Livres : commandes et acquisitions (vieux sujet)
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Patrick R7 a écrit:[...... bidouiller. C'est vraiment un gros logiciel
dominique M. a écrit:perso, je me contente de "bidouiller" avec Element 4.0 et c'est déjà pas mal!
Ca tourne sur Mac ?
Patrick- Invité
Pas à ma connaissancePatrick R7 a écrit:Patrick R7 a écrit:[...... bidouiller. C'est vraiment un gros logicieldominique M. a écrit:perso, je me contente de "bidouiller" avec Element 4.0 et c'est déjà pas mal!
Ca tourne sur Mac ?
Patrick R7 a écrit: ... bidouiller. C'est vraiment un gros logiciel
dominique M. a écrit:perso, je me contente de "bidouiller" avec Element 4.0 et c'est déjà pas mal!
Patrick R7 a écrit:Ca tourne sur Mac ?
mic8 a écrit:Pas à ma connaissance
OK, merci Mic. Ceci dir, PS c'est bien quand même
:)
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Reçu ce matin :
Extraordinaire ! Magnifique ! Fabuleux ! Que dis-je : un cap, une peninsule ...
;)
Félicitations SpaceNut
PS : je lisais dans le bouquin de Dornberger qu'au moins pour la A-5 et probablement pour tout ou partie des essais de A-4, le damier était rouge et jaune ; ceci pour observer si les fusées avait du roulis
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:Félicitations SpaceNut
PS : je lisais dans le bouquin de Dornberger qu'au moins pour la A-5 et probablement pour tout ou partie des essais de A-4, le damier était rouge et jaune ; ceci pour observer si les fusées avait du roulis
Merci Patrick.
Rouge et jaune je ne savais pas... Je pensais que les damiers n'étaient que noir et blanc.
Plus tard, la grande majorité des fusées américaines auront également un marquage noir et blanc pour voir "de visu" si la fusée a du roulis !
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 18:13, édité 1 fois
skyboy a écrit:"Peenemünde et son héritage à l'Ouest et à l'Est" doit être passionnant ! :study: :up8:
Il y a pas mal d'illustrations que je n'avais jamais vu !
J'ai essayé de photographier quelques pages mais le papier étant glacé, le reflet du flash est trop visible...
Demain à la lumière du jour...
Juste une partie du sommaire :
Patrick R7 a écrit:Félicitations SpaceNut
SpaceNut a écrit:Merci Patrick.
Rouge et jaune je ne savais pas... Je pensais que les damiers n'étaient que noir et blanc.
Plus tard, la grande majorité des fusées américaines auront un marquage noir et blanc pour voir "de visu" si la fusée a du roulis !
D'ailleurs, la couverture de l"édition française du livre de Willy Ley montre une A-4 avec des carreaux rouges et je sais qu'il existe une vue (extraite d'un film) d'une A-4 aux USA, sur son chariot, en rouge et jaune
Patrick- Invité
skyboy a écrit:"Peenemünde et son héritage à l'Ouest et à l'Est" doit être passionnant ! :study: :up8:
SpaceNut a écrit:Il y a pas mal d'illustrations que je n'avais jamais vu !
J'ai essayé de photographier quelques pages mais le papier étant glacé, le reflet du flash est trop visible...
Demain à la lumière du jour...
Juste une partie du sommaire :
Je vois qu'on y parle du Me-163 ...
Dans les smileys, il faudrait nous en ajouter un qui montre la gourmandise
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:D'ailleurs, la couverture de l"édition française du livre de Willy Ley montre une A-4 avec des carreaux rouges et je sais qu'il existe une vue (extraite d'un film) d'une A-4 aux USA, sur son chariot, en rouge et jaune
Merci Patrick... Il est vrai que les photos datant de "Peenemünde" sont pour la plupart en noir et blanc !
cet homme est FOU !!!
bravo en tout cas.
pour les choses sérieuses: tu nous lis tout ça, et tu nous fais un compte rendu demain matin à la première heure....on est pas là pour rigoler, mein Herr! (je ne suis plus sûr de l'orthographe ....et donc pas près de holdoper ta bibliothèque (contrairement à celle de Patrick)
dominique M.- Messages : 1863
dominique M. a écrit:cet homme est FOU !!!
bravo en tout cas.
pour les choses sérieuses: tu nous lis tout ça, et tu nous fais un compte rendu demain matin à la première heure....on est pas là pour rigoler, mein Herr! (je ne suis plus sûr de l'orthographe ....et donc pas près de holdoper ta bibliothèque (contrairement à celle de Patrick)
Avec l'autoroute (dont une partie gratuite) la Lozère n'est vraiment pas loin. Avec nos deux monospaces nous aurions vite fait de remonter sa bibliothèque sur Paris
Patrick- Invité
Patrick R7 a écrit:SpaceNut a écrit:Reçu ce matin :dominique M. a écrit:cet homme est FOU !!!
bravo en tout cas.
Avec l'autoroute (dont une partie gratuite) la Lozère n'est vraiment pas loin. Avec nos deux monospaces nous aurions vite fait de remonter sa bibliothèque sur Paris
NAAA.. AN! je suis le plus prés, base d'opération possible de chez mes beaux parents à Saint Ambroix dans le Gard (SpaceNut doit connaitre) ;)
Patrick R7 a écrit:Avec l'autoroute (dont une partie gratuite) la Lozère n'est vraiment pas loin. Avec nos deux monospaces nous aurions vite fait de remonter sa bibliothèque sur Paris
Tu oublies un détail.... J'ai un chien très méchant qui veille sur ma bibliothèque !
Patrick R7 a écrit:Avec l'autoroute (dont une partie gratuite) la Lozère n'est vraiment pas loin. Avec nos deux monospaces nous aurions vite fait de remonter sa bibliothèque sur Paris
SpaceNut a écrit:Tu oublies un détail.... J'ai un chien très méchant qui veille sur ma bibliothèque !
Non, je n'ai pas oublié, mais je sais que les chiens ont peur des chimpanzés
Patrick- Invité
SpaceNut a écrit:Reçu aujourd'hui...
Et bien dis donc tu t'arretes pas! :D
Comment tu vas faire pour lire tout ça!
did69- Invité
SpaceNut a écrit:Reçu aujourd'hui...
tu es près de son camp de base en France ?
Patrick- Invité
Je poursuis le fil sur le groupe "Le coin des blaireaunautes" ...
Patrick- Invité
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22