Diorama Apollo 11 au 1/48

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diorama Apollo 11 au 1/48 - Page 2 Empty Re: Diorama Apollo 11 au 1/48

Message Sam 8 Aoû 2009 - 2:06


phyl a écrit:

Peux-tu me dire où tu as trouvé le kit monogram 40° anniversaire, car apparement, chez Revell,
rien n'est dispo en france d'après mon magasin. Je viens de commander la Satunr V 1/144° aus USA,
tu vois un peu

Si tu as des adresses pour obtenir toutes les réeditions actuelles, monogram ou revell ou airfix,
merci de me donner le tuyau

Phyl

Tout d'abord, :beer: :beer: BIENVENUE A TOI, PHYL :beer: :beer:

Ensuite, pour les maquettes Revell, essaies chez Jouéclub, moi j'ai tout trouvé là-bas. Il leur en reste peut-être en stock

Il y a 3 magasins dans le Tarn (Albi, Castres et Saint-sulpice) et 1 dans le Tarn (Montauban), pour ceux qui sont près de chez toi
Sinon, essaies sur le magasin de Paris, un des plus grands magasins de jouets d'Europe
http://www.joueclub.fr/

Il y a le Musée de l'Air et de l'Espace qui avaient aussi des maquettes 40 ans mais le prix est d'environ 20 à 30% plus cher que chez jouéclub :wall:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diorama Apollo 11 au 1/48 - Page 2 Empty Re: Diorama Apollo 11 au 1/48

Message Sam 8 Aoû 2009 - 9:21


spacemen1969 a écrit:
phyl a écrit: Peux-tu me dire où tu as trouvé le kit monogram 40° anniversaire, car apparement, chez Revell,
rien n'est dispo en france d'après mon magasin. Je viens de commander la Satunr V 1/144° aus USA,
tu vois un peu. Si tu as des adresses pour obtenir toutes les réeditions actuelles, monogram ou revell ou airfix,
merci de me donner le tuyau. Phyl

Tout d'abord, :beer: :beer: BIENVENUE A TOI, PHYL :beer: :beer:
Ensuite, pour les maquettes Revell, essaies chez Jouéclub, moi j'ai tout trouvé là-bas. Il leur en reste peut-être en stock
Il y a 3 magasins dans le Tarn (Albi, Castres et Saint-sulpice) et 1 dans le Tarn (Montauban), pour ceux qui sont près de chez toi
Sinon, essaies sur le magasin de Paris, un des plus grands magasins de jouets d'Europe
http://www.joueclub.fr/ Il y a le Musée de l'Air et de l'Espace qui avaient aussi des maquettes 40 ans mais le prix est d'environ 20 à 30% plus cher que chez jouéclub :wall:
Salut PHYL,
Pas la peine d'aller jusqu'au Bourget...Tu devrais trouver ce que tu cherches à la Cité de l'Espace. Voilà ce qu'on y trouvait en vente à la boutique, le 19 juillet dernier.

Diorama Apollo 11 au 1/48 - Page 2 Cita_d12 Diorama Apollo 11 au 1/48 - Page 2 Cita_d13
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Apollo 11 au 1/48 - Page 2 Empty Re: Diorama Apollo 11 au 1/48

Message Sam 8 Aoû 2009 - 9:31


spacemen1969 a écrit:
phyl a écrit:

Peux-tu me dire où tu as trouvé le kit monogram 40° anniversaire, car apparement, chez Revell,
rien n'est dispo en france d'après mon magasin. Je viens de commander la Satunr V 1/144° aus USA,
tu vois un peu

Si tu as des adresses pour obtenir toutes les réeditions actuelles, monogram ou revell ou airfix,
merci de me donner le tuyau

Phyl

Tout d'abord, :beer: :beer: BIENVENUE A TOI, PHYL :beer: :beer:

Ensuite, pour les maquettes Revell, essaies chez Jouéclub, moi j'ai tout trouvé là-bas. Il leur en reste peut-être en stock

Il y a 3 magasins dans le Tarn (Albi, Castres et Saint-sulpice) et 1 dans le Tarn (Montauban), pour ceux qui sont près de chez toi
Sinon, essaies sur le magasin de Paris, un des plus grands magasins de jouets d'Europe
http://www.joueclub.fr/

Il y a le Musée de l'Air et de l'Espace qui avaient aussi des maquettes 40 ans mais le prix est d'environ 20 à 30% plus cher que chez jouéclub :wall:

petite correction de ma part sur ton message spacemen1969 Montauban fait partie du Tarn et Garonne et non du Tarn

Et bienvenue a toi PHYL
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Apollo 11 au 1/48 - Page 2 Empty Re: Diorama Apollo 11 au 1/48

Message Sam 8 Aoû 2009 - 9:33


phyl a écrit:Voilà pourquoi je viens sur ce site, entre autre, c'est pour pouvoir admirer ce genre de réalisation.
Les commentaires sont superflus, je suis fan absolu.Je fais des maquettes depuis 30 ans, de tous
les genres, et ce que j'ai stocké en spatial à faire, c'est dans le but de faire des mises en situations
comme celle-ci.
Phyl

D'autres fans absolus....devant la vitirne "Apollo 11" de Soyouz31 :eeks:
Diorama Apollo 11 au 1/48 - Page 2 Cita_d15
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Diorama Apollo 11 au 1/48 - Page 2 Empty Re: Diorama Apollo 11 au 1/48

Message Sam 8 Aoû 2009 - 9:35


Nextstep-to-Mars a écrit:
phyl a écrit:Voilà pourquoi je viens sur ce site, entre autre, c'est pour pouvoir admirer ce genre de réalisation.
Les commentaires sont superflus, je suis fan absolu.Je fais des maquettes depuis 30 ans, de tous
les genres, et ce que j'ai stocké en spatial à faire, c'est dans le but de faire des mises en situations
comme celle-ci.
Phyl

D'autres fans absolus....devant la vitirne "Apollo 11" de Tézio/Soyouz31 :eeks:
Diorama Apollo 11 au 1/48 - Page 2 Cita_d15


c'est vrai quelle est super :megalol: :megalol:
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum