Bonjour à tous de la part de Rika51
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
:megalol: :megalol:
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Bienvenue à toi Rika51 sur ce super forum :bounce1: :bounce1: et merci d'avoir été un de nos lecteurs d'EM. :ven: :ven: Ca fait plaisir de voir que certains se sont intéressés ou passionnés pour l'astronautique grâce à Espace mag.
Spirit a écrit:Tu n'as pas de pétrole mais tu as certainement des idées. Eh! Rika!
Oula!! j'ai pas compris!! Désolé, mais la subtilité de la phrase ma échappé :oops:
Une explication de ta sage phrase serait le bienvenue ^^
Marie Ange Sanguy a écrit:Bienvenue à toi Rika51 sur ce super forum :bounce1: :bounce1: et merci d'avoir été un de nos lecteurs d'EM. :ven: :ven: Ca fait plaisir de voir que certains se sont intéressés ou passionnés pour l'astronautique grâce à Espace mag.
Merci a vous d'avoir édité ce magnifique magazine!
rika51- Messages : 48
Bienvenue Rika51 ! :)
Invité- Invité
Il n'y a plus de doute avec le post de Spirit, question humour, je suis vraiment contagieux :eeks: Déjà Fan de Ducrocq... :scratch: C'est PROMIS, je n'irai pas consulter :megalol:Spirit a écrit:Tu n'as pas de pétrole mais tu as certainement des idées. Eh! Rika!
Invité- Invité
Rika51 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne suis pas le pape Rika mais je vais te donner l'explication. C'est de l'humour noir. Pour les Bretons il n'y avait pas de quoi se marée.Oula!! j'ai pas compris!! Désolé, mais la subtilité de la phrase ma échappé
Une explication de ta sage phrase serait le bienvenue.
Spirit- Messages : 314
rika51 a écrit:
eh pitié, pas de vouvoiement pour moi !!! :affraid: J'ai l'impression d'avoir 90 ans ! :sage: En revanche, merci pour les compliments mais c'était un travail d'équipe même si nous étions le noyau dur tous les deux avec mon mari. Le mag n'aurait jamais existé sans ses lecteurs et c'est un grand merci que j'adresse encore aujourd'hui à tous les lecteurs dont tu as fait partie. :ven:
C'était une superbe aventure, et mes numéros, je LES GARDE précieusementMarie Ange Sanguy a écrit:rika51 a écrit:
eh pitié, pas de vouvoiement pour moi !!! :affraid: J'ai l'impression d'avoir 90 ans ! :sage: En revanche, merci pour les compliments mais c'était un travail d'équipe même si nous étions le noyau dur tous les deux avec mon mari. Le mag n'aurait jamais existé sans ses lecteurs et c'est un grand merci que j'adresse encore aujourd'hui à tous les lecteurs dont tu as fait partie. :ven:
Invité- Invité
Et une double ! La classeSpirit a écrit:Rika51 a écrit:Je ne suis pas le pape Rika mais je vais te donner l'explication. C'est de l'humour noir. Pour les Bretons il n'y avait pas de quoi se marée.Oula!! j'ai pas compris!! Désolé, mais la subtilité de la phrase ma échappé
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Et une double ! La classeSpirit a écrit:Rika51 a écrit:Je ne suis pas le pape Rika mais je vais te donner l'explication. C'est de l'humour noir. Pour les Bretons il n'y avait pas de quoi se marée.Oula!! j'ai pas compris!! Désolé, mais la subtilité de la phrase ma échappé
Et bien! vous êtes fort en calembour!!
Désolé Spirit de pas avoir fait le rapprochement plutôt ^^'
Noire affaire l'Erika!!
LM-5 a écrit:C'était une superbe aventure, et mes numéros, je LES GARDE précieusementMarie Ange Sanguy a écrit:rika51 a écrit:
Pareil pour moi!
D'aautant plus pour les posters! (même si au début on mettait une heure pour les dégraffers :sleep: !
wakka a écrit:bienvenue a toi rika51
je crois bien qu' il n'y a jamais autant eu de defoulement sur un pseudo !!!
en tout cas Rica les visse tous
bof :oops:
:lolnasa: moi j'aime bien^^
Spirit a écrit:Rika51 a écrit:Je ne suis pas le pape Rika mais je vais te donner l'explication. C'est de l'humour noir. Pour les Bretons il n'y avait pas de quoi se marée.Oula!! j'ai pas compris!! Désolé, mais la subtilité de la phrase ma échappé
De même ; je n'avais pas compris. Mais où Spirit va chercher tout ça ? :scratch:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2