Moon Shield, campagne de recrutement Thales Alenia Space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


En allant sur le site de Thalès je suis tombé sur leur nouvelle campagne de recrutement pour le moins originale!

Thalès a développé un mini jeu de stratégie, en flash, appelé "Moon Shield". Dans le jeu, la Terre, et la Lune par la même occasion, sont envahis non pas par des extra-terrestres mais des astéroïdes. Le but du jeu est de construire et développer une base lunaire capable de détruire les astéroides avant qu'il n'atteignent la Terre... ou votre propore base. Plus vous tenez longtemps, plus vous avez de points.

Pour vous motiver, Thales offre même des lots aux meilleurs joueurs !

Le rapport avec Thalès ? Et bien dans le jeux, toutes les batiments
utilisent des technologies plus ou moins ficitives développées par
Thalès. Au moment où vous construisez un nouveau batiment une video s'affiche avec un employé de Thalès qui vous explique à quoi ça sert, dans un superbe anglais avec accent français héhé. Je pense qu'ils ont du bien se marrer là dessus.

Sympa, moi qui voulait arrêter de perdre du temps avec des jeux d'ordi je me suis fait avoir :D

Je trouve ça assez original, bien que ça cible surtout les plus geek d'entre nous :oops: . Plus que le côté geek, ils doivent cibler les jeunes en mal de rêve spatial. Je trouve ça bien vu :)

Le lien : http://www.moonshield.com
avatar
Gybè

Messages : 52
Inscrit le : 02/10/2008
Age : 38 Localisation : Moscou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum