot bien aimé. Et effectivement ils ont bien amélioré la Voix qui est plus impressionnante que dans le part1.
Les points faibles c'est une longueur parfois ennuyeuse, moins intense que la version de Lynch mais en contre partie on va plus en profondeur.
Je reste toujours un peu sceptique sur la performance de Chalamet, meme s'il est plus à l'aise dans ce second film. Zendaya est toujours aussi sublime. Lea Seydoux est décevante mais heureusement son role est très éphémère.

Globalement ces deux films donnent un gros coup de vieux à la version de Lynch et on note de grosses différences (Lynch avait pris de grosse liberté avec le roman). Malheureusement ça fait très longtemps que j'ai lu les livres et je ne sais pas trop si cette version de Villeneuve est très fidèle, notamment la fin.
A noter que la fin laisse une grosse porte ouverte à une partie 3 ...

Indiscutablement le meilleur Dune porté à l'écran, films et séries mélangés, mais ça ne fait pas de lui un chef d'oeuvre pour autant, j'avoue avoir du mal avec le style Denis Villeneuve . Perso je donne un 7/10.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31952
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Jeu 18 Avr 2024 - 0:36


Salut Mustard.
Et bien moi non plus je n'accroche pas mais alors pas du tout au style Villeneuve. Je viens de le regarder sur ma TV et suis heureux de ne pas être allé le voir au ciné. Je me suis emmerdé. C'est long, très long, trop long avant que ça ne bouge à la fin. Le montage est bizarre, parfois on est perdu, c'est embrouillé. 
Un truc qui me choque surtout sur le premier et le 2 n'en parlons pas, il n'y a pas d'explication claire sur "a quoi sert l'épice ?"
C'est important pourtant, mais c'est absent. 
Dans le Lynch et surtout dans les livres au moins c'est bien expliqué et très très important.
Alors pour le 3 qui va arriver. Et bien moi qui ai lui tous les Dune, si le rythme Villeneuve ne s'améliore pas, on va s'endormir car le livre 3 est très lent sur la fin et pour cause. Je ne vais pas dire ce qui s'y passe pour ne pas spoiler. 
Cette mode des films de 3 h à rallonge lents, va falloir que ça s'arrête un jour. Pour accélérer le rythme, les 3 livres de Dune auraient dû être fait sur deux films, pas plus.
Montainer
Montainer

Messages : 373
Inscrit le : 10/08/2009
Age : 18 Masculin
Localisation : Je suis né le même jour que la création de mon forum que je m'apprête à fermer

http://www.tout-sur-google-earth.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Jeu 18 Avr 2024 - 11:35


tu as raison, c'est vrai que Denis Villeneuve fait l'impasse sur l'intérêt, pourtant central, de l'épice. Un oubli inexcusable car pour quelqu'un qui n'a jamais lu les livres ou la version de Lynch, elle pourrait passer pour une simple drogue
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31952
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Jeu 18 Avr 2024 - 12:35


Mustard a écrit:tu as raison, c'est vrai que Denis Villeneuve fait l'impasse sur l'intérêt, pourtant central, de l'épice. Un oubli inexcusable car pour quelqu'un qui n'a jamais lu les livres ou la version de Lynch, elle pourrait passer pour une simple drogue
Mais oui, c'est super important sens quoi, l'histoire de Dune n'a aucun intérêt. Mais pourquoi donc cette guerre pour l'épice ? C'est la question principale à se poser.
Et puis il n'y a pas que ça. Rien ne va. La voix a beaucoup d'importance aussi mais là, ça fait comme un soufflet. La voix est maître, elle doit dominer et pourtant, ça ne se voit pas du tout. Les mères aussi sont très puissantes et chez Villeneuve, ben c'est trop faible.
Lynch, en un seul film a su reproduire les livres (au moins les deux premiers) même si en seul film c'est trop condensé et même s'il a mal vieilli. Mais il a je pense, mieux respecté l'auteur. L'épice pour les voyageurs, la voix était maître et faisait peur.
Villeneuve avec la technique d'aujourd'hui a sa disposition, il n'a rien fait de bien. Le Dune de Villeneuve n'est pas du tout un chef d'œuvre et pourtant il très bien noté, c'est étrange. 
"Lynch revient s'il te plait et refais nous Dune avec la technique d'aujourd'hui."
Montainer
Montainer

Messages : 373
Inscrit le : 10/08/2009
Age : 18 Masculin
Localisation : Je suis né le même jour que la création de mon forum que je m'apprête à fermer

http://www.tout-sur-google-earth.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Sam 20 Avr 2024 - 11:03


Montainer a écrit:

Mais oui, c'est super important sens quoi, l'histoire de Dune n'a aucun intérêt. Mais pourquoi donc cette guerre pour l'épice ? C'est la question principale à se poser.

Ah c'est rigolo : moi c'est l'inverse. Je n'accorde pas beaucoup d'importance au fait de m'expliciter ou non l'intérêt de l'épice. Savoir que c'est la denrée la plus essentielle de cet univers - et cela est clairement dit dans le film - et qu'elle n'est que sur Arrakis me suffit. Cela permet un parallèle plus immédiat et naturel avec notre monde et le pétrole. 

Et l'histoire de Dune - pour moi - est une histoire d'influence, de pouvoir politique et religieux, avec toutes les dérives que cela apportent.

Expliquer l'épice permet juste de développer l'univers de l'histoire, de lui donner de le profondeur et de l'originalité... mais pas de développer le cœur de l'histoire elle-même.
En caricaturant un peu, l'épice est juste un prétexte, un MacGuffin.
avatar
narount

Messages : 554
Inscrit le : 26/06/2008
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Sam 20 Avr 2024 - 11:45


narount a écrit:
En caricaturant un peu, l'épice est juste un prétexte.
Salut !
Non pas du tout car, l'épice est très important et ce n'est pas retranscrit dans le film. Rien que pour ça, Lynch a été bien meilleur.
Sans l'épice il n'y a pas de voyage dans l'espace, pas de pliage des distances, pas d'exploitation des planètes, pas de destruction, pas de guerres, pas de Dune tout cours.  FB_sourire

narount a écrit:

Et l'histoire de Dune - pour moi - est une histoire d'influence, de pouvoir politique et religieux, avec toutes les dérives que cela apportent.

Oui, tout à fait ! FB_ok
Montainer
Montainer

Messages : 373
Inscrit le : 10/08/2009
Age : 18 Masculin
Localisation : Je suis né le même jour que la création de mon forum que je m'apprête à fermer

http://www.tout-sur-google-earth.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Dune : Partie 2  - 28.2.24 - Page 2 Empty Re: [Film] Dune : Partie 2 - 28.2.24

Message Sam 20 Avr 2024 - 12:49


Montainer a écrit:
narount a écrit:
En caricaturant un peu, l'épice est juste un prétexte.
Salut !
Non pas du tout car, l'épice est très important et ce n'est pas retranscrit dans le film. Rien que pour ça, Lynch a été bien meilleur.
Sans l'épice il n'y a pas de voyage dans l'espace, pas de pliage des distances, pas d'exploitation des planètes, pas de destruction, pas de guerres, pas de Dune tout cours.  FB_sourire



Je sais cela (j'ai lu les livres avant même de voir le Lynch) et l'utilité va même au bien delà du seul voyage spatial (notamment pour le Bene Gesserit). 
C'est juste que je pense que : 
- si on veut avoir une vision globale de l'univers créé par Herbert, oui c'est important de connaître l'intérêt de l'épice.
- mais, pour l'histoire de Dune seule, ça ne l'est pas tant que ça : il suffit de savoir qu'elle est la ressource la plus rare et la plus importante, uniquement présente sur cette planète.

Pour faire un parallèle avec le Seigneur des Anneaux : je n'ai pas besoin de connaître l'histoire complète de la confection et des pouvoirs de l'anneau unique pour accepter qu'il faille absolument le détruire.

En fait d'une manière générale, je ne suis pas forcément fan de trop d'explications.
Bref, je comprends tout à fait ton avis mais je ne le partage pas. Pour moi, ce qu'a fait Villeneuve est suffisant.

Il faudrait demander à ceux qui ont découvert Dune avec les deux récents films.

FB_clinoeil

Pour finir : je suis quand même pressé de voir le 3eme film, notamment pour l'aspect visuel qui sera choisi pour les navigateurs.
avatar
narount

Messages : 554
Inscrit le : 26/06/2008
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum