le 20 juillet 2009 on fêtera ...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le 20 juillet 2009 on fêtera ... - Page 2 Empty Re: le 20 juillet 2009 on fêtera ...

Message Sam 11 Oct 2008 - 21:39


Apolloman a écrit:Merci mais, je ne pense pas avoir le talent nécessaire...
Trop modeste ! ;)

Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

le 20 juillet 2009 on fêtera ... - Page 2 Empty Re: le 20 juillet 2009 on fêtera ...

Message Sam 11 Oct 2008 - 22:11


Pif a écrit:
Apolloman a écrit:Merci mais, je ne pense pas avoir le talent nécessaire...
Trop modeste ! ;)

Non... Simplement réaliste ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

le 20 juillet 2009 on fêtera ... - Page 2 Empty Re: le 20 juillet 2009 on fêtera ...

Message Sam 11 Oct 2008 - 22:42


Bon, on commence maintenant les anniversaires :bounce: :bounce:
Il y a 40 ans décollait la première mission Apollo pilotée : Apollo 7
J'en profite pour vous passer l'adresse du site que je suis entrain de monter sur la construction de ma Saturn5 en papier :
http://frederic.bouchar.club.fr/saturn5/index.php
fredB
fredB

Messages : 2114
Inscrit le : 02/09/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le 20 juillet 2009 on fêtera ... - Page 2 Empty Re: le 20 juillet 2009 on fêtera ...

Message Sam 11 Oct 2008 - 22:45


fredB a écrit:Bon, on commence maintenant les anniversaires :bounce: :bounce:
Il y a 40 ans décollait la première mission Apollo pilotée : Apollo 7
J'en profite pour vous passer l'adresse du site que je suis entrain de monter sur la construction de ma Saturn5 en papier

Cool Super

PS: je vois que tu as aussi un copyright, l'as tu déposer???
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

le 20 juillet 2009 on fêtera ... - Page 2 Empty Re: le 20 juillet 2009 on fêtera ...

Message Sam 11 Oct 2008 - 23:04


J'ai fait ce site pour l'évènement de juillet prochain (c'est écrit dans son titre) et pense le faire disparaitre après... Je ne souhaite pas dépenser de l'argent pour défendre un droit de copie.
fredB
fredB

Messages : 2114
Inscrit le : 02/09/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le 20 juillet 2009 on fêtera ... - Page 2 Empty Re: le 20 juillet 2009 on fêtera ...

Message Sam 11 Oct 2008 - 23:06


fredB a écrit:J'ai fait ce site pour l'évènement de juillet prochain (c'est écrit dans son titre) et pense le faire disparaitre après... Je ne souhaite pas dépenser de l'argent pour défendre un droit de copie.

Haaaaaaaa... Ok :roll:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


fredB a écrit:Bon, on commence maintenant les anniversaires :bounce: :bounce:
Il y a 40 ans décollait la première mission Apollo pilotée : Apollo 7
J'en profite pour vous passer l'adresse du site que je suis entrain de monter sur la construction de ma Saturn5 en papier :
http://frederic.bouchar.club.fr/saturn5/index.php

Ton menu sur la gauche est inexpoitable avec Internet Explorer... Je voulais visiter, j'ai été obligé d'utiliser Firefox pour voir le contenu. Internet Explorer représente 60% des visiteurs ;)
Yantar
Yantar

Messages : 3055
Inscrit le : 30/09/2005
Age : 48 Masculin
Localisation : Liège

https://destination-orbite.net

Revenir en haut Aller en bas


Ton menu sur la gauche est inexploitable avec Internet Explorer...
Je viens de le tester avec IE6 et je n'ai pas de problème. J'avoue que le déploiement de ce menu vers la droite par dessus le texte de la page n'est pas top. Je vais chercher une autre solution.
fredB
fredB

Messages : 2114
Inscrit le : 02/09/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le 20 juillet 2009 on fêtera ... - Page 2 Empty Re: le 20 juillet 2009 on fêtera ...

Message Dim 12 Oct 2008 - 10:41


Rien de plus simple que le menu principal en haut et le secondaire sur la gauche... C'est un cassique certe mais il ne demande aucun script et tout le monde pourra aller dessus ;)
Yantar
Yantar

Messages : 3055
Inscrit le : 30/09/2005
Age : 48 Masculin
Localisation : Liège

https://destination-orbite.net

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour, je réactive ce sujet pour savoir s'il y a des conférences ou expos prévus pour fêter les 40 ans d'Apollo 11.
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


Si tu décides de passer ces prochains mois aux USA, tu ne seras plus où donner de la tête :megalol: :megalol: :megalol:

Il y aurait un ''petit truc'' de prévu pour autogaphica 2009 en avril mais pour l'instant c'est encore top secret...

Pour la France et l'europe, j'espère qu'il y aura quelque chose. Surtout qu'il y a le Salon du Bourget...

je pourrais inviter tout le monde dans mon jardin :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:

je pourrais inviter tout le monde dans mon jardin :megalol:

Chiche ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Ouaais et tu mets des maquettes de Saturn de CM et LM et on passe a la télé une interview de Neil Amstrong (pour faire croire qu'il est là) LOL
urix
urix

Messages : 588
Inscrit le : 28/02/2008
Age : 33 Masculin
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas


Avec tous les membres du forum dans mon jardin, Neil sera obligé de venir nous voir ;) ;) ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:

je pourrais inviter tout le monde dans mon jardin :megalol:

Fait attention à ce que tu dit, parce que moi je débarque illico, avec les binouses. :lolnasa:
buran
buran

Messages : 969
Inscrit le : 11/08/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : Paris

http://www.buran.fr

Revenir en haut Aller en bas

le 20 juillet 2009 on fêtera ... - Page 2 Empty 20 juillet 2009 on fêtera ...

Message Ven 2 Jan 2009 - 20:36


spacemen1969 a écrit:Si tu décides de passer ces prochains mois aux USA, tu ne seras plus où donner de la tête :megalol: :megalol: :megalol:

Il y aurait un ''petit truc'' de prévu pour autogaphica 2009 en avril mais pour l'instant c'est encore top secret...

Pour la France et l'europe, j'espère qu'il y aura quelque chose. Surtout qu'il y a le Salon du Bourget...

je pourrais inviter tout le monde dans mon jardin :megalol:
A la cité de l'espace à toulouse , l'année est consacrée à la lune. IMAX avec magnificient desolation , des conférences et une soirée spéciale apollo 11 le 20 juillet of course !!! surement des surprises à venir ...
avatar
ARMRIN11

Messages : 137
Inscrit le : 29/10/2008
Age : 65 Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas


Ok merci pour ces info
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le 20 juillet 2009 on fêtera ... - Page 2 Empty 40 ans

Message Mer 7 Jan 2009 - 21:24


bonjour a tous un petit nouveau dans la bande :lolnasa:
40 ans deja j'avais 9 ans un choc pour moi
8 ans pour realiser le defi de JFK 8 ans pour tout inventer du boulon a la capsule au lanceur 8 ans pour tout tester pas d'ordi super puissant seulement des regles a calcul et le temps qui defile
un echec Apollo 1 eux il ne faut pas les oublier ensuite la victoire apollo XI un grain de sable apollo XIII mais reussit il sont revenus et la derniere mission apollo XVII ensuite credit couper les $ partent aux vietnam beaucoup plus utile pour le peuple de l'oncle Sam
retour prevu sur la Lune 2020 (ils veulent y aller en marche arriere) :bounce1:
le prochain qui mettra le pied sur la lune sera chinois de toute façon les states ont gagner la partie en 69 ça ne les interrent plus et si on regarde le programe vous prenz un Paris Match de l'epoque c'est du copier coller
oui il faut feter cet anversaire ne pas le faire serait une insulte envers tout ces hommes et l'histoire
mais j'avoue que pour moi elle a aussi un gout d'echec de mission innachever sur leur lancer ils auraient pu aller beaucoup plus loin
peut etre que nos enfants assisteront au debarquement sur mars mais il faudra etre patient et ce n'est pas garanti les caisses sont vident bravo
avatar
L.E.M

Messages : 10
Inscrit le : 28/12/2008
Age : 64 Localisation : tomblaine

Revenir en haut Aller en bas


L.E.M a écrit:bonjour a tous un petit nouveau dans la bande :lolnasa:

Welcome home rookie :cheers: :cheers:
Sois ici comme chez toi Super
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

le 20 juillet 2009 on fêtera ... - Page 2 Empty 40 ans

Message Mer 7 Jan 2009 - 22:07


L.E.M a écrit:bonjour a tous un petit nouveau dans la bande :lolnasa:
40 ans deja j'avais 9 ans un choc pour moi
8 ans pour realiser le defi de JFK 8 ans pour tout inventer du boulon a la capsule au lanceur 8 ans pour tout tester pas d'ordi super puissant seulement des regles a calcul et le temps qui defile
un echec Apollo 1 eux il ne faut pas les oublier ensuite la victoire apollo XI un grain de sable apollo XIII mais reussit il sont revenus et la derniere mission apollo XVII ensuite credit couper les $ partent aux vietnam beaucoup plus utile pour le peuple de l'oncle Sam
retour prevu sur la Lune 2020 (ils veulent y aller en marche arriere) :bounce1:
le prochain qui mettra le pied sur la lune sera chinois de toute façon les states ont gagner la partie en 69 ça ne les interrent plus et si on regarde le programe vous prenz un Paris Match de l'epoque c'est du copier coller
oui il faut feter cet anversaire ne pas le faire serait une insulte envers tout ces hommes et l'histoire
mais j'avoue que pour moi elle a aussi un gout d'echec de mission innachever sur leur lancer ils auraient pu aller beaucoup plus loin
peut etre que nos enfants assisteront au debarquement sur mars mais il faudra etre patient et ce n'est pas garanti les caisses sont vident bravo
l'orthographe c'est pas ton fort !!!
avatar
ARMRIN11

Messages : 137
Inscrit le : 29/10/2008
Age : 65 Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

le 20 juillet 2009 on fêtera ... - Page 2 Empty orthographe

Message Mer 7 Jan 2009 - 22:29


j'ai peut etre bugger sur certain mots
maintenant s'il faut sortir de l'academie française pour avoir acces au forum tu vas te retrouver bien seul :bounce1:
il me semble que nous sommes ici pour discuter d'une passion et non pas pour faire le proces d'un tel ou autre sur ça maniere d'ecrire je laisse ça a certain plus qualifier les profs (quand ils ne font pas greve)
amities
avatar
L.E.M

Messages : 10
Inscrit le : 28/12/2008
Age : 64 Localisation : tomblaine

Revenir en haut Aller en bas


Soit le bienvenu LEM :cheers: 🍺
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L.E.M a écrit:j'ai peut être jugé sur certain mots
maintenant s'il faut sortir de l'academie française pour avoir acces au forum tu vas te retrouver bien seul :bounce1:
il me semble que nous sommes ici pour discuter d'une passion et non pas pour faire le proces d'un tel ou autre sur la manière d'ecrire je laisse ça a certain plus qualifier les profs (quand ils ne font pas greve)
amities

Ne le prend pas mal L.E.M ;) ... ARMRIN11 à sans doute sûrement oublier un smiley, il faudrait qu'il se modère Non

Quoique il en soit je te le redis : Bienvenue sur FCS Super
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

le 20 juillet 2009 on fêtera ... - Page 2 Empty pa d prob

Message Mer 7 Jan 2009 - 22:41


:lol!:
avatar
L.E.M

Messages : 10
Inscrit le : 28/12/2008
Age : 64 Localisation : tomblaine

Revenir en haut Aller en bas


Salut LEM et bienvenue.
J'avais 8 ans de + que toi cette nuit là (malheureusement car maintenant ça compte!) mais ce fut certainement l'une de celle qui compta le plus dans mon petit passage sur cette planète bleue.
Dans quelques semaines, je vous annoncerais ce que nous espérons pouvoir faire à la Cité.
Pas de moonwalker en vue mais de beaux clins d’œils entre passé et futur...d'Apollo à Constellation.
Je crois que certains seront content de ce que l'on mijote sous la neige en ce moment.
Le but est d'intéresser les familles de découvrir ce qui a été fait à partir de 69 et ce retour que l'on nous annonce pour 2020. Il y en aura partout...
Notamment, le public pourra découvrir les dernières images de la mission Constellation que la NASA vient de nous faire passer ! Wahou ! Il a de l'allure Altaïr, même maigrichon quand il quitte la Lune.
Déjà depuis hier, une Lune de 6m de diamètre s'est posée sur la résille de la Cité, clin d'œil à la Terre du Terradome (pour ceux qui connaissent)
Merci à Capcom et Apolloman que la Cité à de nouveau sollicité par mon intermédiaire.
A suivre.
Tezio
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Soyouz 31 a écrit:Salut LEM et bienvenue.
J'avais 8 ans de + que toi cette nuit là (malheureusement car maintenant ça compte!) mais ce fut certainement l'une de celle qui compta le plus dans mon petit passage sur cette planète bleue.
Dans quelques semaines, je vous annoncerais ce que nous espérons pouvoir faire à la Cité.
Pas de moonwalker en vue mais de beaux clins d’œils entre passé et futur...d'Apollo à Constellation.
Je crois que certains seront content de ce que l'on mijote sous la neige en ce moment.
Le but est d'intéresser les familles de découvrir ce qui a été fait à partir de 69 et ce retour que l'on nous annonce pour 2020. Il y en aura partout...
Notamment, le public pourra découvrir les dernières images de la mission Constellation que la NASA vient de nous faire passer ! Wahou ! Il a de l'allure Altaïr, même maigrichon quand il quitte la Lune.
Déjà depuis hier, une Lune de 6m de diamètre s'est posée sur la résille de la Cité, clin d'œil à la Terre du Terradome (pour ceux qui connaissent)
Merci à Capcom et Apolloman que la Cité à de nouveau sollicité par mon intermédiaire.
A suivre.
Tezio

Quand on parle de membre modeste :) (cf autre poste de la soirée)
Fabien
Fabien

Messages : 6767
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum