Livres : commandes et acquisitions (vieux sujet)
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
au fait, où en sommes-nous avec "To Go to the Moon " ? Il ne devait pas paraître en mai ?
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Vas voir sur Amazon ! Ils indiquent May 2007 ! :affraid:
Damned, by Jove ! Ca c'est du pre order ! C'était la date initiale ?
Patrick- Invité
Patrick R2 a écrit:
Il y a plein d'impacteurs sur la jaquette
Oui, il y a un article sur les premiers projets "penetrators". Ca va sens dire c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté
Paolo- Messages : 629
apolloman a écrit:c'est quoi ça: "To Go to the Moon" :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
To go to the Moon
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Vas voir sur Amazon ! Ils indiquent May 2007 ! :affraid:
En fait, c'était bien prévu pour ce mois de mai :
To go to the Moon
Bizarre, bizarre ...
Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 8:54, édité 1 fois
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Je viens de recevoir avec un petit pincement au coeur le livre de Scott Crossfield :"Always Another Dawn" que j'avais commandé de son vivant et que je viens de recevoir alors qu'il a rejoint le paradis des pilotes d'essais !
Patrick R2 a écrit:Tu pourras nous scanner la couverture ?
Voilà... Sauf que pour un bouquin neuf qui coûte 45,95 USD (hors frais de port), il n'y a pas de "jaquette"... :(
SpaceNut a écrit:Je viens de recevoir avec un petit pincement au coeur le livre de Scott Crossfield :"Always Another Dawn" que j'avais commandé de son vivant et que je viens de recevoir alors qu'il a rejoint le paradis des pilotes d'essais !
Patrick R2 a écrit:Tu pourras nous scanner la couverture ?
SpaceNut a écrit: Voilà... Sauf que pour un bouquin neuf qui coûte 45,95 USD (hors frais de port), il n'y a pas de "jaquette"... :(
C'est dommage en effet. Ca semble être un beau livre en tout cas
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:J'ai enfin reçu la collection complète des "National Geographic" en CD-ROM ...
Miam ... miam ...
:D
Patrick- Invité
Un classique sur et de Scott CROSSFIELD traduction française de 1961,trouvé pour 3€ dans un dépôt/vente...ou la vraie histoire de l'Etoffe des Héros...:
astroman- Messages : 1007
astroman a écrit:Un classique sur et de Scott CROSSFIELD traduction française de 1961,trouvé pour 3€ dans un dépôt/vente...ou la vraie histoire de l'Etoffe des Héros...:
Il est déjà dans ma bibliothèque
:)
Patrick- Invité
Fabien a écrit:Quelqu'un a t'il parcouru le dernier livre de Rocard "Planète Rouge" ?
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2100499408/qid=1145095570/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-7071920-7558563
merci
En fait de viens de voir que le livre est reédité et mis à jour des dernières découvertes.
Patrick- Invité
la commande de juin ...
The story of space station MIR
Patrick- Invité
Patrick R2 a écrit:la commande de juin ...
Je l'ai acheté il y a quelques temps... Il n'y a plus qu'à le lire !
Tous les bouquins de chez Springer Praxis sont excellents, et David Harland également !
SpaceNut a écrit: Je l'ai acheté il y a quelques temps... Il n'y a plus qu'à le lire !
Tous les bouquins de chez Springer Praxis sont excellents, et David Harland également !
Oui, c'est pour ça que je n'ai pas hésité
Patrick- Invité
Mince, je l'ai eu pour 5 euros la semaine dernièreastroman a écrit:Un classique sur et de Scott CROSSFIELD traduction française de 1961,trouvé pour 3€ dans un dépôt/vente...ou la vraie histoire de l'Etoffe des Héros...:
vp- Messages : 4559
SpaceNut a écrit:J'ai enfin reçu la collection complète des "National Geographic" en CD-ROM...
Ils ont souvent des graphiques très intéressants...
Je publierai sur ce forum les meilleurs d'entre eux !
:bounce: :bounce: :bounce:
Pour ma part j'attends Gemini: Steps to the Moon - David J Shayler - édition Springer Praxis.
Il devrait arriver demain ou après demain :bounce:
vp a écrit:Pour ma part j'attends Gemini: Steps to the Moon - David J Shayler - édition Springer Praxis.
J'ai hésité à l'acheter ; ce sera pour une procahine fois.
J'étais tenté également par les deux livres sur le XB-70 et le SR-71. Ce n'est pas de l'astronautique mais ça en a le goût
Patrick- Invité
vp a écrit:Pour ma part j'attends Gemini: Steps to the Moon - David J Shayler - édition Springer Praxis.
Très bon choix. Ce bouquin est excellent et couvre tous les aspects du programme.
L'ouvrage de référence restant "On The Shoulders of Titans"
SpaceNut a écrit: Je l'ai acheté il y a quelques temps... Il n'y a plus qu'à le lire !
Patrick a écrit:Oui, c'est pour ça que je n'ai pas hésité
J'ai fait cette remarque à la cantonade, je sais bien que tu es un amateur averti en matière de littérature astronautique...
(cf l'excellente rubrique la "Bibliothèque Astronautique Idéale" sur ton site)
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22