L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


4,2 milles av. la ligne, 29,7 Nd de vitesse ! INCROYABLE ! Groupama arrive comme un boulet ! SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ils y sont presque... 2,9 milles avt la ligne, le RECORD EST DANS LA POCHE ! JOIEEEEEEEEEEE :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Canal 16, ils lèvent le pied, les abords de Ouessant sont appelés les "crocs de la mer". Le record est de toute façon battu ! EMOTIONNNNN :amour:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:VIVE LE FORUM, VIVE L'ESPACE, VIVE LES RECORDS MARITIMES, VIVE NOS ADMINS ! :ven: :ven: :cheers: :cheers: :cheers:

et ben dis donc ci ça c'est pas de la joie.... Super
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:
LM-5 a écrit:VIVE LE FORUM, VIVE L'ESPACE, VIVE LES RECORDS MARITIMES, VIVE NOS ADMINS ! :ven: :ven: :cheers: :cheers: :cheers:

et ben dis donc ci ça c'est pas de la joie.... Super
Comme l'ESPACE cher Pierrot ! DE LA PLEINE JOIE ! Merci à toi de m'avoir accompagné dans ce final du tour du monde océanique, et MERCI pour ta superbe composition ! :eeks: Super Super Super Super Super :amour:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ils attendent le passage de la ligne au niveau chrono à Ouessant. C'est l'affaire de quelques minutes... Ouessant, c'est l'ïle en face du Conquet, où j'habite ! :amour:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pas encore, il faut dire que c'est très précis ! A la seconde près ! Le compteur tourne toujours !
http://cammas-groupama.geovoile.com/julesverne/?lg=fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ils ont dû empanner à cause de la houle, mais ce n'est plus un problème. Les abords d'Ouessant que je connais bien, sont très traîtres. :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


C'est dommage! Aucunes tv ne retransmet l'événement !!

A part LM5 TV, rien d'autres!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


CA Y EST ILS Y SONT !!!! 48 J 07 H 44 MN 52 S
Contre 50 J 16 H 20 MN 04 S
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
🍺 🍺 🍺 🍺 🍺 :ven: :ven: :ven: 🍺 🍺 🍺 🍺 🍺 🍺
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Yyyyyyaaaaahooooooouuuuu!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


BRAVO FRANCK CAMMAS, MERCI POUR CE RECORD, MERCI A PIERROT POUR SON SUIVI DE CE SOIR AVEC MOI ! Je vais partir pour Brest après une petite douche. VIVE la FETE A BREST !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pour suivre ce parcours océanique et ce super record, ainsi que cette arrivée sublime, acheter l'"Equipe", qui ne manquera pas d'en parler ! JE SUIS HEUREUX ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: MERCI encore PIERROT pour ton accompagnement ce soir 🍺 🍺 🍺 :ven: Super Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:
LM-5 a écrit:ALORS LA TU ME TOUCHES CHER PIERROT ! IMMENSES MERCIS ! C'est SUPERBE. :ven: :ven: :ven: :ven: :ven:

je t'envois le HQ par mail!

Ah oui, là c'est du grand Pierrot, et qui tombe à point, et qui touche !!

Beau montage !

LM-5, essaie de nous ramener des images si tu peux.
DGFIP
DGFIP

Messages : 892
Inscrit le : 11/09/2009
Age : 57 Masculin
Localisation : La Roche Chalais

Revenir en haut Aller en bas


DGFIP a écrit:
Pierrot a écrit:
LM-5 a écrit:ALORS LA TU ME TOUCHES CHER PIERROT ! IMMENSES MERCIS ! C'est SUPERBE. :ven: :ven: :ven: :ven: :ven:

je t'envois le HQ par mail!

Ah oui, là c'est du grand Pierrot, et qui tombe à point, et qui touche !!

Beau montage !

LM-5, essaie de nous ramener des images si tu peux.
Pas de soucis DGFIP, je serai à Brest dans la nuit (20 kms) car la fête a déjà commencé d'après un ami sur place ! Je vais aller rejoindre la liesse, et photographier ! 👅 :cheers:
48 j 07 h 44 mn 52 s Franck Cammas(Groupama 3)
Précédent : 50 j 16 h 20 mn 04 s (Orange 2 Bruno Peyron en 2005)


Dernière édition par LM-5 le Dim 21 Mar 2010 - 21:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Merci a vous deux!

On aura certainement les images demain dimanche car pour ce soir ça a l'air cuit! Pas d'images! En tout cas c'est bon aussi la navigation qui est en corelation direct avec l'aeronautique!

Bonne nuit brestoise lm5!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:Merci a vous deux!

On aura certainement les images demain dimanche car pour ce soir ça a l'air cuit! Pas d'images! En tout cas c'est bon aussi la navigation qui est en corelation direct avec l'aeronautique!

Bonne nuit brestoise lm5!
Je suis prêt, je pars à Brest. Photos sur ce fil après une nuit qui n'en sera pas une, mais joieeeeeeeeee ! Merci encore Pierrot pour m'avoir assisté dans cette fantastique arrivée, non pas de l'espace, mais c'est bien aussi la mer ! ;) ;) A demain !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:Merci a vous deux!

On aura certainement les images demain dimanche car pour ce soir ça a l'air cuit! Pas d'images! En tout cas c'est bon aussi la navigation qui est en corelation direct avec l'aeronautique!

Bonne nuit brestoise lm5!

Oui, mais ici... c'est un forum Astronautique :megalol: :megalol: :megalol: :blbl: :blbl: (tiens.. manque un L quelque part) ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:
Pierrot a écrit:Merci a vous deux!

On aura certainement les images demain dimanche car pour ce soir ça a l'air cuit! Pas d'images! En tout cas c'est bon aussi la navigation qui est en corelation direct avec l'aeronautique!

Bonne nuit brestoise lm5!

Oui, mais ici... c'est un forum Astronautique :megalol: :megalol: :megalol: :blbl: :blbl: (tiens.. manque un L quelque part) ;)
Ouarf Spacemen1969, j'allais couper ! Forum astronautique certes, mais là nous sommes dans "autres sujets" ;) Acceptés par nos chers admins ! Allez ! Je pars pour Brest cette fois, car la fête vient de commencer pour honorer ce record que je ne veux pas manquer !! :D :D :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Félicitations

L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants - Page 3 10340310

Le journal de bord de Groupama 3

Un panorama pour LM-5
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


belle aventure!!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:belle aventure!!
Je reviens de Brest avec de belles images plein la tête et un monticule de photos ! Je sens le Champagne, nous avons été copieusement arrosés par l'équipage :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


les photos, les photos, les photos!!! :bounce1: :bounce1:
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:les photos, les photos, les photos!!! :bounce1: :bounce1:
Il faut que je trie et que je les compresse Pierrot ;) j'en ai fait une bonne cinquantaine ! :D Les plus chouettes sur ce fil dès que possible 👅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


🍺
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


moi ce que je lis au travers de ce FIL en particulier c'est de l'enthousiasme,
enthousiasme exprimé que celui-ci soit au profit des vols habités et de l'astronautique ou de passion pour des sujets de l'extrême comme celui où nous sommes

alors oui à ce forum plus que super sympha et qui ouvre notre esprit, notre culture , qui ose des débats de passionnés , d'experts passionnants.....bref en un mot modeste, tous les jours qui passent , je (nous) apprenons une nouveauté pour nous élever toujours plus vite, toujours plus haut, toujours loin...

FCS :amour: :amour: :amour: comme nous le disait récemment si bien Bob Thirsk
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum