un trombi pour le FCS?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POUR ou CONTRE la création d'un trombinoscope

un trombi pour le FCS? - Page 4 Barrev1072%un trombi pour le FCS? - Page 4 Barrev10 72% 
[ 34 ]
un trombi pour le FCS? - Page 4 Barrev1028%un trombi pour le FCS? - Page 4 Barrev10 28% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

un trombi pour le FCS? - Page 4 Empty Re: un trombi pour le FCS?

Message Sam 7 Nov 2009 - 23:32


pour continuer HS:

REDGUARD a écrit:un trombi pour le FCS? - Page 4 11181810

Moi je vous le dit on nous cache des trucs !

je ne sait plus quand ni a quel occasion (faudrai je retrouve) mais pour la petite histoire, il sagit en fait d'un vulgaire "ballon gonflable"...


Dernière édition par yoann le Sam 7 Nov 2009 - 23:45, édité 1 fois

yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

un trombi pour le FCS? - Page 4 Empty Re: un trombi pour le FCS?

Message Sam 7 Nov 2009 - 23:33


Personnellement je n'ai pas de problème de ce côté-là, il suffit de taper mon nom ou celui de mon éditeur sur google pour obtenir une montagne d'infos et de photos. Evidemment, j'écris et je suis public... Ce qui génère aussi des droits à l'image mais ne sortons pas du fil en HS.
Mais je comprends tous nos amis forumeurs qui ne veulent pas se retrouver sur le web en photo. Mon cas est différent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un trombi pour le FCS? - Page 4 Empty Re: un trombi pour le FCS?

Message Dim 8 Nov 2009 - 14:29


Merci a Mustard!

Le fil officiel du [TROMBINOSCOPE du FCS] est enfin ouvert aux lien ci dessous. veuillez arréter de poster vos trombines ici! Mustard m'a donné un endrois sécurisé afin de pouvoir publier nos visages sans craintes. Peut etre HS le fil a été construit dans la rubrique doc vidéo. Mustard m'a demandé de bien préciser qu'il ne pouvais sécuriser un message mais une rubrique toute entiere cet emplacement est donc le meilleur.

voilà c'est fait donc et RDV ci dessous!

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/documentaires-videos-f43/trombinoscope-du-fcs-fil-officiel-t9327.htm

Merci a tous!

en espérant tous vous connaitre un jours!!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

un trombi pour le FCS? - Page 4 Empty Re: un trombi pour le FCS?

Message Dim 8 Nov 2009 - 14:44


Pierrot a écrit:Merci a Mustard!

Le fil officiel du [TROMBINOSCOPE du FCS] est enfin ouvert aux lien ci dessous. veuillez arréter de poster vos trombines ici! Mustard m'a donné un endrois sécurisé afin de pouvoir publier nos visages sans craintes. Peut etre HS le fil a été construit dans la rubrique doc vidéo. Mustard m'a demandé de bien préciser qu'il ne pouvais sécuriser un message mais une rubrique toute entiere cet emplacement est donc le meilleur.

voilà c'est fait donc et RDV ci dessous!

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/documentaires-videos-f43/trombinoscope-du-fcs-fil-officiel-t9327.htm
Merci a tous!

en espérant tous vous connaitre un jours!!

Grand merci à Mustard pour ce fil sécurisé. Voilà qui devrait rassurer ceux d'entre nous qui ne sont pas très chauds pour se présenter ! bravo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum