Livres : commandes et acquisitions (vieux sujet)
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Patrick R7 a écrit:Bonne remarque ; l'édition française est datée, en fin d'ouvrage, du 1er trimestre 1963, ce qui reste rapide malgré tout.
En effet, ce n'est pas comme "First Man", il n'existe toujours pas de traduction française... Armstrong est pourtant une "figure" historique !
Salut à tous. Quand j'ai acheté "Du V2 à Véronique, la naissance des fusées françaises", je ne me rappelle plus si je l'ai présenté. Dans le doute, voilà:
C'est un bouquin très bien écrit et très documenté, qui permet de se rendre compte à quel point le chemin a été long et tortueux avant d'arriver à la Diamant, puis à Ariane.
C'est un bouquin très bien écrit et très documenté, qui permet de se rendre compte à quel point le chemin a été long et tortueux avant d'arriver à la Diamant, puis à Ariane.
Blink / Pamplemousse a écrit:Salut à tous. Quand j'ai acheté "Du V2 à Véronique, la naissance des fusées françaises" ...
En fait c'était une thèse de doctorat ?
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:En fait c'était une thèse de doctorat ?
Tout à fait, c'est la deuxième partie de la thèse de doctorat de l'auteur, Olivier Huwart... Doctorat d'histoire contemporaine consacré à l'apport technologique allemand à l'industrie française d'armement après la seconde guerre mondiale...
l'étagère, sans les livres et revues de grands formats
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:l'étagère, sans les livres et revues de grands formats
oui, mais l'étagère est déjà pleine.SpaceNut a écrit:Splendide ! Une magnifique collection d'ouvrages de référence !
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Il te reste de l'espace, tu peux ajouter une étagère au-dessus ! ;)Patrick R7 a écrit:oui, mais l'étagère est déjà pleine.
Oui. Remonter celle-ci qui fait 20 cm de profondeur et la remplacer par une de 25 cm pour y placer les grands livres (enfin, je veux dire les livres grands)
Patrick- Invité
il ne me reste plus que le cambriolage...
Quand pars tu en week-end? T'as une alarme??
dominique M.- Messages : 1863
:lol!:dominique M. a écrit:Patrick R7 a écrit:l'étagère, sans les livres et revues de grands formats
il ne me reste plus que le cambriolage...
Invité- Invité
dominique M. a écrit:il ne me reste plus que le cambriolage...
Oui, mais elle est en panne et elle ne sonne que si je sors ... alors je suis coincé chez moi
;)
Patrick- Invité
Dommage, tellement de livres qu'il en vient à cacher la fresque
Patrick, tu as éliminé les cables électriques et connections diverses au sol mais recharger sur la hauteur.
Pour ce qui est du vol, il faudrait également lui "piquer" le DD, une fameuse mine d'or ! ! !
Et que dire du cerveau, pour synthétiser et compiler tout ca ! ! ! !
Celui d'Einstein est bien d'un un bocal
Et puis, la non moins fameuse main :P :P :P :P
Rhhhhhhaaaaaaaaa ........... Paaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiick !
Patrick, tu as éliminé les cables électriques et connections diverses au sol mais recharger sur la hauteur.
Pour ce qui est du vol, il faudrait également lui "piquer" le DD, une fameuse mine d'or ! ! !
Et que dire du cerveau, pour synthétiser et compiler tout ca ! ! ! !
Et puis, la non moins fameuse main :P :P :P :P
Rhhhhhhaaaaaaaaa ........... Paaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiick !
doublemexpress- Messages : 1845
Oui. Je n'ai presque pas perdu de fichiers en passant du PC à l'iMacdoublemexpress a écrit:Dommage, tellement de livres qu'il en vient à cacher la fresque
En juillet dernier j'ai passé un IRM cérébral ; si qqun est intéressé, je peux vendre les clichés dédicacésdoublemexpress a écrit:Et que dire du cerveau, pour synthétiser et compiler tout ca ! ! ! !
Quand je pense que j'ai failli la perdre dans un accident du temps que je construisais des décors ...doublemexpress a écrit:Et puis, la non moins fameuse main :P :P :P :P
Patrick- Invité
Aujourd'hui, chez Veyrier, aux Puces de St ouen :
1969
1969
Patrick- Invité
Le chapitre "vol autour de la lune" doit être particulièrement interessant pour connaitre le savoir des occidentaux sur le programme lunaire soviétique.
vp- Messages : 4559
SpaceNut a écrit:Que dit l'auteur sur le trésor de guerre ? ;)
Il dresse un bilan de ce que chacun des alliés récupéra.
Par exemple cet extrait qui va apporter de l'eau à ton moulin :
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:Il dresse un bilan de ce que chacun des alliés récupéra.
Par exemple cet extrait qui va apporter de l'eau à ton moulin :
Merci ! lol
Je viens de le trouver d'occasion sur amazon !
A paraitre ce mois-ci, je l'ai pré-commandé :
"Manned Spaceflight Log 1961-2006 (Springer Praxis Books / Space Exploration) (Paperback) by Tim Furniss, David J. Shayler.
La liste chronologique de tous les vols habités... 500 pages ! :bave: (excellent ce smiley !)
ça te fait 21 livres en attente ...SpaceNut a écrit:"Manned Spaceflight Log 1961-2006 (Springer Praxis Books / Space Exploration) (Paperback) by Tim Furniss, David J. Shayler.
La liste chronologique de tous les vols habités... 500 pages !
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:...
A paraitre ce mois-ci, je l'ai pré-commandé :
"Manned Spaceflight Log 1961-2006 (Springer Praxis Books / Space Exploration) (Paperback) by Tim Furniss, David J. Shayler.
La liste chronologique de tous les vols habités... 500 pages ! :bave: (excellent ce smiley !)
Hum, très interessant. Vous l'avez commandez où ?
il n'y a pas de trace sur leur site
vp- Messages : 4559
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22