Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO Empty Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO

Message Dim 17 Fév 2008 - 1:11


Voila simple question posé a tout le monde
C'est pour voir combien de personnes pense que le sujet est digne d'interet , je suppose que vu la situation il y a 3 genre d'alignement possible , soit sa vous est egale , soit vous pensez que ce sont des prototype americian ou autres , soit vous emmetez la possibilité que certain de ces phénoméne peuvent être d'origine extraterrestre , ce qui ma foi , pourrait être possible ...

( SVP , je sait que le sujet n'est pas simple , mais ne partez pas en vrille sans raison , c'est juste pour se posé des questions et surtout aboutir a quelque chose de convivial et sympa , je sais, vu le sujet c'est dur mais on peu essayer :lolnasa: )
Moonwalker
Moonwalker

Messages : 59
Inscrit le : 14/11/2007
Age : 36 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO Empty Re: Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO

Message Dim 17 Fév 2008 - 1:26


Quelle est ta question ?

VONFELD
Vonfeld
Vonfeld

Messages : 2599
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Achern ( Allemagne )

Revenir en haut Aller en bas

Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO Empty Re: Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO

Message Dim 17 Fév 2008 - 1:32


Excuse moi la question est : Qui pense que l'etude des ovnis est digne d'intêret ? se serait bien aussi si certaine personne qui pensent en avoir vu s'exprime comme sa on pourrai echangé des idées a defaut de pouvoir faire plus ! voili voilou :bounce1:
Moonwalker
Moonwalker

Messages : 59
Inscrit le : 14/11/2007
Age : 36 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO Empty Re: Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO

Message Dim 17 Fév 2008 - 1:33


Quesque l'on pense des OVNI ?
Tant que je n'orais rien vu de mes propres yeux, je ne dirais rien :roll:
Stan
Stan

Messages : 257
Inscrit le : 11/02/2008
Age : 34 Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO Empty Re: Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO

Message Dim 17 Fév 2008 - 1:36


moi pareil , mais j'est envie de voir si des personnes sincére on vécu se genre d'experience et si elle on des element convainquant pour ettayé leur dire ... ;)

Car je pense que le sujet est trop souvent mal jugé ou du moins trop rapidement...
Moonwalker
Moonwalker

Messages : 59
Inscrit le : 14/11/2007
Age : 36 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO Empty Re: Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO

Message Dim 17 Fév 2008 - 2:51


C'est hors sujet comme conversation... pas loin de limites fixees par le reglement du forum !
:troll:
Skyboy
Skyboy

Messages : 2157
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas

Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO Empty Re: Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO

Message Dim 17 Fév 2008 - 7:08


Moonwalker a écrit:Excuse moi la question est : Qui pense que l'etude des ovnis est digne d'intêret ? se serait bien aussi si certaine personne qui pensent en avoir vu s'exprime comme sa on pourrai echangé des idées a defaut de pouvoir faire plus ! voili voilou :bounce1:

Je pense bien que ce genre d'étude soi digne d'intérêt mais je crois pas que ce genre de sujet soi approprié à ce forum. Le sujet est tellement large qu'il faudrait un forum au complet pour ça. En tout cas je reste très septique surtout quand un hurluberlu crie au OVNI alors qu'il n'a vu que de simple petite lumière dans le ciel et que ça pourrait être n'importe quoi. :roll:
Anubis
Anubis

Messages : 963
Inscrit le : 02/08/2007
Age : 36 Masculin
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO Empty Re: Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO

Message Dim 17 Fév 2008 - 10:51


L'étude des OVNI ... Ce terme étant désormais tellement connoté ET qu'il attire immanquablement tous les illuminés d'internet en quête de thèses farfelues, de zone 51, matinées de théories de complot ...
Voulant nous épargner la compagnie des ces hurluberlus, ce n'est donc pas l'endroit pour en discuter.

-> je verrouille
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO Empty Re: Phénoméne OVNI ou PAN ou UFO

Message Dim 17 Fév 2008 - 12:10


Moonwalker a écrit:Excuse moi la question est : Qui pense que l'etude des ovnis est digne d'intêret ?

La réponse est toute claire, et fait partie du règlement du forum "Pas de discussion sur les OVNI".
Dans le fond cela aurait pu être envisageable mais le risque est d'attirer ici les illuminés du plafond, et ça pour tuer un forum il n'y a rien de tel. L'expérience ailleurs montre qu'à chaque fois ces sujets partent en vrille.
Autre raison, ici je pense qu'on est globablement d'accord pour parler de phénomènes naturels ou humaines, mais si on commence à sortir des histoires d'ET ou de complots c'est la crédibilité du forum qui en prend un coup, et ça c'est hors de question.

se serait bien aussi si certaine personne qui pensent en avoir vu s'exprime comme sa on pourrai echangé des idées a defaut de pouvoir faire plus ! voili voilou :bounce1:

Il y a d'autres forums spécialement dédiés à la chose.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum