Privés de Stargate ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Privés de Stargate ?

Message Mer 9 Mai 2007 - 16:06


je suis surpris qu'il n'y ait toujours pas de Stargate SG1 S10 Et Atlantis S03 sur M6 !!!
En général la chaine diffuse dès Février, avril au plus tard. Là rien, même pas d'annonce.
Quelqu'un sait il si c'est prévu ou pas ?

A ce propos, j'ai entendu dire que les deux séries s'arrêtaient mais qu'une nouvelle toujours basés sur Satrgate allait voir le jour, mais apparement ce sera radicalement différent. Peut être une autre race que les terriens comme vedette de la série ? l'histoire des anciens et autres grandes races peut être ?
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31954
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Privés de Stargate ?

Message Mer 9 Mai 2007 - 17:24


Il paraît que c'est diffusé en ce moment sur la chaîne Série Club :

www.sg1france.com/forum/viewtopic.php?id=737 ;)
avatar
Ripley

Messages : 1999
Inscrit le : 07/09/2006
Age : 68 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Mer 9 Mai 2007 - 17:30


En effet la saison 10 de stargate sg1 s'est arretée en plein milieu et apparement c'est un long métrage qui finira l'histoire)
Pour le reste... mystère
Commander Ham
Commander Ham

Messages : 825
Inscrit le : 06/03/2007
Age : 41 Masculin
Localisation : Mars Base Camp 01

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Mer 9 Mai 2007 - 17:33


Ouiu mai smoi pas avoir Serie club. Je regarde rarement la télé tellement c'est naze alors je serais un peu maso de m'acheter des abonnement sat pour en avoir plus.
Pour SG1, j'ignore si ca a été arrêté mais c aurait été bien que M6 finisse au moins la saga. Ils diffusement tellement de séries débiles qu'ils aurait pu faire l'effort d'en diffuser une pas trop mal jusqu'à bout, surotut si près de la fin. 10 saisons pour une série c'est un beau palmarès quand même.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31954
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Mer 9 Mai 2007 - 17:37


voila des news en vrac:

pour la troisieme serie:


Stargate: Universe, la troisième série SG
Robert C.Cooper a révélé des informations sur la troisième série de la franchise Stargate durant la Creation's Official Stargate SG-1 / Stargate Atlantis Convention qui s'est tenu à Vancouver en Colombie Britannique.

Tout d'abord cette série sera nommée Stargate : Universe, et le concept tournera autour de l'utilisation du mystérieux Neuvième Chevron de la Porte des Etoiles, dont les fans du monde entier se sont toujours interrogés sur l'utilité dans le réseau de Portes.

Cooper déclare aussi que cette série ne sera pas aussi proche de Sg-1 et de son concept que l'était Atlantis, Universe sera plus une série stand-alone, un troisième membre bien à part dans la franchise.

Cooper affirme aussi que ce ne sera ni un préquel ni une avancée dans le futur , le concept de la franchise étant de voir évoluer notre monde dans le présent.

Brad Wright et Robert C.Cooper vont bientot commencer l'écriture du pilote et des premiers épisodes, car la demande de Sony/MGM est très forte, et avec les projets Ark of Truth et Continuum achevés, ils peuvent enfin se consacrer à ce qui semble être le futur prometteur de la franchise.

et pour la difussion de SG1 en france:


Stargate sur Série Club

Alors que les fans Français attendaient avec impatience le retour des saisons inédites de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis (respectivement saison 10 et saison 3) sur M6, Série Club, une chaîne disponible via un bouquet satellite, s’en est réservée la primeur.

A partir de ce mardi 17 avril, la chaîne diffusera un épisode de Stargate Sg-1 à 20h50, suivi d’un épisode de Stargate Atlantis à 21h35. Ce changement de diffusion s’explique par le fait que la chaîne souhaite proposer plus d’exclusivité à ses téléspectateurs suite à son entrée sur le second réseau de télévision via satellite en France.

Autant dire que cette nouvelle ne réjouit pas tous les fans de la série, certains y voyant même un coup de poignard de la part de M6.

a noter que sg1 se finira avec la saison10 de20 episodes, puis dans la suite, 2 telefilm (plus assez d'audiance, scifi n'achette pas de 11eme saison donc plus de sg1, et oui, c'est la life...)
atlantis, elle, continue avec une 4eme saison

plus d'info sur: http://www.stargate-fusion.com/


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 17:45, édité 1 fois
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Privés de Stargate ?

Message Mer 9 Mai 2007 - 17:42


Pour les plus décidés, il reste la bonne vieille méthode de la pétition :


www.ipetitions.com/petition/stargatesurM6/ :bounce: :hot:
avatar
Ripley

Messages : 1999
Inscrit le : 07/09/2006
Age : 68 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Mer 9 Mai 2007 - 17:53


SG1 jene suis pas surpris car ces dernières années ça avait terriblement baissé en qualité de scenario.
Pour Atlantis, ça me réjouis que cela continue car je trouvais que ça tenait bien la route.

Concernant M6, moi pas content car eux diffuser trop de série débiles et pas les séries interessantes. Par exemple pour BSG ils se sont contenté des 2 episodes pilotes, alors que la suite est géniale.
Mais c'est clair que "la petit maison dans la prairie", "ma sorcière bien aimée", "Charmed", ou les smallville et compagnies qui sont nuls à volonté ça ils aiment. pfff

Heureusement qu'on a internet pour voir nos séries préférées.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31954
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Mer 9 Mai 2007 - 21:16


Mustard a écrit:A ce propos, j'ai entendu dire que les deux séries s'arrêtaient mais qu'une nouvelle toujours basés sur Satrgate allait voir le jour, mais apparement ce sera radicalement différent. Peut être une autre race que les terriens comme vedette de la série ? l'histoire des anciens et autres grandes races peut être ?
Commander Ham a écrit:En effet la saison 10 de stargate sg1 s'est arretée en plein milieu et apparement c'est un long métrage qui finira l'histoire)
Pour le reste... mystère.
Comme l'a dit Yoann, cette nouvelle série sera basée sur l'utilisation du neuvième chevron, dont on ignore toujours l'utilité.
Stargate finira par deux téléfilms: "The ark of truth" (http://en.wikipedia.org/wiki/Stargate:_The_Ark_of_Truth) qui verra la fin de la lutte contre les Orii, et "Continuum" (http://en.wikipedia.org/wiki/Stargate:_Continuum)à propos du voyage dans le temps.

Mustard a écrit:10 saisons pour une série c'est un beau palmarès quand même.
C'est même officiellement la plus longue série de science-fiction de l'histoire de la télévision (Star Trek est plus longue, mais fragmentée en plusieurs générations).

Mustard a écrit:SG1 je ne suis pas surpris car ces dernières années ça avait terriblement baissé en qualité de scenario.
Je ne suis pas d'accord. Je trouve que les deux dernières saisons étaient très bien.
En fait, ce qui a tué SG1, c'est le manque de cohérence de Sci-fi (la chaîne américaine qui diffusait Stargate) qui a hésité a arrêter SG1 à la saison 8 et à commencer une nouvelle série (avec les actuelles saisons 9 et 10 comme saisons 1 et 2). C'était ce qui était prévu depuis le début (les saisons 9 et 10 sont assez différentes des saisons précédentes), mais Sci-fi a trop hésité. Il est d'ailleurs intéressant de noter que la fin de la série a été continuellement repoussée d'un an depuis la saison 6, ce qui montre la grande confiance en soi de Sci-fi.

Mustard a écrit:Heureusement qu'on a internet pour voir nos séries préférées.
Surtout quand on préfère les voir en VO.
Blink / Pamplemousse
Blink / Pamplemousse

Messages : 1252
Inscrit le : 30/09/2005
Age : 40 Masculin
Localisation : Troyes (10)

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Mer 9 Mai 2007 - 21:31


Il est vrai que les 2 denrières saisons avec les Oriis avaient redonné un peu de piment, c'était assez effrayant ce nouvel ennemi. C'est surotut dès le départ de O'neil que la série y a perdu, il y avait de moins en moisn d'épisode sur les découvertes d enouveaux mondes et peulple et d'opérations commando.

Espérons que cette futures séries redonne du coup de boost car le potentiel de cette porte est énorme, il y a encore tellement à découvrir, notamment sur la 6eme race et les autres.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31954
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Mer 9 Mai 2007 - 22:03


Mustard a écrit:C'est surotut dès le départ de O'neil que la série y a perdu, il y avait de moins en moisn d'épisode sur les découvertes d enouveaux mondes et peulple et d'opérations commando.
C'est vrai qu'après le départ d'O'neill, il y eu moins d'explorations. Mais moi je trouve que si la série a perdu en explorations, opérations commandos... elle y a gagné en profondeur (alliances avec diverses races, début de collaboration internationale...). Le risque de tout miser sur l'exploration, c'est de faire comme Sliders (un épisode = un nouveau monde), et ça deviendrait vite gonflant.
Blink / Pamplemousse
Blink / Pamplemousse

Messages : 1252
Inscrit le : 30/09/2005
Age : 40 Masculin
Localisation : Troyes (10)

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Mer 9 Mai 2007 - 22:39


Ce qui a beaucoup gaché SG1 c'est les épisodes queje nommerai d'indépendant, dont l'histoire se passe souvent sur terre et qui n'a rien à voir avec le contexte général. Il y en a eu trop les aisons 6-7 et ça a trop cassé le rythme. Mais dan sle meme temps on a vu la fin de Goaould et c'était bien car ça commencait à lasser. Dès qu'un mourrait un autre revenait.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31954
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Jeu 10 Mai 2007 - 9:18


CA Y'EST !!!
je savai bien qu'a part SG1 et atlantis et la serie animé stargate infinity et la future 3eme serie, il il yen avai bien une autre arrivé a 3 saison:

http://www.stargatehorizon.com

arf, j'ai trouvé, je l'avé vu au depart sur http://www.gateworld.net, LE sitesur stargate avec toutes les news en exclu !!! (englais)

edit: arf,non en fait c'est juste une fanfiction, en fait un fan scenario devraije dire !!!
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Dim 24 Juin 2007 - 19:43


il paraitrait que m6 ne diffuserait pas stargate sg1 saison 10 source allocinéséries

Merci M6!

Par Anubis_Warrior sur Stargate ou l'Infinité...,

le 11 juin 2007 à 18h32 - Déclarer illicite

Commentaires16 - Écrire un commentaire 0 vote

Nous sommes en juin et pas mal se demandent quand sera diffusée la saison 10 de SG-1 et la saison 3 de SGA... Excellente interrogation! Seulement il est bien trop tard pour se la poser! Il est donc temps que j'éclaire ceux qui commencent à douter...

Ces chers programmateurs de M6 ont tout simplement décidé de ne pas acheter les droits de la diffusion. Clair, net et précis! La soit disante "chaîne des séries cultes" ne veut plus de la plus longue série de SF de l'histoire et de son spin-off. Tout cela pour nous refiler des séries moisies du style Supernatural, ou encore les éternelles rediffusions de Friends.

Donc si vous voulez voir ces nouvelles saisons, direction Sérieclub... Oui, oui, c'est bien une chaîne cablée, donc tant pis pour ceux qui ne l'ont pas: il faudra attendre les sorties DVD. Autre fabuleuse nouvelle: la diffusion a commencé depuis mi avril...

Alors au nom de tous les gaters français, MERCI M6!!!!!

text original pris sur leur forum désolé pour les fans qui comme moi attendent la saison 10, j'espère que m6 changera d'avis
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Dim 24 Juin 2007 - 19:49


Je le savait dpeuis un moment et c'est scandaleux. Avoir diffusé la série durant 9 ans et l'abandoner lors de sa dernière saison c'est manquer de respect au public. surotut que les audience n'était pas si mauvaise qu'ils le prétendent. Au pire ils pouvaient diffuserla série à une heure plus "standard".
Par contre pour les séries débiles genre charmed, smalville, duffy, etc, là ça y va.

Heureusement qu'aujourd'hui avec Internet on peut arriver à voir les séries diffusés à l'étranger (et en Français).
Idem pour l'excellente série Galactica, M6 avait diffusée à 2 reprise l'épisode pilote, sans jamais donner la suite.
Pas de doute la SF est mal aimé à la télé.
Pas la peine de compter sur les autres chaînes non plus, à part le genre policier rien ne les interessent en ce moment.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31954
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 55 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Privés de Stargate ?

Message Lun 25 Juin 2007 - 14:43


Hélas, tout est dit ! :evil:
avatar
Ripley

Messages : 1999
Inscrit le : 07/09/2006
Age : 68 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Mar 26 Juin 2007 - 13:05


Mustard a écrit:
Idem pour l'excellente série Galactica, M6 avait diffusée à 2 reprise l'épisode pilote, sans jamais donner la suite.
Pas de doute la SF est mal aimé à la télé.
Pas la peine de compter sur les autres chaînes non plus, à part le genre policier rien ne les interessent en ce moment.

PFF C EST CLAIR
Astrosmith
Astrosmith

Messages : 401
Inscrit le : 24/06/2007
Age : 40 Masculin
Localisation : sur le vaisseau Terre

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Dim 1 Juil 2007 - 23:02


j'ai envoyer un mail a m6 avec la question suivante:
quand diffuserez vous la dernière saison de stargate sg1 et les deux telefilm de fin de serie et stargate atlantis en attente de votre réponse merci

et voici la réponse
Cher téléspectateur,
Nous vous informons que la prochaine diffusion de ces séries sur notre chaîne n'est pas encore annoncée pour le moment.
Elles sont par ailleurs diffusées sur la chaîne Série Club.
Toutefois, ces séries devraient être diffusées sur notre chaîne. Néanmoins, aucune date n'a été déterminée pour le moment.
Enfin, nous ne disposons pas d'informations quant à la diffusion des téléfilms de fin de série évoqués.
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Dim 1 Juil 2007 - 23:30


Mustard a écrit:Je le savait dpeuis un moment et c'est scandaleux..

D'un autre coté quand on est fan , on se débrouille pour se passer de m6 pour voir la nouvelle saison ^^ :blbl:

pas taper
avatar
steph hellknights

Messages : 97
Inscrit le : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Dim 1 Juil 2007 - 23:36


steph hellknights a écrit:
Mustard a écrit:Je le savait dpeuis un moment et c'est scandaleux..

D'un autre coté quand on est fan , on se débrouille pour se passer de m6 pour voir la nouvelle saison ^^ :blbl:

pas taper

je suis d'accord avec toi mais j'ai pas trouver
je suis proneur pour tous rensaignement :blbl: pas taper moi aussi
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Dim 1 Juil 2007 - 23:38


grysor a écrit:

je suis d'accord avec toi mais j'ai pas trouver
je suis proneur pour tous rensaignement :blbl: pas taper moi aussi

http://projet-sg.net/ j' en dirais pas plus :cadeau:
Vivement la 4eme saison SGA qui devrait débuter ...cet été :lol!:

Edit : Reprise en automne cette année :affraid:
avatar
steph hellknights

Messages : 97
Inscrit le : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Ven 13 Juil 2007 - 19:22


revelation sur la saison 4 sga

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18405402.html

Des évolutions pour "Stargate Atlantis"Séries TV - jeudi 12 juillet 2007
Joe Mallozzi, le producteur exécutif de "Stargate Atlantis", a dévoilé certaines informations sur la prochaine saison de la série... ATTENTION SPOILERS !!

Spoiler:

Alors, est-ce que cette évolution vous plaît ?
EDIT STEPH : rajout des balises spoiler
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Ven 13 Juil 2007 - 19:57


moi j'en ai un autre plus complet de spoiler moi !!!:

Spoiler:

EDIT STEPH : rajout des balises spoiler
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Ven 13 Juil 2007 - 20:08


Merci d'utiliser les balises [ spoiler ] lorsque vous faites des révélations !

Un admin ou un modo m'a édité au lieu de répondre ;) : LOL, je n'avais meme pas remarqué cette option dans les messages. Pratique. Merci pour ce rappel.


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 9:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Ven 13 Juil 2007 - 20:19


desoler
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

Privés de Stargate ? Empty Re: Privés de Stargate ?

Message Sam 14 Juil 2007 - 0:09


oups, oui desolé moi aussi, et en plus en me relisant, c'est a peut pres la meme chose, ya rien de plus complet comme je le dit oups, désolé :oops:
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum