150 invitations Tweetup pour STS-132
Page 1 sur 1
La NASA relance son invitation via le web pour le décollage de STS-132.
Voir cet article Enjoy Space :
www.enjoyspace.com/fr/breves/nasa-twitter-vous-invite-a-sts-132
La grande différence par rapport à la fois précédente (STS-129), c'est que 150 personnes qui suivent le compte Twitter de la NASA et qui se seront inscrites seront tirées au sort. Auparavant, c'étaient les 100 premiers !
Lundi 19 avril à 16h heure française sur cette page : www.nasa.gov/connect/tweetup.html
Je suis déjà devant mon écran avec le doigt sur la souris et je ne dors plus jusqu'à lundi... :affraid: :megalol:
Voir cet article Enjoy Space :
www.enjoyspace.com/fr/breves/nasa-twitter-vous-invite-a-sts-132
La grande différence par rapport à la fois précédente (STS-129), c'est que 150 personnes qui suivent le compte Twitter de la NASA et qui se seront inscrites seront tirées au sort. Auparavant, c'étaient les 100 premiers !
Lundi 19 avril à 16h heure française sur cette page : www.nasa.gov/connect/tweetup.html
Je suis déjà devant mon écran avec le doigt sur la souris et je ne dors plus jusqu'à lundi... :affraid: :megalol:
Invité- Invité
Va falloir que tu dormes un peu quand même... Imagines que tu t'endormes pendant le Live d'Enjoy Space :megalol: :megalol:
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Va falloir que tu dormes un peu quand même... Imagines que tu t'endormes pendant le Live d'Enjoy Space :megalol: :megalol:
Damned, tu as raison ! Je vais donc suivre ton conseil ! ;)
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Va falloir que tu dormes un peu quand même... Imagines que tu t'endormes pendant le Live d'Enjoy Space :megalol: :megalol:
"Bienvenue sur Enjoy Space, ici Olivier Sanguy qui va vous commenter...... :sleep: :sleep: :sleep: "...
"Allo Olivier ? Olivier, on ne vous entend plus ? Olivieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! "
On croyait entendre le ronronnement des moteurs, et ce n'était pas les moteurs... :affraid:
Ok, je sors...
gurvan- Messages : 412