Nombreux Documentaires sur les 40 ans dans la section Documentaires !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Bonjour à tous,

Devant le nombre heureusement très impressionnant de documentaires sur les 40 ans d'Apollo 11, comment pouvons-nous nous organiser pour tous les uploader, car individuellement nous ne pourrons pas tous les graver en même temps !

Pourra-t-on tous les retrouver dans la section "DOCUMENTAIRES" ?

Il serait si dommage d'en manquer une miette ! :oops:
WILL
WILL

Messages : 397
Inscrit le : 10/03/2008
Age : 53 Masculin
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas


AGRIPPA a écrit:Bonjour à tous,

Devant le nombre heureusement très impressionnant de documentaires sur les 40 ans d'Apollo 11, comment pouvons-nous nous organiser pour tous les uploader, car individuellement nous ne pourrons pas tous les graver en même temps !

Pourra-t-on tous les retrouver dans la section "DOCUMENTAIRES" ?

Il serait si dommage d'en manquer une miette ! :oops:

bonne idée d'organiser, j'ai le documentaire fiction de tf1 mais en vhs malheureusement, la soirée ZDF du 19 juillet, je vais essayer d'enregistrer le streaming de paris premiere avec wmcapture. J ai la retransmission de l'alunissage sur la rtbf et un court metrage 16 mm d'art et d'essai d'epoque sur apollo 11. Ce soir j'enregistre les docs d'arte.
agena
agena

Messages : 87
Inscrit le : 08/07/2009
Age : 61 Masculin
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas


J'ai le "Mission Apollo 11 de TF1" en HD brut à compresser.
Et j'ai la possibilité d'enregistrer 2 ou 3 flux HD en simultanée ce soir. Je pense que je tapperais dans Arte et France 5 déjà. (J'ai aps encore bien fait le point sur le programme)
avatar
Clockover

Messages : 90
Inscrit le : 16/07/2009
Age : 38 Masculin
Localisation : Gex

Revenir en haut Aller en bas


Vu hier soir sur TF1. Pour les profanes, c'est un bon sujet de découverte. Pour les autres forcément, c'est décevant.
Explorer
Explorer

Messages : 1167
Inscrit le : 10/10/2007
Age : 52 Masculin
Localisation : L'Océan des Tempêtes

http://lachroniquespatiale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas


Explorer a écrit:Vu hier soir sur TF1. Pour les profanes, c'est un bon sujet de découverte. Pour les autres forcément, c'est décevant.

je suis en train de voir la retransmission sur france 2 et je suis bluffé par la qualité des images qui me semble supérieure à celle de mes dvds de spacecraftfilms,
les crateres a l'horizon ne sont pas brulés, ils ont des nuances de gris, peu de parasites, incroyable, meme sur le site de l'ina ils m'ont envoyé des images parasitées et en anglais. Merci a france 2.

Suis en train d'uploader 2 documentaires d'Arte "2019" et "apollo 11 l'aventure en direct". J'arrive à enregistrer les streamings, si quelqu'un me signale un docu dispo, je peus le numériser.
agena
agena

Messages : 87
Inscrit le : 08/07/2009
Age : 61 Masculin
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum